| UNIDOLL - (site fermé) | |
|
+66Arysuh Sayyadina Lenneth aeris Gabylc Laure. Thémis popom Ezi Solkeera Nyu. papayebong Lacrymoire MiniVega Jacty Yoshi Nyo Cassiel Le Tama Llysewein Amaureha k6 Piyo .An Mumb@ Méandre The last peanut X-aël Lucifer *Lulla* Myra Yurika Shyn Fir Minilula Pandore Alice Tendre Charogne Nyx. Lergahin Kathleen Morelindele *Esthy* Moachan Aurore Char Tagath nylh Avicularia Allya Princess Lola Ichigo Aymara Eva Lucy Dreams ObsceneBlue Nae-chan Elfe Darkitty lillycat Nighty Valandra Aideen Alichino Cridlange nade Anne-Laure 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Mar 20 Avr 2010 - 15:26 | |
| Enfin un modèle garçon pour la ligne High School: Noa Photos du corps & mensurations ici. Il est sympa mais la tête est très petite, le cou est fin pour un 63cm, c'est quasiment une tête MSD sur un corps taille SD. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Ven 30 Avr 2010 - 15:21 | |
| A la demande de ses fans, Unidoll, fait une dernière release des anciens moules (UH 08 à UH 21): - Citation :
Hi everyone~
Following to many customer requests of Uni Limited line which was sold-out owing to the French resin supply-demand relation, We are going to sell limited line of general resin once more in this time.
Items are general resin (Uni Real line) and color options are normal skin and pure white skin.
Limited line was 200units limited sale line. Due to the different sales quantities of the existing products sold already,number of available sale stock are different by each item. We inform you the items can be sold-out early by each item.
This is the last chance to purchase the limited line. Do not miss this chance. Thanks~
Price : USD 500
Option - Makeup : $50 - Special Hand : $25 - Pure white skin : $0 - L Breast : +$0 (Girl body only)
When to buy: May. 1st ~ 15th 2010 ( 2 weeks only )
Where to buy : Unidoll Website ( http://www.unidoll.com/ ) _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Sam 1 Mai 2010 - 18:40 | |
| $@!MRDZU!@
(désolée cri, du coeur...)
demande des fans? ah oui? et c'est quand qu'ils reéditent leurs mains articulées?? (elles étaient vraiment différentes des autres) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Mar 4 Mai 2010 - 11:42 | |
| Bah, ça donne presque envie de commander *o* Mais | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Mar 4 Mai 2010 - 11:50 | |
| La UH-21 a vraiment une tête trop mignonne, elle ressemble beaucoup à une Dollstown aussi. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Mar 4 Mai 2010 - 11:55 | |
| Ouai c'est à cause des joues je pense *o* | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Mar 4 Mai 2010 - 17:25 | |
| rolalala ça aussi ça donne envie de dépenser des sous XD ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Mer 5 Mai 2010 - 0:00 | |
| Pour ceux qui ont suivi mes aventures avec Unidoll ça y est c’est finit. Comme je ne voyais rien venir et après plusieurs mails sans réponse j’ai finis par leur proposer de me renvoyer juste le buste fille et tant pis je gardais le makeup même si c’était celui que je n’avais pas commandé (et bien sur pour la peine je ne renvoyais pas le buste garçon). Ils ont accepté, ont été un peu long à renvoyer cette partie de corps qu’ils avaient pourtant en stock. Je l’ai reçu aujourd’hui (emballage cheap je trouve). Rien de plus. Bref pour la part je pense que c’était ma première et ma dernière commande chez eux … dommage, d’autres de leurs poupées me plaisaient… | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Mer 5 Mai 2010 - 0:02 | |
| Ouf tu as quand même réussis à obtenir le bon buste ^^ | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Mer 5 Mai 2010 - 0:04 | |
| Oui, mieux vaut tard que jamais | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Mer 5 Mai 2010 - 0:04 | |
| Ouai c'est clair xD Mais bon ils ont été assez lent quand même, c'est pas cool :s | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Mer 5 Mai 2010 - 7:15 | |
| Que de beaux modèles ! Je craquerais bien pour le UH11, UH15, UH18 et surtout...UH21 !!! Elle est terrible! Bon je redescend sur terre et j'arrête de regarder leurs superbes moules! (j'adore Unidoll ) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Mer 5 Mai 2010 - 23:52 | |
| aeris, je suis bien contente que ça se soir arrangé finalement mais tout de même niveau service après-vente c'est plus que léger. J'ai commandé chez eux plusieurs fois sans problème, j'ai eu de la chance heureusement. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Mer 5 Mai 2010 - 23:55 | |
| Llysewein: Merci. Peut être est-ce moi qui n'ai pas eu de chance... mais bon ça me refroidit quant à l'idée de retenter une commande chez eux... | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Mar 22 Juin 2010 - 16:26 | |
| Attention ça pique les yeux !!! 2 custo Berkut pour juin.
Berkut Special Berkut vampire (limité à 15)
Personnellement je n'accroche mais alors pas du tout alors que j'aime bien le Berkut normalement. (Par contre le corps Unidoll est vraiment superbe...à | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) | |
| |
|
| |
| UNIDOLL - (site fermé) | |
|