Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Burlesque Theater, Scapula (Unoa) la revoici !

Aller en bas 
+9
lucilia
Citronrouge
Nataraj
Marilyn Queen
Lylyesp
Edge
Le Tama
Perish_9
Valandra
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Burlesque Theater, Scapula (Unoa) la revoici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burlesque Theater, Scapula (Unoa) la revoici !   Burlesque Theater, Scapula (Unoa) la revoici ! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:43

Les choupettes , on s'en occupe par période ! Va savoir pourquoi celle-ci plutôt que celle-là ?
Trés chouettes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Burlesque Theater, Scapula (Unoa) la revoici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burlesque Theater, Scapula (Unoa) la revoici !   Burlesque Theater, Scapula (Unoa) la revoici ! - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 8:47

Je découvre ton topic, Scapula est tellement envoutante! Tes clichés sont magnifiques, ils correspondent tout à fait au style de tes dolls. Je vois bien Scapula appartenir à une freaks, accompagnée de femme à barbe, l'homme canon ...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Burlesque Theater, Scapula (Unoa) la revoici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burlesque Theater, Scapula (Unoa) la revoici !   Burlesque Theater, Scapula (Unoa) la revoici ! - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 10:12

Lady Coco, haha oui je m'en occupe par période. Pourquoi celle-ci car je viens de finir de regarder American Horror Story saison 4 et je la vois tout à fait dans ce milieu là... bon elle est censée être actrice burlesque dans un théâtre miteux avec Illiack et Lunule mais son air un peu "on m'a laissée dans un coin" m'a donné envie de la sortir et de voir que son makup n'avait pas bougé en 2 ans ^^ Du coup j'ai eu envie de la coiffer de la changer de vêtement, faut pas chercher à comprendre ! Mais au moins elle est dépoussiérée Wink Merci en tout cas !

Grenat, merci beaucoup ^^ bin écoute comme ça fait deux ans qu'il n'y a pas eu de photos il était trèèèèèès loin ce topic mais ça me fait plaisir de le faire découvrir aujourd'hui. Tu vois c'est marrant parce que je disais juste au-dessus que je la verrais bien dans un cirque un peu strange et comme j'adore les freaks et l'univers du cirque dans les années 40-50 je ne pouvais pas passer à côté. Elle n'a pourtant pas de lieu d'agissement comme cirque mais j'avoue que le milieu théâtral recèle de biens de mystères également. Elle pencherait plutôt du côté sorcière que grime ^^

Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Burlesque Theater, Scapula (Unoa) la revoici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burlesque Theater, Scapula (Unoa) la revoici !   Burlesque Theater, Scapula (Unoa) la revoici ! - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:18

Elle est super jolie! Son style est excellent! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Burlesque Theater, Scapula (Unoa) la revoici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burlesque Theater, Scapula (Unoa) la revoici !   Burlesque Theater, Scapula (Unoa) la revoici ! - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 9:24

Elle est vraiment originale cette Dame !
J'aurai jamais deviné que c'était une Unoa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burlesque Theater, Scapula (Unoa) la revoici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burlesque Theater, Scapula (Unoa) la revoici !   Burlesque Theater, Scapula (Unoa) la revoici ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burlesque Theater, Scapula (Unoa) la revoici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Burlesque Theater, Lunule (p.2) (Raspberry)
» [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...
» MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket!
» Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh)
» S H A M A N [Unoa L-bi p5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: