| Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. | |
|
+67woodolls Tiya vany78 kuph Cein Tales of Wool marie-p37 stephani-E kaori Estellanara rokidyal Corbal SweetPlastic anciennement_christoy tsubame Fea Aden emilie Lily of the Graveyard alicemuner celynette Lee Islael Jesliedolls khotton Rushi marii80 Léonessa khaarmila Mister Minou Sisley Petkes Loucie aeris Vyoletta Mirving Sugar-Junkie Keklokito Arylaya pandalilou poucette Eden Koala Krash Eska patafix seminole Loofthewood Haagendazs Noya pourSacha Greenwitch Barbier Zeuh Poukraaam Mijbil Creatures Anasthasia canelle MéMé Akwa Lumina Heroysa Monster Follow-the-Wind Bakhtine So'VR ehowinn Paraphernalia NDA 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Sam 2 Juil 2011 - 9:12 | |
| - NDA a écrit:
- Ha, Celynette , moi aussi, je suis obcédée par les proportions, c'est d'ailleurs pour ça, que je ne suis pas satisfaite de mon Bowie, actuellement.
En le regardant bien..........bien, je trouve que ce n'est, finalement, pas si ressemblant que ça. mais bon, je vais encore bosser sur la face, jusqu'à qu'il me plaise "complétement" ! Je suis têtue !
Rushi, mais tu n'as pas honte ? Vilaine fille va ! MDR !
Heu........dites..........mes cailles............rassurez-moi, un p'tit coup, c'est bien un fan-club que l'on monte et pas un harem....... ? prends le bien de face en photo à la lumière du jour edite sur papier et fait le make up sur papier pour voir déjà si ça colle j'avais fait ça pour un de mes persos et une simulation pour Juliette. un fan club peut aussi être un harem s'il n'y a que des nanas... | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Sam 2 Juil 2011 - 10:50 | |
|
Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Sam 2 Juil 2011 - 12:03 | |
| hihihi XD *ricane bêtement*
| |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Sam 2 Juil 2011 - 14:35 | |
|
Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Sam 2 Juil 2011 - 15:03 | |
| Ouais t'as raison, en plus on est envahis de mouches ... Tu peints très bien , et puis pour le côté ado, c'est pas si pire, en plus dans Labyrinth, Bowie était ... plus jeune quoi | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Sam 2 Juil 2011 - 15:25 | |
| parfait !
tu vois ! c'est pas con comme idée... | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Sam 2 Juil 2011 - 19:53 | |
|
Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Sam 2 Juil 2011 - 21:24 | |
| oui je trouve que ca colle en revanche les sourcils font qu'il un regard triste, je les aurais plus relevé sur les extérieur pour lui donner cet air un peu flippant et enigmatique | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Sam 2 Juil 2011 - 21:25 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Sam 2 Juil 2011 - 21:49 | |
| | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Sam 2 Juil 2011 - 23:21 | |
|
Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Sam 2 Juil 2011 - 23:44 | |
| Haha Bowi a la classe ( ha mais tu es douée en dessin en fait ) Celynette, tu veux nous Tuer NDA ? parce que ton outfit,il est trop beau Darkdojy HS >< ♥ XDD Rushi! OH OUI HAREMMMM Sinon NDA RUSHI les mouches, c'est de la grosse merde >< ! j'en ai pleins en ardèche, et comme je suis pas violente, je peux pas les éclater ... =_= XD | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Sam 2 Juil 2011 - 23:47 | |
| non je ne veux tuer personne les autres photos assises ne permettaient pas de voir grand chose | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Dim 3 Juil 2011 - 0:06 | |
| Ok ok ^^ c'était une façon de parler hihi en tout cas j'aime beaucoup cet outfit >_* | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Dim 3 Juil 2011 - 8:43 | |
| t'inquiète ! je sais que c'était façon de parler ^_______^ c'est vrai que c'est une tuerie cet ensemble. il aurait été top avec les gants mais j'ai pas la patience de mettre des gants à mes résineux quels qu'ils soient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. | |
| |
|
| |
| Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. | |
|