| UNIDOLL - (site fermé) | |
|
+66Arysuh Sayyadina Lenneth aeris Gabylc Laure. Thémis popom Ezi Solkeera Nyu. papayebong Lacrymoire MiniVega Jacty Yoshi Nyo Cassiel Le Tama Llysewein Amaureha k6 Piyo .An Mumb@ Méandre The last peanut X-aël Lucifer *Lulla* Myra Yurika Shyn Fir Minilula Pandore Alice Tendre Charogne Nyx. Lergahin Kathleen Morelindele *Esthy* Moachan Aurore Char Tagath nylh Avicularia Allya Princess Lola Ichigo Aymara Eva Lucy Dreams ObsceneBlue Nae-chan Elfe Darkitty lillycat Nighty Valandra Aideen Alichino Cridlange nade Anne-Laure 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Jeu 28 Fév 2008 - 9:28 | |
| De nouveaux modèles UNIDOLL REAL vont sortir ! Selina et Lily, je ne sais pas si on peut les voir sur leur site car ils ne fonctionnent pas. J'ai hébergé toutes les photos que j'avais reçu sur leur newsletter. J'en ai encore plus si vous voulez je vous les envoie par MP Parce qu'elles sont énormes... huhu Je les trouve magnifique !!!!! mais pourquoi leur site fonctionne pas !!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Jeu 28 Fév 2008 - 11:58 | |
| Waouh, ils font fort là, elles sont splendides. Sur DoA ils disent qu'ils vont remettre en ligne le site bientôt. Par contre il me semble qu'il y a 3 modèles en fait: Lily, Dalia et Selina. (Lily est celle avec les cheveux roses). _________________ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Jeu 28 Fév 2008 - 15:14 | |
| Ha oui je viens de voir en effet qu'il y a 3 modèles. Haaa je suis trop impatiente d'en voir plus, j'ai une préférence pour Lily sans doute parce qu'elle a les yeux mi-clos (Val' et son obsession des yeux fermés ^^). En tout cas elles sont mieux proportionnées que les anciennes De part leur vêtement présenté et leur pose elles me font penser au Koitsukihime qu'on voit dans les Dollybird and co. (haaa le rêve d'avoir une BJD de 156cm !) | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Jeu 28 Fév 2008 - 19:31 | |
|
Dernière édition par Serenity le Dim 24 Aoû 2008 - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Mer 5 Mar 2008 - 0:19 | |
| Alors là je suis scotchée! Je connais assez peu Unidoll, j'avais vu les garçons mais leur visage étaient un peu dur pour ce que je recherchais, mais ces trois modèles sont juste sublimes!!! Ce n'est pas franchement le moment pour craquer... Mais quelle splendeur... J'ai même du mal à en préférer une tellement elle sont individuellement charismatiques! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Mer 5 Mar 2008 - 0:25 | |
| Wouaaaaah elles sont magnifiques et les fringues sont trop belles *_* | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Jeu 3 Avr 2008 - 9:39 | |
| Unidoll vient de sortir apparemment une Tiny, la UHR-03 Pink Edition. Leur site ne fonctionne toujours pas c'est bien dommage... Elle est mignonne !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Mer 23 Avr 2008 - 9:25 | |
| - Val' a écrit:
- Leur site ne fonctionne toujours pas c'est bien dommage...
ouaip... un coup ça marche... un coup ça marche Pénible et en plus c'est pas très rassurant pour acheter. On a l'impression qu'ils vont disparaître avec la commande. Il y a quelqu'un qui a déjà commandé directement chez eux? ça s'est passé comment? Val': je confirme leurs mains articulées font un peu "squelette" car très fines. Celles de mon Ark ont des élastiques très tendus alors les doigts partent un peu dans tous les sens. A comparer, je préfère celles que j'ai reçu de chez Soom (mais là pas question de les mettre à une fille: grandes et larges, de belles mains de mec) . | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Ven 25 Avr 2008 - 22:24 | |
| bump, y vraiment personne qui a commandé chez UNIDOLL? J'ai très envie d'une Delia mais la vente s'arrête le 30 avril ... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Jeu 15 Mai 2008 - 12:27 | |
| Uni Real 04 Rio
Chouette sculpt, sa tête est vraiment réaliste et les photos sont belles, mais les proportions des Unidoll avec cette tête un peu grosse par rapport au corps me perturbent tjs un peu... _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Jeu 15 Mai 2008 - 12:36 | |
| OMG quel mec !! Il vient de détroner le Jace dans mon coeur pour "le moule parfait qui incarnerait Snape" <3 | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Jeu 15 Mai 2008 - 17:38 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Uni Real 04 Rio
Chouette sculpt, sa tête est vraiment réaliste et les photos sont belles, mais les proportions des Unidoll avec cette tête un peu grosse par rapport au corps me perturbent tjs un peu... ça changerait de Jace qui a une tête plutôt petite par rapport à son corps.. .An: c'est vrai qu'il est beau et puis j'aime bien les expressions de visage des Rio, Jace et autre Ark.... (bof Feanor) Damn, j'ai déjà Jace ET Ark.... non je ne craquerai pas (mode invocation) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Jeu 15 Mai 2008 - 19:28 | |
| ooooh que si tu va craquer xD Ça me perturbe il a quand même un air "souriant" ... vu que son visage est très marqué, jme demande si c'est possible de le rendre "pas gentil" avec un autre makeup, ou est-ce que ça fera un rictus bizarre :/ Bon j'ai pas un sou pour l'acheter hein, mais on sait jamais, un jour, si jveux faire mon Snape dedans xD ben j'aimerais pas qu'il soit souriant. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Mer 28 Mai 2008 - 9:10 | |
| - .An a écrit:
- ooooh que si tu va craquer xD.
Non, je ne vais pas craquer!!!! (En plus je viens de récapituler, j'ai trois doll de chez Unidoll, tous des mecs, Jace, Ark et UH8 mais jamais acheté directement chez eux...) Mais je me suis lancée quand même pour la commande chez UNIDOLL directement (voir mon post plus haut) J'ai finalement commandé la Delia le 29 avril -> arrivée en France le 26 mai (sans make-up, commande de base) Un peu long mais sans anicroche (et sans douanes). La commande a été facile et on peut payer par Paypal ce qui est une sécurité. Les mails de confirmation et d'envoi sont sobres. Une bonne expérience pour ce qui me concerne. Pour Delia, je suis très contente, tout en ayant des surprises. J'aime bien les dolls qui sont matures, pas trop "mignonnes" (enfin pour moi parce ce que je ne me prive pas de gagatiser sur les dolls "mimi" des autres^^) Donc sur ce sujet la Delia me plaisait bien.... et bien sans make-up, elle a carrément l'air mec! Pas grave puisque je l'avais acheté pour le corps qui lui aussi est assez mature et pas trop fin tout en étant beau. La couleur de skin est aussi beaucoup plus pâle que sur les photos du site. J'avais justement une tête volante de mec mais que je trouvais trop féminine pour le corps masculin et trop masculine pour mes corps très féminins et en plus d'un "normal skin" (selon le fabricant) mais très très pâle. Et bien c'est impec!!! Je suis trop contente, il faut juste que je vérifie que les skin se marient aussi bien à la lumière du jour que sous la lampe. Maintenant, je crois que je vais faire make-uper ma tête Delia... mais en mec (assez beau en mec sans être mignon... elle me plaît vraiment) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Sam 28 Juin 2008 - 14:29 | |
| Nouveau UH Tiny: Pibi Punky, vendu en fullset (les Tiny Unidoll font 30cm de haut). _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) | |
| |
|
| |
| UNIDOLL - (site fermé) | |
|