| UNIDOLL - (site fermé) | |
|
+66Arysuh Sayyadina Lenneth aeris Gabylc Laure. Thémis popom Ezi Solkeera Nyu. papayebong Lacrymoire MiniVega Jacty Yoshi Nyo Cassiel Le Tama Llysewein Amaureha k6 Piyo .An Mumb@ Méandre The last peanut X-aël Lucifer *Lulla* Myra Yurika Shyn Fir Minilula Pandore Alice Tendre Charogne Nyx. Lergahin Kathleen Morelindele *Esthy* Moachan Aurore Char Tagath nylh Avicularia Allya Princess Lola Ichigo Aymara Eva Lucy Dreams ObsceneBlue Nae-chan Elfe Darkitty lillycat Nighty Valandra Aideen Alichino Cridlange nade Anne-Laure 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Ven 4 Sep 2009 - 20:36 | |
| - Citation :
- Dear Valued customer,
Following to many customer requests of Uni Limited line which was sold-out owing to the French resin supply-demand relation, We are going to sell limited line of general resin once more in this time.
Items are general resin (Uni Real line) and color is same to the item color which is selling now.
Limited line was 200units limited sale line. Due to the different sales quantities of the existing products sold already,number of available sale stock are different by each item. We inform you the items can be sold-out early by each item.
This is the last chance to purchase the limited line. Do not miss this chance. Thanks~
Uni Limited Re-sale Price : USD 460
Option - Makeup : $50 - Special Hand : $25 - L Breast : +$0 (Girl body only)
When to buy : Sep. 7th ~ 27th 2009 ( 3 weeks only )
En gros, ils remettent en vente du 7 au 27 septembre leurs anciens modèles limités, en resine urethane cette fois, et il n'y en aura que 200 de chaque. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Ven 4 Sep 2009 - 22:39 | |
| Nonnn une Loutre !! Elle est trop choupie avec son petit coquillage sur le ventre raa je craque ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Ven 4 Sep 2009 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Sam 5 Sep 2009 - 9:50 | |
| Unidoll aura ma peau, la uh21 est juste parfaite quoi..... Par contre je suis pas hyper fan de leurs corps. _________________ Flickr
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Sam 5 Sep 2009 - 11:30 | |
| Moi c'est pareil, j'ai toujours louché sur la UH-13 dont j'adore le visage, mais je n'aime pas les proportions tête-corps. Dommage qu'elles ne soient pas prévues pour s'adapter sur leur nouveau corps high school (enfin je ne sais pas mais ça m'étonnerait). _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Mer 30 Sep 2009 - 10:13 | |
| Nouveau tiny chez Unidoll: UHt- 08 Tom Tom Sawyer, c'est l'Améériiique... (sort) _________________ | |
|
| |
popom
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Mer 30 Sep 2009 - 20:10 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Nouveau tiny chez Unidoll: UHt- 08 Tom
Tom Sawyer, c'est l'Améériiique... (sort) Et pourtant c'est tout à fait ça! Mais c'est spécial comme tête un peu, non? Ou c'est moi? ^^' | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Dim 4 Oct 2009 - 12:57 | |
| c'est les têtes nouveau style UNIDOLL (rien à voir avec l'ancienne édition).
Je trouve que le nouveau style convient bien aux dolls matures (j'aime beaucoup) mais pas du tout aux tiny, ça ne leur donne pas un air mature, ça leur donne un air de petit vieux _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Mer 4 Nov 2009 - 10:47 | |
| Unidoll m'a envoyé un mail pour me dire qu'ils vont augmenter leurs prix de vente à partir du 15 novembre : - Citation :
- Notice : Raising price because exchange rate fluctuations.
Dear Valued customer,
We are going to raise our price beacause exchange rate fluctuations.
- Rraising date : Nov.15. 2009 - Changes details : raise about 15-20% of products.
*Any orders (including layway) before Nov.14. 2009 are the existing price.
Thank you~
Unique Look & Feel :: Unidoll http://www.unidoll.com J'ai bien fait de commander mes wig la semaine dernière. Vous pensez qu'un certain nombre de compagnies vont faire de même ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Lun 9 Nov 2009 - 15:30 | |
| Thémis > oui c'est à craindre si le dollar continue de baisser...
Nouveau UHr-18 (dont on a pu voir de nombreux teasers sur DoA), Guan Yu. Il est proposé avec: une tenue, une cape, une lance en bois et résine, une main bonus pour tenir la lance (chaque élément en option séparée). Il est beau, superbe sculpt! <3 _________________ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Lun 9 Nov 2009 - 22:22 | |
| Merci pour ta réponse Anne-Laure. C'est ce à quoi je m'attend aussi, faut en profiter tant que ça dure . Le nouveau est très beau (la lance est classe) mais c'est toujours Jace et Berkut les plus beaux modèles à mon avis (ahh j'voudrais un Berkut...) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Lun 9 Nov 2009 - 23:55 | |
| Comme je te comprends même si je trouve Guan Yu vraiment pas mal _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Ven 13 Nov 2009 - 12:14 | |
| La troisième Uni High School, Bess (UHb-02), et présentée et sera en vente à partir du 14. (elle a un peu la même bouche que Guan Yu ^^) (et les prix vont augmenter à partir du 15 ;_; ). _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Ven 13 Nov 2009 - 12:15 | |
| Oh elle a l'air sympa, et j'aime bien sa custo en fait, par contre pas cool que les prix augmente -_-' | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) Jeu 7 Jan 2010 - 20:55 | |
| T_T dépêchez-vous si vous aimez ces modèles de chez Unidoll... - Citation :
- The following dolls will be discontinued:
Doll - Uni real . Jace(UHr-01) . Ark(UHr-02) . Feanor(UHr-03) . Dalia(UHr-05) . Lily(UHr-06) . Selina(UHr-09)
- Uni Tiny . Cupi(UHt-01) . Dede(UHt-02) . Pring(UHt-03)
Selina and Lily's 2nd edition will be stopped to sale too. All editions of Cupi,Dede,Pring will be stopped to sale too.
Date : Jan.22.2010 _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNIDOLL - (site fermé) | |
| |
|
| |
| UNIDOLL - (site fermé) | |
|