Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

UNIDOLL - (site fermé)

+66
Arysuh
Sayyadina
Lenneth
aeris
Gabylc
Laure.
Thémis
popom
Ezi
Solkeera
Nyu.
papayebong
Lacrymoire
MiniVega
Jacty
Yoshi
Nyo
Cassiel
Le Tama
Llysewein
Amaureha
k6
Piyo
.An
Mumb@
Méandre
The last peanut
X-aël
Lucifer
*Lulla*
Myra
Yurika
Shyn Fir
Minilula
Pandore
Alice
Tendre Charogne
Nyx.
Lergahin
Kathleen
Morelindele
*Esthy*
Moachan
Aurore
Char
Tagath
nylh
Avicularia
Allya
Princess Lola
Ichigo
Aymara
Eva
Lucy Dreams
ObsceneBlue
Nae-chan
Elfe
Darkitty
lillycat
Nighty
Valandra
Aideen
Alichino
Cridlange
nade
Anne-Laure
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
papayebong

papayebong

UNIDOLL - (site fermé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNIDOLL - (site fermé)   UNIDOLL - (site fermé) - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:51

han >_____< ils vendent des têtes maintenant en option...

*leurgne sur la dahlia* je me demande avec quelles compagnies elles sont compatibles niveau couleur de résine....
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: UNIDOLL - (site fermé)   UNIDOLL - (site fermé) - Page 12 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:15

Teaser pour la prochaine Unidoll, pour l'instant sans nom.

Encore un moule avec du caractère.
J'aimerais bien la voir de plus près. ^^

Papayebong : arf, maintenant que je sais qu'ils font les têtes en option part, je vais avoir envie de commander celles de Selina, Roxy et du Ark... gene
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: UNIDOLL - (site fermé)   UNIDOLL - (site fermé) - Page 12 EmptySam 7 Mar 2009 - 20:49

papayebong a écrit:
han >_____< ils vendent des têtes maintenant en option...

*leurgne sur la dahlia* je me demande avec quelles compagnies elles sont compatibles niveau couleur de résine....
La résine des UNIDOLL femme est assez pâle, il vaut mieux ne pas prendre une résine normal skin rosée ou un peu foncée mais plus proche du white skin... sans être white !
J'ai utilisé le corps de ma Dahlia pour faire de corps de Ryushin chez Iplehouse, c'est parfait!
La couleur va aussi avec les Limhwa "beige" (leur 'normal skin')

Autres Dolls:ICI^^
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: UNIDOLL - (site fermé)   UNIDOLL - (site fermé) - Page 12 EmptySam 7 Mar 2009 - 20:59

ah en effet, c'st plutôt pâle!

merci pour l'info ^^

Finalement j'ai commandée la dalia en entier, pour ne pas avoir à me casser la tête à trouver un corps.
Lucifer
Lucifer

MessageSujet: Re: UNIDOLL - (site fermé)   UNIDOLL - (site fermé) - Page 12 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:02

Maintenant que je vois la nouvelle de plus près, qui s'appelle finalement Hestia, je dois avouer que c'est une BJD que j'imaginerais bien en tan, dans le genre cléopatre.

Le makeup fox n'est pas mal non plus. :p
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: UNIDOLL - (site fermé)   UNIDOLL - (site fermé) - Page 12 EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:17

Lucifer a écrit:
Maintenant que je vois la nouvelle de plus près, qui s'appelle finalement Hestia, je dois avouer que c'est une BJD que j'imaginerais bien en tan, dans le genre cléopatre.

Le makeup fox n'est pas mal non plus. :p
C'est vrai qu'avec ce regard elle ferait un belle cléopâtre (et pas forcément tan car si je ne me trompe Cléopâtre était d'origine grecque?

Par contre la bouche, je n'ai me pas du tout. Qu'est-ce qu'ils ont chez unidoll à faire ces bouches bizarres pour leur filles?

Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: UNIDOLL - (site fermé)   UNIDOLL - (site fermé) - Page 12 EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:46

Kaito (UHr 16) est maintenant dispo, il fait vraiment torturé comme gars. ^^
Hestia (UHr 13) est aussi en vente et également une nouvelle mini: Chabi (UHt 05)

papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: UNIDOLL - (site fermé)   UNIDOLL - (site fermé) - Page 12 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:34

oula o_O, j'aime moyen les nouveaux...

Sinon, ma dalia est arrivée avec 99 euros de douane (et encore j'ai envoyé une facture d'un layaway, donc j'ai été taxée sur 70% du prix total).

Pour ceux qui veulent commander, ils n'indiquent pas une valeur moindre et dans mon cas, ils n'ont même pas indiqué la valeure réelle, ni accroché de facture sur le colis.... après j'ai peut-être eu "pas de chance", mais je préviens toujours ^^

Sinon, la tête de la dalia est très fine, elle porte une wig taille 7 ^^ donc ça surprend, même quand on a pas des poupées à grosse tête comme les volks.
Et ils faut savoir que la réaliste est d'autant plus visible en vrai (nez un peu busqué et proéminent, lèvre un peu tombante etc..) mais elle reste tout de même ravissante Smile

Par contre, le corps est sublime, très pausable, avec des jambes interminables et des petites mains délicates.

Pour ce qui est de la teinte, elle n'est pas du tout pareille que celle de mes iplehouse, mais plutôt comme la pureskin de volks Smile (identique à la résine du corps senior delf).

*arrête de parler*daisy
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: UNIDOLL - (site fermé)   UNIDOLL - (site fermé) - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2009 - 0:18

papayebong a écrit:
C'est vrai mais en même temps j'aime bien la personnalité de leur moule et j'en déteste quelques uns aussi, surtout les filles... sauf la delia
C'est vrai que son visage peut surprendre (tu l'as reçu sans make-up?) mais elle est carrément à part et j'adore le corps... je viens d'en commander un deuxième^^

par contre pour la douane c'est ça: pas de facture donc ça attire l'oeil des douaniers irrésistiblement. Le premier corps était passé mais pas le deuxième... vais le chercher demain (taxe plus basse que mes prévisions donc c'est quand même une demie-bonne surprise)

papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: UNIDOLL - (site fermé)   UNIDOLL - (site fermé) - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:30

Llysewein a écrit:
papayebong a écrit:
C'est vrai mais en même temps j'aime bien la personnalité de leur moule et j'en déteste quelques uns aussi, surtout les filles... sauf la delia
C'est vrai que son visage peut surprendre (tu l'as reçu sans make-up?) mais elle est carrément à part et j'adore le corps... je viens d'en commander un deuxième^^

par contre pour la douane c'est ça: pas de facture donc ça attire l'oeil des douaniers irrésistiblement. Le premier corps était passé mais pas le deuxième... vais le chercher demain (taxe plus basse que mes prévisions donc c'est quand même une demie-bonne surprise)

C'est sur qu'ils ont beaucoup de personnalité ^^ même si en règle générale, je fais partie de ceux qui aiment bien les moules plus "lisses" mais bon, la dalia est un coup de coeur à part :p

bone courage pour la douane!
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: UNIDOLL - (site fermé)   UNIDOLL - (site fermé) - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:21

Je reviens de chronopost: Unidoll n'avait pas mis de facture mais avait affiché une valeur de $60. J'aurai pu facilement négocier d'autant plus qu'il s'agit d'un corps et pas d'une poupée entière melt
Tant pis...

Par contre je suis un petit peu déçue. Ils n'avaient pas sécurisé le crochet résultat il est reparti à moitié dans le cou en abîmant un peu la résine au passage: pas la mort mais trois petites encoches tout de même. Et puis la boîte a été faite un peu à la va-vite, calage intérieur vite fait mais dans la boîte même les mains par exemple n'étaient pas protégées et avec les secousses c'était un peu le bazar là-dedans. D'autant plus que normalement Unidoll présente ses dolls dans une boîte avec une moulage de mousse qui normalement cale la doll. Ici c'était encore le cas mais ils ont dû avoir un problème d'épaisseur et donc la mousse est en deux parties, du coup les bras de la poupée se sont baladés dans le transport déplaçant la mousse qui n'était pas d'un seul tenant.
Je ne sais pas si je suis bien claire... Habituellement je suis très contente du service unidoll. ça m'a surprise.

Anecdote marrante: c'est justement les silhouettes découpées à l'emporte pièce qui faisaient calage. J'ai donc un body et deux silhouettes en mousse de la Delia^^

Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: UNIDOLL - (site fermé)   UNIDOLL - (site fermé) - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:59

J'aime pas trop, ils ont des drôles d'expressions aux visages...
Lucifer
Lucifer

MessageSujet: Re: UNIDOLL - (site fermé)   UNIDOLL - (site fermé) - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:33

Je n'aime pas les nouveaux, tout particulièrement le gars, je le trouve tout simplement horrible... :/
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: UNIDOLL - (site fermé)   UNIDOLL - (site fermé) - Page 12 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:14

J'ai vu plusieurs annonces sur Doa de personnes qui donneraient pieds et mains pour avoir une UNIDOLL limited UH-17....

Or, j'ai beau parcourir le site, je vois que leur doll en sont au numero "16" (tout juste sorti!)
et même en parcourant les archives... nada...

Alors, de quoi parlent-elles?

Dernière édition par Llysewein le Jeu 23 Avr 2009 - 8:25, édité 1 fois
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: UNIDOLL - (site fermé)   UNIDOLL - (site fermé) - Page 12 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 1:22

Hélas ils ne vendent plus que des UHr en "grands"...

Ce sont les Uni Real (UHr) qui en sont au 16.
Les UH (le précédent modèle taille SD), en étaient au moins au 21, regarde la UH-21: la catégorie "unidoll limited" ou elle était classée n'existe plus. Je ne sais plus à quoi correspond le UH-17...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNIDOLL - (site fermé)   UNIDOLL - (site fermé) - Page 12 Empty

UNIDOLL - (site fermé)
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant