Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
Sujet: Re: Burlesque Theater, Scapula (Unoa) la revoici ! Jeu 12 Fév 2015 - 20:43
Les choupettes , on s'en occupe par période ! Va savoir pourquoi celle-ci plutôt que celle-là ? Trés chouettes photos !
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
Sujet: Re: Burlesque Theater, Scapula (Unoa) la revoici ! Ven 13 Fév 2015 - 8:47
Je découvre ton topic, Scapula est tellement envoutante! Tes clichés sont magnifiques, ils correspondent tout à fait au style de tes dolls. Je vois bien Scapula appartenir à une freaks, accompagnée de femme à barbe, l'homme canon ...
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
Sujet: Re: Burlesque Theater, Scapula (Unoa) la revoici ! Ven 13 Fév 2015 - 10:12
Lady Coco, haha oui je m'en occupe par période. Pourquoi celle-ci car je viens de finir de regarder American Horror Story saison 4 et je la vois tout à fait dans ce milieu là... bon elle est censée être actrice burlesque dans un théâtre miteux avec Illiack et Lunule mais son air un peu "on m'a laissée dans un coin" m'a donné envie de la sortir et de voir que son makup n'avait pas bougé en 2 ans ^^ Du coup j'ai eu envie de la coiffer de la changer de vêtement, faut pas chercher à comprendre ! Mais au moins elle est dépoussiérée Merci en tout cas !
Grenat, merci beaucoup ^^ bin écoute comme ça fait deux ans qu'il n'y a pas eu de photos il était trèèèèèès loin ce topic mais ça me fait plaisir de le faire découvrir aujourd'hui. Tu vois c'est marrant parce que je disais juste au-dessus que je la verrais bien dans un cirque un peu strange et comme j'adore les freaks et l'univers du cirque dans les années 40-50 je ne pouvais pas passer à côté. Elle n'a pourtant pas de lieu d'agissement comme cirque mais j'avoue que le milieu théâtral recèle de biens de mystères également. Elle pencherait plutôt du côté sorcière que grime ^^
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: Burlesque Theater, Scapula (Unoa) la revoici ! Ven 13 Fév 2015 - 15:18
Elle est super jolie! Son style est excellent!
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
Sujet: Re: Burlesque Theater, Scapula (Unoa) la revoici ! Sam 14 Fév 2015 - 9:24
Elle est vraiment originale cette Dame ! J'aurai jamais deviné que c'était une Unoa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Burlesque Theater, Scapula (Unoa) la revoici !