| UNIDOLL - (site fermé) | |
|
+66Arysuh Sayyadina Lenneth aeris Gabylc Laure. Thémis popom Ezi Solkeera Nyu. papayebong Lacrymoire MiniVega Jacty Yoshi Nyo Cassiel Le Tama Llysewein Amaureha k6 Piyo .An Mumb@ Méandre The last peanut X-aël Lucifer *Lulla* Myra Yurika Shyn Fir Minilula Pandore Alice Tendre Charogne Nyx. Lergahin Kathleen Morelindele *Esthy* Moachan Aurore Char Tagath nylh Avicularia Allya Princess Lola Ichigo Aymara Eva Lucy Dreams ObsceneBlue Nae-chan Elfe Darkitty lillycat Nighty Valandra Aideen Alichino Cridlange nade Anne-Laure 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Lun 12 Mar 2007 - 22:39 | |
| Merci!! J'ai fait une recherche de mon coté!! Des photos du beau mec ici (rhooo il en a une toute ptite XD) Grrrr ce profil Snapien!!! C'est dommage ce make-up super foncé au dessus des paupieres!! | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Lun 12 Mar 2007 - 22:48 | |
| oui j'ai vue quelques photo aussi sur DOA avec la tête originial, et il m'a fait penser aussi à snap mdr pour les fan c'est un moule idéal pour l'incarné vue son expression et le nez. par contre je penses que je vais leur demander aussi si il ont l'intention de sortir le corps en option part. (histoire d'être sur de pouvoir avoir un jour la chance de se procurer un corps bien mature) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Jeu 12 Avr 2007 - 17:09 | |
| Woaw, j'etais jamais venue sur ce topic. Elles sont hyper typées ces BJD °_______° Le crops est.... | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Jeu 12 Avr 2007 - 17:19 | |
| Wouaaaaaaaaaaa c'est le papa d'Ambrosine!!! Y fait tellement peur qu'elle est déjà partie se planquer derrière Jezabel ! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Jeu 12 Avr 2007 - 17:29 | |
| J'imagine ouais pov Ambroisine XD ... Quand même avoir une bjd qui te donne l'impression de dire "si tu m'emm** je te pete la gu*** !" 24h sur 24h ça doit être difficile ... Mais j'attends vraiment les autres photos. Les unidolls sont vraiment des bjds spéciales. *toujours en amour avec le UHr-01* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Jeu 12 Avr 2007 - 17:42 | |
| - nylh a écrit:
- J'imagine ouais pov Ambroisine XD ...
Quand même avoir une bjd qui te donne l'impression de dire "si tu m'emm** je te pete la gu*** !" 24h sur 24h ça doit être difficile ... Mais j'attends vraiment les autres photos. Les unidolls sont vraiment des bjds spéciales. *toujours en amour avec le UHr-01* Je pourrais pas l'avoir chez moi, il me ferait peur XD Par contre je trouve que c'est du super boulot. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Ven 22 Juin 2007 - 16:28 | |
| Unidoll va sortir de nouveaux modèles (knights) avec des doigts articulés! _________________ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Ven 22 Juin 2007 - 16:30 | |
| J'ai hâte de les voir, s'ils sont aussi beaux que le Jace... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Ven 22 Juin 2007 - 17:09 | |
| puree la vache, ca me donne presque envie d'avoir un mec, *o* | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Lun 25 Juin 2007 - 23:03 | |
| Je ne connaissais pas. Je suis foutue. | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Ven 29 Juin 2007 - 10:14 | |
| Je viens de recevoir des news de Unidoll : - Citation :
- Product title : Knights of Raurencio I
Including Head : UHr - 01 ( Jace - Creator : Project Raurencio ) Body : UBr - 01 ( uni Real Boy Body ) Wig : Same wig in photo Eyes : 14mm glass eyes (Same Color in photo) Hand : Normal hand, Jointed finger hand Makeup : All Makeup (Head, Body, Jointed finger) Armor : Armor main(26 pic),Sword(1 pic), Shield(1 pic) , Helmet(3 pic), Mantle,Tights pants Armor Material : Metal resin (It has metal surface and light weight. ) ※ This is full set include doll and armor Price : USD 1,522
uni Knights(KR-I) Armor Product title : Knights of Raurencio I Armor
Including Armor : Armor main(23 pic),Sword(1 pic), Shield(1 pic) , Helmet(3 pic), Mantle Armor material : Metal resin (It has metal surface and light weight. ) ※ This armor is designed for uni Real body(Jace and Ark body) ※ This is only armor, not include doll Price : USD 612
Ark (UHr-02) re-release Product title : UsCr-02
Including Head : UHr - 02 ( Creator : Ronezo @ Project Raurencio ) Body : UBr - 01 ( uni Real Boy Body ) Wig : Default wig Eyes : 14mm glass eyes (Random Color) Ears : Default ears parts, Human ears parts Option - Dark Makeup($55) - Dark Body Makeup($110) - D.Makeup + D.Body makeup : $150 (DC $15) - Clothing(UsCr-04) : $112 - Shoes(UsSr-03) : $60 Price : USD 680
Jointed finger(UPr-01) Product title : UPr-01
Including It make for uni Real body(Jace, Ark body) Option - Hand Makeup($20) Price : USD 90 When to buy : July. 5th 00:00 (GMT) 2007
Where to buy : Unidoll Website ( http://www.unidoll.com/ )
If you want to know more detailed information, please check out our website.
Les chevaliers arrivent vraiment, et les mains articulées, et l'armure toute seule, et le re-release de Ark.... Je vais mourir d'envie!!!! | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Ven 29 Juin 2007 - 13:57 | |
| Elle fait vraiment méchante cette bjd, je crois que j'aurais peur si j'avais un tel dragon..mais il est si bien réalisé .. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Ven 29 Juin 2007 - 18:42 | |
| Il me faut cette armure ÖÖ C'est pas en édition limitée, je les aime Ah si seulement ils faisaient du white skin, mon bonheur serait total.... *soupir* | |
|
| |
Méandre
Nombre de messages : 78 Localisation : Province de la Citée ardente, pays de la pluie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Ven 29 Juin 2007 - 21:58 | |
| Elles sont vraiments originals. Je trouve que la UH-14 à quelque chose, la UH-13 est jolie aussi (elle ferait un sympathique cosplay de Re-l Mayer l'héroïne du manga Ergo Proxy avec un make-up mauve ^^) Et la p'tite Cupy punky est vraiment trop mignonne!!! Elles sont chères par contre, mais elles se démarquent. (elles font plus occidentales dans leur visages, enfin je trouve ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) | |
| |
|
| |
| UNIDOLL - (site fermé) | |
|