| UNIDOLL - (site fermé) | |
|
+66Arysuh Sayyadina Lenneth aeris Gabylc Laure. Thémis popom Ezi Solkeera Nyu. papayebong Lacrymoire MiniVega Jacty Yoshi Nyo Cassiel Le Tama Llysewein Amaureha k6 Piyo .An Mumb@ Méandre The last peanut X-aël Lucifer *Lulla* Myra Yurika Shyn Fir Minilula Pandore Alice Tendre Charogne Nyx. Lergahin Kathleen Morelindele *Esthy* Moachan Aurore Char Tagath nylh Avicularia Allya Princess Lola Ichigo Aymara Eva Lucy Dreams ObsceneBlue Nae-chan Elfe Darkitty lillycat Nighty Valandra Aideen Alichino Cridlange nade Anne-Laure 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Jeu 7 Jan 2010 - 22:48 | |
| Question à la con.....
A part ça j'adoooooore la momo spéciale...... *va voir s'il y en a sur le fofo* C'est dommage qu'ils arrêtent certains modèles ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Ven 8 Jan 2010 - 14:38 | |
| Unidoll propose une réduction de 30% sur les modèles qui vont être discontinués, mais ils seront vendus en kit (non-assemblés). _________________ | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Ven 8 Jan 2010 - 23:41 | |
| Aaaaaaaaaaaah non pourquoi ç_________ç Je veux le Ark et la Dede chez eux... J'ai pas les sous pour me payer les deux... En plus vu la popularité du Ark, si je veux le retrouver sur le marché secondaire, ça va être la mort >_<
Pitié Dieu des cacahouètes maudites, faites que mon colloc me paye son loyer avant la St Glinglin, que je loupe pas cette occaz >___< | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Sam 9 Jan 2010 - 17:38 | |
| Je trouve ça triste qu'ils arrêtent tous ses modèles, certains sont vraiment superbes. j'espère que leurs nouveautés seront à la hauteur. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Sam 9 Jan 2010 - 19:19 | |
| Une petite question: les kits à -30% ils viennent quand même avec une perruque et des yeux? car cette phrase "It is included all components for combined doll " me ferait penser que oui... mais bon... de même si on prend le makeup il y aura quand même les cils d'inclus, même si c'est en kit? | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Dim 10 Jan 2010 - 13:10 | |
| - Citation :
- Addition
Information Not included wig,eye Apparemment, ils viennent sans... Pour le make up, je sais pas, mais a priori oui, le make up est le même que sur les photos, donc cils inclus... | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Dim 10 Jan 2010 - 13:18 | |
| Gabylc: Merci ^-^ l'addition information n'y était pas, ils ont dû la rajouter après que je leur ai posé la question. Pour les cils ils m'ont répondu que la tête vennait avec si on prennait le makeup. Donc il me reste plus qu'à trouver des sous. Merci | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Mer 17 Fév 2010 - 13:57 | |
| Unidoll réalise Sua (UHr-20), vendue en fullset en habit traditionnel Coréen. Elle a un beau costume mais ç'a aurait été sympa un peu plus de photos de son visage. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Lun 1 Mar 2010 - 9:41 | |
| Deux nouvelles tinies en édition limitée: Riahn (UHt-09) Kiahn (UHt-10) (brown tan)
C'est rigolo les images racontent une petite histoire muette style "lutte entre ange et démon". ^^ Dommage que les photos soient si petites. _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Mar 9 Mar 2010 - 23:03 | |
| Il y a un event chez Unidoll du 10 au 24 mars : 20% de réduction sur des Uni real boys, girls et tiny "uncombined" (càd non montés, en kit). | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Lun 15 Mar 2010 - 23:06 | |
| Petite question: y a-t-il déjà eu de gens parmi ceux qui ont déjà commandé chez Unidoll qui ont eu des problèmes avec eux? Car je viens de reçevoir ma cupi en kit et je suis pour le moins déçue.... ils m'avaient dit qu'ils feraient le makeup de la Korean costume et finalement j'ai celui par défaut... et surtout j'avais commandé un corps de fille et ils ont envoyé un corps de garçon... Ils sont plutôt du genre arangeant ou il va falloir que je bataille sec? | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Sam 20 Mar 2010 - 14:58 | |
| J'ai commandé plusieurs fois chez eux mais je n'ai jamais eu de problèmes donc je ne peux pas te dire....
Bon courage! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Dim 21 Mar 2010 - 22:46 | |
| Llysewein/ merci! Ils m'ont proposé de refaire ma poupée et que je leur renvoie la Cupi foireuse à leurs frais... J'ai accepté, mais depuis pas de nouvelles.... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Jeu 8 Avr 2010 - 22:34 | |
| finalement, ils t'ont répondu? ça s'est arrangé? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Jeu 8 Avr 2010 - 23:26 | |
| Llysewein: ça fait trois bonnes semaines qu'ils ont dit qu'ils allaient la refaire et toujours pas de nouvelles... Je sens le truc gros comme une maison qu'ils sont en train de faire passer les commandes dernièrement passées avant ma poupée... Pour le moment j'ai encore la commande foireuse qui attend la nouvelle doll pour que je leur renvoie la mauvaise... Mais je commence à trouver le temps long, si on aditionne au temps d'attente que j'ai déjà eu pour reçevoir ma commande foireuse... Je vais les relancer par mail à tout hasard! Moi qui avait une autre bjd de chez eux dans ma wishlist, ben je me demande si je la commanderai un jour... Merci de prendre des nouvelles en tout cas! ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) | |
| |
|
| |
| UNIDOLL - (site fermé) | |
|