| MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! | |
|
+13Charlotte Celestophile k6 Kumi Siiara Kohakugawa Anne-Laure PsychedolliK Monigasu Schizocry Llysewein Verte Epine kscness 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kscness
Nombre de messages : 109 Age : 48 Localisation : italie Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Dim 2 Nov 2008 - 20:17 | |
|
Dernière édition par kscness le Mar 25 Nov 2008 - 20:10, édité 3 fois | |
|
| |
Verte Epine
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Dim 2 Nov 2008 - 20:47 | |
| J'aime beaucoup ! Un air triste, et un visage très doux ... MariaVittoria est magnifique ! ( et le violet lui va très bien ... ) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Dim 2 Nov 2008 - 20:48 | |
| Une doll au visage pas banal! Ton make-up est très bien fait et s'accorde parfaitement à la personnalité que tu lui donne. et l'outfit _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Dim 2 Nov 2008 - 20:58 | |
| Elle est vraiment adorable !!! | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Dim 2 Nov 2008 - 21:18 | |
| Ouais une autre planetdoll ! Elle est très mignonne et la robe est superbe *^* | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Lun 3 Nov 2008 - 11:27 | |
| cette petite demoiselle a beaucoup de personnalité j aime beaucoup son visage un peu boudeur bravo pour le make up j ai hate de la voir dans tes jolies tenues | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Lun 3 Nov 2008 - 13:16 | |
| Quelle merveille! J'adore les couleurs de cette série. Décidément ces planetdolls sont enchanteresses! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Lun 3 Nov 2008 - 13:48 | |
| Qu'elle est belle !! Son visage est vraiment tout doux ! |
|
| |
kscness
Nombre de messages : 109 Age : 48 Localisation : italie Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Lun 3 Nov 2008 - 16:04 | |
| Verte Epine merci beaucoup, même de la part de mon enfant capricieux et d'un pò vaniteux ! Llysewein Tu es trop gentil, je exerces beaucoup, mais miens make-up ont tant de défauts ! Celui-ci est un de ceux mieux réussis jusqu'à présent ! Je dois admettre que je suis assez satisfait ! Il n'est pas parfait, mais il rend l'idée ! Schizocry Oui… adorabile et pestifera(terriblement capricieuse) au même temps ! Monigasu Oui ! Je me pense même ce que tu t'as dit : " le Planet Doll envahiront le monde ! " Hi hi hi ! Elles sont ainsi douces ! lyderic Merci chère ! J'espère réussir à coudre vite un vêtement de petite mademoiselle pour elle ! Anne-Laure Je crois qu'il viole soit une couleur très apte à le sien beaucoup de blanche carnation ! Le PlanetDoll se prêtent bien à être photagraphié… me semble qu'ils soient très expressifs. nelene MaVi te remercie et tourne pour la maison en sautant et en criant : " Je suis beau ! Je suis beau ! ! As-vous vu maman ? Je suis vraiment beau ! " … je suis sérieusement préoccupée pour le manie de grandeur de ce enfant ! ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Lun 3 Nov 2008 - 18:26 | |
| Bienvenue Ma Vi! Elle est bien mignonne avec son air boudeur et déjà très élégante... ... je suis impatient de voir quelle tenue tu vas inventer pour elle! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Lun 3 Nov 2008 - 19:48 | |
| ce qu'elle est belle et ce petit air boudeur et triste qui n'appartient qu'a elle, comment ne pas fondre et tout lui pardonner encore une pière precieuse à ta collection de dolls et comme toujours tes photos sont un bonheur pour les yeux... | |
|
| |
kscness
| Sujet: Venus MaVi Mer 5 Nov 2008 - 16:14 | |
| Kohakugawa et Siiara :merci beaoucup!! Aujourd'hui j'ai fait des photos à MaVi sans voiles pour montrer comme il pose et comme il est le corps planetdoll à quelques personnes qu'elles m'avaient demandé des informations. J'ai découvert que MariaVittoria n'est pas pour rien timide ! ! Je crois que le contenu ne soit pas vulgaire et pas offensant. .ma si le post il ne va pas bien avertissez moi À vous mon Venus MaVi ] | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Mer 5 Nov 2008 - 16:23 | |
| J'adore les dolls qui ont une "gueule" si je puis dire et celle-ci me laisse sous le charme, un peu de mélancolie en plus, que du bonheur !! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Mer 5 Nov 2008 - 16:52 | |
| SUBLIME !!! tout comme les costumes que tu crée | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Mer 5 Nov 2008 - 17:42 | |
| J'adore sa bouille et ton maquillage lui va très bien ! Elle est adorable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! | |
| |
|
| |
| MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! | |
|