| UNIDOLL - (site fermé) | |
|
+66Arysuh Sayyadina Lenneth aeris Gabylc Laure. Thémis popom Ezi Solkeera Nyu. papayebong Lacrymoire MiniVega Jacty Yoshi Nyo Cassiel Le Tama Llysewein Amaureha k6 Piyo .An Mumb@ Méandre The last peanut X-aël Lucifer *Lulla* Myra Yurika Shyn Fir Minilula Pandore Alice Tendre Charogne Nyx. Lergahin Kathleen Morelindele *Esthy* Moachan Aurore Char Tagath nylh Avicularia Allya Princess Lola Ichigo Aymara Eva Lucy Dreams ObsceneBlue Nae-chan Elfe Darkitty lillycat Nighty Valandra Aideen Alichino Cridlange nade Anne-Laure 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Mar 22 Juin 2010 - 16:40 | |
| Le Berkut Vampire j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire et de penser à Van Halen ou Europe. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Mar 22 Juin 2010 - 16:50 | |
| C'est vrai qu'il a un côté années 80^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Mar 22 Juin 2010 - 20:05 | |
| - Arysuh a écrit:
- Le Berkut Vampire j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire et de penser à Van Halen ou Europe.
j'ai eu excatement la même impression franchement j'accorche pas non plus mais c'est vrai que le corps waouh | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Mar 22 Juin 2010 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Mer 23 Juin 2010 - 0:10 | |
| Alala le Berkut vampire est ridicule ça retire tout son carisme ^^ La version speciale est sympa mais n'importe pas grand chose par rapport à l'édition normale que je préfère. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Mer 23 Juin 2010 - 18:53 | |
| - Maxine a écrit:
- ...mais c'est vrai que le corps waouh
Je l'ai toujours dis que le corps Unidoll (enfin celui des grands) était super beau, tout comme celui des filles d'ailleurs. Mais pour le Berkut, je suis un peu effarée. Ce make up fait un peu jeu de massacre tout de même alors que le moule du Berkut à la base est plutôt pas mal, même en vrai comme je l'ai constaté car j'ai acheté la tête quand il la vendait seule. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Jeu 18 Nov 2010 - 19:12 | |
| En faisant des recherches sur unidoll avant d'éventuellement leur commander une tête je suis tombée sur un topic récent de DoA où l'on apprend en bref :
- qu'ils n'ont pas donné signe de vie sur leur site depuis juin, - que les personnes qui leur ont commandé des poupées n'ont reçu absolument aucune nouvelles de leur part, en dépit d'e-mails répétés. - que certains ont fini par se faire rembourser leur commandes non-confirmées par paypal et qu'Unidoll, dans les dix jours impartis pour discuter le remboursement, n'a pas réagit.
Apparement certaines dolls ont été livrées jusqu'en aout (ça c'est sur leur topic de salle d'attente sur DoA) mais depuis rien.
Wait and see donc, mais je me garderais bien de commander chez eux pour le moment.
| |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Ven 19 Nov 2010 - 11:22 | |
| En effet c'est inquiétant, merci de nous avoir prévenus Nefisa. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Ven 19 Nov 2010 - 14:13 | |
| Je le trouve ridicule en vampire, ces canines n'importe quoi.
Par contre oui il a un corps vraiment beau qui donne envis | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Ven 19 Nov 2010 - 22:19 | |
| - Nefisa a écrit:
- En faisant des recherches sur unidoll avant d'éventuellement leur commander une tête je suis tombée sur un topic récent de DoA où l'on apprend en bref :
- qu'ils n'ont pas donné signe de vie sur leur site depuis juin, - que les personnes qui leur ont commandé des poupées n'ont reçu absolument aucune nouvelles de leur part, en dépit d'e-mails répétés. - que certains ont fini par se faire rembourser leur commandes non-confirmées par paypal et qu'Unidoll, dans les dix jours impartis pour discuter le remboursement, n'a pas réagit.
Apparement certaines dolls ont été livrées jusqu'en aout (ça c'est sur leur topic de salle d'attente sur DoA) mais depuis rien.
Wait and see donc, mais je me garderais bien de commander chez eux pour le moment. oh mince o__O C'est vrai que maintenant que tu le dis, ça fait un moment que je n'ai pas de nouvelles alors qu'avant je recevais régulièrement la newsletter. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Dim 5 Déc 2010 - 21:36 | |
| Dernière info en provenance de DoA, quelqu'un a tenté d'appeler Unidoll, le numéro n'est plus attribué...
| |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Sam 11 Déc 2010 - 17:33 | |
| ....et apparemment le site n'existe plus... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Nefisa
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Sam 11 Déc 2010 - 20:08 | |
| bye bye unidoll...
Je suppose que l'hébergeur n'a pas été payé. Et il ne reste plus qu'à surveiller le marché de seconde main. C'est pas très commercial de disparaitre sans explication.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) | |
| |
|
| |
| UNIDOLL - (site fermé) | |
|