| UNIDOLL - (site fermé) | |
|
+66Arysuh Sayyadina Lenneth aeris Gabylc Laure. Thémis popom Ezi Solkeera Nyu. papayebong Lacrymoire MiniVega Jacty Yoshi Nyo Cassiel Le Tama Llysewein Amaureha k6 Piyo .An Mumb@ Méandre The last peanut X-aël Lucifer *Lulla* Myra Yurika Shyn Fir Minilula Pandore Alice Tendre Charogne Nyx. Lergahin Kathleen Morelindele *Esthy* Moachan Aurore Char Tagath nylh Avicularia Allya Princess Lola Ichigo Aymara Eva Lucy Dreams ObsceneBlue Nae-chan Elfe Darkitty lillycat Nighty Valandra Aideen Alichino Cridlange nade Anne-Laure 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Mar 2 Jan 2007 - 23:36 | |
| oui c sur que pour la compatibilité avec d'autres bjd, c'est chaud... 70cm, c'est pas vraiment une taille tres courante, alors combiné au style + realiste, ca marque encore plus la difference.
Pour mon Hound, il est seul dans son monde de 70cm (et trone sur mon bureau) et ca ne me gene pas un poil qu'il fasse bande à part. | |
|
| |
Minilula
Nombre de messages : 89 Localisation : Bordeaux, France Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Jeu 11 Jan 2007 - 14:35 | |
| Waouh je suis sous le charme... et c'est vrai qu'avec un make-up plus naturel il est encore plus beau.. je vais devoir changer ma wishlist moi ^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Dim 14 Jan 2007 - 18:14 | |
| Ayééééé Monsieur grosses cuisses et gueule d'amour est en vente ! Il est pas cher en fait (c'est relatif mais bon, pas plus cher que els autres de chez eux ... ) 650$ sans makeup. Plein de nouvelles photos .... | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Dim 14 Jan 2007 - 18:21 | |
| Ouééé ^3^ Ah il est bien chouette, j'ai hate de voir des photos de proprios! Par contre il est équipé d'antennes paraboliques en guise d'oreilles, j'avais point fait gaffe, remarquez ça se cache :p | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Dim 14 Jan 2007 - 18:34 | |
| moi aussi jai hate de le voir chez des proprios *.* p***** quel corps quand meme ......... ya les mensurations d'inscrites aussi pour celles qui voulaient tester le corps avec une tete de hound | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Dim 14 Jan 2007 - 19:17 | |
| Ouais... ben si un jour j'ai des sous en trop je sais dans quoi les investir ! Il est canon *.* | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Dim 14 Jan 2007 - 19:31 | |
| Didjou ! Magnifique à part pour les oreilles mais comme l'a dit Pandore, "ça se cache"Et quel corps, my godness, quel corps... Vivement les photos de propriétaires (aurais presque envie de coupler une tête de Bernard avec ce corps de rêve.... Il a meme des veines saillantes sur les bras !! ) | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Mar 13 Fév 2007 - 18:03 | |
| Je leur ai demandé s'ils comptaient le faire en white skin, et ils m'ont répondu que si beaucoup de gens le demandaient ils le feraient OO N'hésitez pas à leur écrire dans la section Q&A si vous aussi vous rêvez de ce beau mâle en white skin | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Dim 11 Mar 2007 - 10:06 | |
| Jace sera de nouveau en vente ... cette nuit à 4h du mat et cette fois avec posibilité d'acheter les vetements qu'il a sur les photos. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Dim 11 Mar 2007 - 11:02 | |
| par contre pour celles qui veulent commander chez eux. Je viens de voir en regardant leur site qu'ils refusent d'envoyer les paquets en déclarant une valeur inférieur et qu'ils envoient et assurent les paquets au vrai prix. Donc y'a des risques de douane en commandant chez eux. Je viens de voir sur doa une américaine qui a payé 200$ de douane pour récupérer sa doll. J'étais intéressée par une de leur doll mais payé les douanes en plus du prix de la poupée ça me tente pas trop. | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Dim 11 Mar 2007 - 11:16 | |
| Les douanes c'est une veritable loterie de toute façon, j'ai trois paquets du japon qui sont arrivés en merchandise avec la valeur réelle et pas de douane alors qu'un colis en gift avec une valeur moins cher est arrivée avec douanes.... Venant de corée, les chances de ne pas se prendre de douanes sont plus grandes. Ca depends vraiment du pays "d'importation" et d'un autre coté c'est logique que le site refuse, si un colis se perd c'est pour leur pomme de rembourser la difference. | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Lun 12 Mar 2007 - 20:28 | |
| je viens de le découvrir sur DOA le corps surtout, la personne à mit une tête de el dessu et ca fait super génial je trouve ^^ au cas ou ya des interesser, apparement c'est possible d'adapter le tête el sur corps unidoll réel. il me fait baver ce corps je le veux ToT me faud du white (part envoyé un mail) | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Lun 12 Mar 2007 - 20:48 | |
| Yurika, tu aurais le lien vers ce sujet? J'aimerai voir des photos de proprios de ce modele ^^ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Lun 12 Mar 2007 - 20:57 | |
| woeee jai vu ca aussi T.T je revais que quelqu'un essaye , maintenant ca sera cool que Bread17 nous poste des photos de plein pied *.*
par contre je ne saispas si c'est duwhite ou du normal skin ... ca a lair clair qd meme | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Lun 12 Mar 2007 - 21:57 | |
| ba je recherche le lien de DOA pour vous montré, et d'aprés ce que j'ai pu constater c'est du normal skin, vue qu'il n'y a pas encore de white, mais j'avoue que ca laisse reveur.
edit : une tete el sur corps unidoll réel ici je trouve que ça le rend super sensuel, et ça fait même pas bizarre sur un corps super musclé, bien au contraire. Personnellement j'ai été époustouflé de voir ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) | |
| |
|
| |
| UNIDOLL - (site fermé) | |
|