| Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. | |
|
+67woodolls Tiya vany78 kuph Cein Tales of Wool marie-p37 stephani-E kaori Estellanara rokidyal Corbal SweetPlastic anciennement_christoy tsubame Fea Aden emilie Lily of the Graveyard alicemuner celynette Lee Islael Jesliedolls khotton Rushi marii80 Léonessa khaarmila Mister Minou Sisley Petkes Loucie aeris Vyoletta Mirving Sugar-Junkie Keklokito Arylaya pandalilou poucette Eden Koala Krash Eska patafix seminole Loofthewood Haagendazs Noya pourSacha Greenwitch Barbier Zeuh Poukraaam Mijbil Creatures Anasthasia canelle MéMé Akwa Lumina Heroysa Monster Follow-the-Wind Bakhtine So'VR ehowinn Paraphernalia NDA 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Jeu 22 Sep 2011 - 19:07 | |
|
Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Jeu 22 Sep 2011 - 19:13 | |
| Le conte Dracula qui pose son appareil pour aller pisser !! Arf arf arf ! Je me suis gondolée en lisant ton histoire. YIIIIKK !!! Il est atroce le koala !!! Il fait peur pour de vrai !!! Ses yeux sont monstrueux et ses griffes ! Brrrr... C'est hyper bien joué la fourrure et les cils. J'ai jamais rien vu qui ressemble à ça, c'est franchement excellent !!! Y a un monde trop original et bizarre dans ta tête... | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Jeu 22 Sep 2011 - 19:19 | |
| NDA, non je dirais plutôt que cette fois, cette doll est pour moi l'apothéose et que je fais "ooooh aaaah hiiii <3" des que je la vois :p Tes autres dolls sont des succès aussi, simplement celle ci... punaise celle ci, elle a quelque chose de spéciale je trouve, elle me parle Encore une fois, félicitations!!!! N'empêche o_o ça doit être super dur de faire tenir la fourrure sur le "squelette" articulé non? *admirative* EDIT: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH un furet zombie OMAGAD !!!!! hiiii *meurt la bave aux lèvres* | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Jeu 22 Sep 2011 - 20:29 | |
| Ah j'avoue que sur mon écran de pc ça fait bien rose, rose foncé certes mais je n'avais pas penser que c'était rouge, mea culpa ^^". En tout cas, ça change rien, il est adorable! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Jeu 22 Sep 2011 - 21:17 | |
| Islael, tu as découvert le concept de l'hémoglobine girly! Bon alors.... je viens quand même sur ce topique car je tiens à témoigner que même si c'est une commission, j'avais laissé carte blanche à NDA, et elle m'a tout simplement bluffé. Et en un temps records siouplait. Bref, je la recommande en tant que créatrice. Elle déchire du boudin d'centaure. Et comme vous, je trouve aussi que ce petit Abominable (je pense que le nom va rester!) est ma pièce préférée de la NDA galerie, mais forcément, c'est un koala, donc je suis loin d'être objective.... Encore merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Jeu 22 Sep 2011 - 21:25 | |
| Oh, je ne savais pas que NDA prenait des commissions! Félicitations pour ta petite bête. :p |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Jeu 22 Sep 2011 - 22:51 | |
| Mais... c'est mon pot de Bonne Maman que je cherchais partout (j'en tartine tous les matins), elle a bon goût cette petite bête.
Ouah, la touche du comte Vlad aussi, MDR! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Ven 23 Sep 2011 - 6:56 | |
| super il déchire !
oui elle fait des commission super chouette faut que je flashouille ma fée d'ailleurs bientot... très bientot... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Ven 23 Sep 2011 - 8:37 | |
| j'adore le koala ! il a de grands yeux de mouche, il est effrayant, mais en même temps a l'air si doux >_< ! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Ven 23 Sep 2011 - 12:39 | |
| Il me fait un ptit peu peur quand même ^^" mais c'est vrai qu'il a l'air tout doux | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Ven 23 Sep 2011 - 13:12 | |
| j'adore tes créations ! ce koala est trop top ! (même mignon, tiens !) | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Ven 23 Sep 2011 - 19:35 | |
| je le veux!!!!!!!!!!!!!!! il semble si doux!!!! si confortable!!! LOL je le vois bien me tenir au chaud cet hiver!!!! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Ven 23 Sep 2011 - 20:53 | |
|
Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Ven 23 Sep 2011 - 22:07 | |
| mais si si vas y te prive pas saute partout et non tu ne fais pas du caca comme tu dis.
| |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Ven 23 Sep 2011 - 22:09 | |
| Oh, mais je confirme : t'es très très loin de faire du caca ! J'adore ton mutant insectoïde, ton girafon à la Mad max, ton monstre de Frankenstein mignon et surtout... Jareth !!! (Tiens, ça me donne envie de me remater Labyrinth, ça. Pis les Prédateurs aussi, tiens. Pis un jour, j'irai aux States ici : http://www.labyrinthmasquerade.com/) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. | |
| |
|
| |
| Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. | |
|