| Goûter avec Stitch [PKF Ante] P.3 | |
|
+24denerian ki Tam Lay Myushi Rogue NinaKillYou lynn ithilienne Tenrai Coriolis bebe83 Eyopa-Pendragon Kheree Heroysa Monster Rukiya Ceres CherryBerry Zømßïe Darek Donnfhlaidh Lumina Liberty. kalisan Reiko 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Goûter avec Stitch [PKF Ante] P.3 Ven 25 Mar 2011 - 23:49 | |
| Oh elle est tellement choupinette dans ces vêtements dix fois trop grands pour elle et puis avec son copain ours ils ont l’air aussi gourmand l’un que l’autre. | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 47 Age : 24 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Goûter avec Stitch [PKF Ante] P.3 Sam 26 Mar 2011 - 14:13 | |
| elle est trop mignonne ^^ | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Goûter avec Stitch [PKF Ante] P.3 Lun 25 Avr 2011 - 19:14 | |
| lullypop, Heroysa Monster, val-rafale, Tenrai, ithilienne, lynn, ninamanga13, Rogue, CherryBerry, kinahé, denerian >> Merci ^^ Zømßïe >> Oui, et je la comprends ! Mieux vaut porter des vetements trop grands que rien du tout Darek >> T'inquiète maintenant c'est bon, elle a une mini garde robe ^.^ Eyopa-Pendragon >> Merci Eyopa Moi aussi je trouve ce modèle trop répandu, mais je n'ai pas pu m'empêcher de craquer ! bebe83 >> C'est trop long l'attente >.< ! Coriolis >> Héhé mais il ne faut pas lutter, ça ne sert à rien, on se fait du mal, et un genre où l'autre on finit par craquer :-P Myushi >> Installe toi tu es la bienvenue ^.^ Lay >> Merci !! De même pas de problème installe toi ^^ Tam >> Mais oui on va tous te faire craquer. Pour tout te dire, c'est un complot en fait, on a des parts dans fairyland :-P Merci en tout cas ^^ nathy1317 >> Oui ce sont deux gros gourmands. A mon image en fait ^^" Merci ! _____________________________________________________________ Ca fait un bout de temps que vous n'avez plus vu la petite miss, c'est normal ! J'ai appris que fairyland refusait de vendre les sleeping faces à part, j'ai donc revendu ma minicrotte pour en commander une autre avec une sleeping face.J'en suis à 5 semaines d'attente ^^ Donc bientôt de nouvelles photos ! En attendant, voici la dernière photo que j'ai pu prendre de la miss : | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Goûter avec Stitch [PKF Ante] P.3 Lun 25 Avr 2011 - 19:15 | |
| Eh beh ! Quel festin ! Elle va avoir plein de caries XD *sors*
Courage pour ton attente ^-^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Goûter avec Stitch [PKF Ante] P.3 Lun 25 Avr 2011 - 19:18 | |
| Trop mignonne! Elle a une bouille adorable.
Seishi: Je peux participer ? J'ai besoin de sucre... | |
|
| |
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Goûter avec Stitch [PKF Ante] P.3 Lun 25 Avr 2011 - 19:22 | |
| han !! j'veux les ptis Stitch !!!!! et le gateau Alice aussi ^^ c'est cro mignon tout ca | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Goûter avec Stitch [PKF Ante] P.3 Lun 25 Avr 2011 - 19:24 | |
| trop chou !!!!! et tes stitch sont tous tres mignons ^^ je devrais faire des photos de ma beyla parmi tous mes stitch ..... quoique on la verrait plus tellement j'en ai | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Goûter avec Stitch [PKF Ante] P.3 Lun 25 Avr 2011 - 19:32 | |
| Adorable! Visiblement, elle n'a pas de problèmes de cholestérol XD | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Goûter avec Stitch [PKF Ante] P.3 Mar 24 Mai 2011 - 15:35 | |
| Myushi >> T'inquiète pas, je lui brosse les dents après :-P Merci pour tes encouragements !
val-rafale >> Merci ^^ Et oui Seichi peut participer, plus on est de fous plus on rit !
Shakka >> Merci ^^
shana >> J'ai emprunter ces rements à une amie qui est fan de stitch, et comme toi elle a 36000 objets et peluches en rapport avec lui xD Ce serait marrant comme photo !
Ceres >> Mais nan même si elle est un peu "enveloppée", tout baigne niveau cholestérol ^^" !
Si cela vous intéresse, ma nouvelle pukifée a débarqué ce matin, affaire à suivre sur ce topic ===> http://www.materielceleste.com/t34193-nouvelle-arrivee-pkf-antefainille-the-chocolate-revolution#1198312 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Goûter avec Stitch [PKF Ante] P.3 Mar 24 Mai 2011 - 15:37 | |
| - Reiko a écrit:
- Myushi >> T'inquiète pas, je lui brosse les dents après :-P Merci pour tes encouragements !
lol De rien... Et j'espère bien pour ses dents XD. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Goûter avec Stitch [PKF Ante] P.3 Jeu 26 Mai 2011 - 22:37 | |
| Et bien dis donc, quelle gâtée !!! Vivement qu’elle revienne, tu vas avoir d quoi t’amuser avec tout ça ^ ; ^
| |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Goûter avec Stitch [PKF Ante] P.3 Dim 29 Mai 2011 - 12:37 | |
| nathy1317 >> C'est bon la petite miss est arrivée ! Si tu veux aller voir la nouvelle, clique sur le lien dans ma signature ;-) | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Goûter avec Stitch [PKF Ante] P.3 Lun 9 Avr 2012 - 0:32 | |
| ah la ante...tellement mignonne, j'en ai une aussi elle est à croquer =) trop trop choute sa bouille <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goûter avec Stitch [PKF Ante] P.3 | |
| |
|
| |
| Goûter avec Stitch [PKF Ante] P.3 | |
|