Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges.

Aller en bas 
+67
woodolls
Tiya
vany78
kuph
Cein
Tales of Wool
marie-p37
stephani-E
kaori
Estellanara
rokidyal
Corbal
SweetPlastic
anciennement_christoy
tsubame
Fea
Aden
emilie
Lily of the Graveyard
alicemuner
celynette
Lee
Islael
Jesliedolls
khotton
Rushi
marii80
Léonessa
khaarmila
Mister Minou
Sisley
Petkes
Loucie
aeris
Vyoletta
Mirving
Sugar-Junkie
Keklokito
Arylaya
pandalilou
poucette
Eden
Koala Krash
Eska
patafix
seminole
Loofthewood
Haagendazs
Noya
pourSacha
Greenwitch
Barbier
Zeuh
Poukraaam
Mijbil Creatures
Anasthasia
canelle
MéMé
Akwa
Lumina
Heroysa Monster
Follow-the-Wind
Bakhtine
So'VR
ehowinn
Paraphernalia
NDA
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
alicemuner

alicemuner


Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2011

Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges.   Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 19 EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:51

XDDDDD Je te comprend!!!!!! les gants ça doit être vraiment trop chiant à mettre amour Sinon oui une tuerie il est *0*
Revenir en haut Aller en bas
NDA

NDA


Nombre de messages : 999
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges.   Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 19 EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:34

X


Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges.   Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 19 EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:39

J'ai trop hâte de voir ton piaf ! *aime les piafs*
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
alicemuner

alicemuner


Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2011

Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges.   Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 19 EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:03

XDDD NDA Mais on peut aussi utiliser les toilettes ?? gloire
Bref oh ! Un piaf SM la classe Very Happy dépêche toi de nous montrer Very Happy
XD moi j'aime tes BJD insectes! elles ont la classe console et pour BOWI c'est pas grave, on attendra juste encore un peu avant de faire le harem fan club XDDD
SINON hahaha garde nous une aile surtout qu'on puisse aussi gouter au petit poulet >_*
Revenir en haut Aller en bas
NDA

NDA


Nombre de messages : 999
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges.   Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 19 EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:56

X


Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges.   Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 19 EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:02

Voui, z'aime les zoiseaux Smile j'aimerais bien en avoir, j'ai eu des perruches gamines, et un ptit piaf que j'ai trouvé dans la rue, tout nu, tout poussin et que j'avais nourri, il me suivait dans la maison et se posait sur ma tête ^___^. Mais mon copain est ornithologue, du coup les oiseaux exotiques en cage bofbof, il est pas chaud :/. Et les chats, j'adore, on en a deux (pas chaud non plus le chéri, parceque les chats sa bouffe les zozios ^^" lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
NDA

NDA


Nombre de messages : 999
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges.   Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 19 EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:12

X


Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges.   Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 19 EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:15

XD vilaineuuh, non mais autrement il est génial mon chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
celynette

celynette


Nombre de messages : 19045
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges.   Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 19 EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:51

la vache ! quelques heures sans ordi et c'est une page que j'ai loupé

les oiseaux c'est mignon ! j'aime bien. les peroquets et les ménates j'aime bien moi aussi c'est à mon sens les piafs les moins cons digne d'intêrets

pour les animaux, perso j'en veux plus depuis qu'on m'a massacré mon chat (quand je l'ai eu il avais à peine 15 jours on lui a donné le bib avec Chewi) et un jour quand il fut plus grand ; un psychopathe de chats me l'a massacré. il est revenu à la maison pour claquer chez lui dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
NDA

NDA


Nombre de messages : 999
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges.   Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 19 EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:30

X


Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alicemuner

alicemuner


Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2011

Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges.   Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 19 EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:34

J'aimerais répondre sur ce sujet mais je ne peux pas (ça serait un gros paquet inintéressant et douloureux mais je vous suit quand même là dessus ^^)
ps : j'adore les pioupious ♥ gene
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19045
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges.   Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 19 EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:31

NDA a écrit:
Arg.........p'tain, mais c'est horrible ça, Celynette.......t'as jamais sus qui c’était ? Pauvre bête quoi........faudrait choper la personne et lui faire la même chose .
Les miens, ils ne sortent pas, ce sont des chats d'intérieur.
J'y tien trop d'abord et ensuite, j'habite juste à côté d'une route et je n'ai pas envie de les retrouver version crêpe sur le bitume..........melt
pouah, quand même il a pas eu de bol, ton chat.
Dire que ça existe , les grands malades et qui se baladent dans la nature en plus.........ça fait limite flipper quand même........

non j'ai jamais su qui. Mon chat était issu d'une portée de chat errants et sauvage, on a récupéré la fratrie car la mère se désintéressait d'eux sur les 3 un seul a survécu.

quand on a vu dans l'état où il est rentré j'ai appelé immédiatement le véto c'était un dimanche après midi. autant dire que je l'ai eu mauvaise car le chat était en sang il voulait à tout prix rentrer à la maison et il gueulait de douleur

si un jour je chopais la saloperie qui a fait ça je crois que je serais sans pitié et je lui arracherais la mâchoire comme il l'a fait à mon chat. Mais bon on ne saura jamais donc c'est peine perdue.

moi aussi j'adore les pious pious surtout les moineaux (qui sont intelligents) aussi et les hirondelles mais pour d'autres raisons

je les associe aux requins du ciel car ils n'ont pas le même type de plumes que les autres oiseaux et ils sont aéro-dynamiques c'est plus pour la saison qu'il représentent et cette facilité de se mouvoir et d'esquiver dans le ciel et le design aussi vachement fuselé comme certains avions de chasse ^^

je sais c'est plutôt barré ce que je raconte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
NDA

NDA


Nombre de messages : 999
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges.   Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 19 EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:01

X


Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alicemuner

alicemuner


Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2011

Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges.   Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 19 EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:20

attend! on va faire un nouveau club! le club des piou! XD (oh!! notre badge, ça serait bowi Bjd avec des ailes de piou XD je m'attèle de suite au design lol ^)
Sinon hum je ne voudrais pas t'embêter hihi ^^ c'est une histoire d'animaux! (Mon chat a vécut des choses traumatisantes aussi et le sauvetage de piou de ma vie! et j'ai mon opinion sur les oiseaux haha brefff!)
A quand le piou BJD! ???
Revenir en haut Aller en bas
NDA

NDA


Nombre de messages : 999
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges.   Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 19 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:35

X


Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges.   Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges.
Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» maison, poupées et vieilles dentelles
» Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12
» Concours de bannières n.49: Arsenic et Vieilles Dentelles
» [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited
» [Jaunissement] Vieillissement de la résine, UV...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: