| UNIDOLL - (site fermé) | |
|
+66Arysuh Sayyadina Lenneth aeris Gabylc Laure. Thémis popom Ezi Solkeera Nyu. papayebong Lacrymoire MiniVega Jacty Yoshi Nyo Cassiel Le Tama Llysewein Amaureha k6 Piyo .An Mumb@ Méandre The last peanut X-aël Lucifer *Lulla* Myra Yurika Shyn Fir Minilula Pandore Alice Tendre Charogne Nyx. Lergahin Kathleen Morelindele *Esthy* Moachan Aurore Char Tagath nylh Avicularia Allya Princess Lola Ichigo Aymara Eva Lucy Dreams ObsceneBlue Nae-chan Elfe Darkitty lillycat Nighty Valandra Aideen Alichino Cridlange nade Anne-Laure 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Jeu 23 Avr 2009 - 8:29 | |
| Merci Anne-Laure^^
C'est vraiment dommage que même dans leur galerie ils ne laissent que certaines photos de la série UH: il y a tout de 1 à 16... et après plus rien on passe aux UHr et UHt Même sur le lien que tu as donné on ne peux pas afficher les "limited" Je me demande vraiment pourquoi les UH17 à 21 ont disparu... (part poser la question sur leur board....) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Jeu 14 Mai 2009 - 11:39 | |
| J'avais zappé les news Unidoll: il y a un nouveau UHr: Anthony. Après une série de moules aux expressions très "sombres" ils reviennent à du plus sage et classique, quoique toujours aussi particulier à leur style. _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Ven 15 Mai 2009 - 16:35 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- J'avais zappé les news Unidoll: il y a un nouveau UHr: Anthony.
Après une série de moules aux expressions très "sombres" ils reviennent à du plus sage et classique, quoique toujours aussi particulier à leur style. Je l'ai aperçu aussi. Le premier moment, il surprend tellement il est différent des précédents. On se croirait chez une autre compagnie^^ Et puis alors on remarque la ligne plus dure de la machoîre : un jeune homme qui a du caractère et qui est bien de chez Unidoll _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Lun 25 Mai 2009 - 17:04 | |
| et bientôt un petit petdoll du genre "hipopotamme" chez unidoll edit : c'est une loutre :p | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Sam 6 Juin 2009 - 16:31 | |
| - k6 a écrit:
- et bientôt un petit petdoll du genre "hipopotamme" chez unidoll
edit : c'est une loutre :p Si tu as un lien je suis preneuse car pour l'instant je ne vois rien... Sinon, un nouveau chez unidol AkionBof, il me fais trop penser à une nouvelle version du Ark.... sauf que c'est un elf.... mais on ne vois pas ses oreilles!!!! Ben quoi, les oreilles, chez un elf, c'est important!! M'en vais poster sur leur board moi edit: 'fait', et j'ai laissé la question open si vous voulez voir la réponse^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Sam 6 Juin 2009 - 17:37 | |
| Voilà l'image que j'ai trouvée ICI | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Lun 22 Juin 2009 - 22:49 | |
| Huhu. Unidoll édite des fullsets de Cafu (la loutre) dans des costumes de Wonder Woman et Superman. les photos sont hilarantes. ^^
Edit: eh bien on dirait que Unidoll vend les costumes sans avoir les licences DC comics. O_o (lu sur DoA). Je vire le lien. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Mar 11 Aoû 2009 - 15:43 | |
| Unidoll annonce une nouvelle collection: Uni High School avec une image préview de leur premier modèle (très jolie) dont le nom n'est pas encore dévoilé. _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Mar 11 Aoû 2009 - 23:54 | |
| je la trouve belle aussi dans l'ensemble, j'ai un tout petit peu peur que son visage fasse un chouya trop mature pour une écolière... à voir...
ça veut dire aussi qu'ils vont faire de nouveaux corps? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Mar 11 Aoû 2009 - 23:57 | |
| Uh... Elle ressemble un peu à ma cousine o_°
J'aime bien la photo, indépendamment du moule, ses habits, les couleurs, son petit air nerdy (et un petit coup d'engrish pour aller avec XD), l'image est sympa. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Ven 14 Aoû 2009 - 18:14 | |
| Deux autres teasers bien alléchants: la rockeuse la "princesse" détails et photos des corps bientôt selon Duplife!
Llysewein > moi je vois des lycéennes, pas vraiment des écolières... _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Ven 14 Aoû 2009 - 23:42 | |
| La princesse a un petit côté "Happy days" Ce sont de beaux moules en tous cas (suis moins tentée par la rockeuse) (yes, Anne-Laure, j'avais zappé le high^^)_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Dim 23 Aoû 2009 - 13:59 | |
| Judy (uhb-01) la première des high school est en vente. On peut voir les détails du nouveau corps ici (avec la Judy sans les lunettes). L'articulation des genoux est assez spéciale, mais le corps est plutôt bien proportionné. _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Lun 24 Aoû 2009 - 8:19 | |
| Elles sont vraiment tres belles, craquage pour la princesse et la rockeuse.
Le corps hyper articule mais qui reste super esthetique en mode debout, il est vraiment superbe. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Lun 24 Aoû 2009 - 23:08 | |
| c'est un peu le problème, elle est très jolie sous certains aspects et sous d'autres, un peu 'bizarre'.... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) | |
| |
|
| |
| UNIDOLL - (site fermé) | |
|