| MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! | |
|
+13Charlotte Celestophile k6 Kumi Siiara Kohakugawa Anne-Laure PsychedolliK Monigasu Schizocry Llysewein Verte Epine kscness 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte
| Sujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Mer 5 Nov 2008 - 19:24 | |
| quel caractère ! j'adore sa robe | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Mer 5 Nov 2008 - 19:33 | |
| | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Jeu 6 Nov 2008 - 17:32 | |
| je ne connaissais pas PlanetDoll, ni ce modèle! j'aime beaucoup ce que tu en as fait et les photos sont superbes ^^ j'adore vraiment son corps il me fait penser aux poupées dollstown | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Jeu 6 Nov 2008 - 17:54 | |
| Avec son teint rose et blanc, on dirait une petite pêche de vigne! Elle est très jolie! (les pêches de vigne ce sont de petites pêches blanches très parfumées, je ne sait pas comment on les appelle en italien) | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Jeu 6 Nov 2008 - 18:18 | |
| Elle est vraiment superbe, elle pose très bien ! C'est vrai que la demoiselle n'a pas l'air timide du tout ^^ | |
|
| |
kscness
Nombre de messages : 109 Age : 48 Localisation : italie Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: MaVi Burlesque Sam 8 Nov 2008 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Sam 8 Nov 2008 - 23:53 | |
| Cette série est tout simplement superbe . La wig, 'loutfit, les poses, les expressions de visages sont magnifiques !! | |
|
| |
kscness
Nombre de messages : 109 Age : 48 Localisation : italie Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Dim 9 Nov 2008 - 2:12 | |
| Ceselha merci beaucoup! Tu es très gentil! | |
|
| |
Ynis Scaith
Nombre de messages : 302 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Dim 9 Nov 2008 - 2:35 | |
| Je ne connaissais pas cette compagnie et c'est dommage ^^ MariaVittoria a vraiment beaucoup de caractère. (j'aime bien son petit air un peu hautain ) Cette dernière série est très belle, la tenue est magnifique et lui va comme un gant (ainsi que la wig d'ailleurs) | |
|
| |
MGRDA
| Sujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Dim 9 Nov 2008 - 2:52 | |
| Elle est très mignonne! Sa petite moue boudeuse et son regard mélancolique lui donne un air capricieux qui la rends adorable!!! Les photos sont magnifiques et comme tu l'as dit, le violet est une couleur qui sied très bien avec sa peau laiteuse! Les vêtements de l'Unoa lui vont à ravir, un vraie petite comtesse!!! (j'adore ses petites manières avec la position de ses mains!) J'arrête là: si on la flatte trop elle va devenir encore plus capricieuse! | |
|
| |
kscness
| Sujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Dim 9 Nov 2008 - 20:23 | |
| Ynis Scaith : Le planetdoll, en effets, ils sont assez nouveaux. Je dois remercier le tres beau custom d'Eshty qui m'a fait tomber amoureux de ce beau visage ! À quel il intéressait voir photographies d'autres planetdoll je conseille ce groupe de flickr : http://www.flickr.com/groups/planetdoll/pool/
KaizoKu:Merci ! ! Le pire maintenant est fait ! Après ta déclaration MaVi il prétend son personnel fan-club et que je vende immédiatement toutes mes autres doll...(mais pas leurs vêtements).Je ne sais plus qu'est-ce que faire avec cet petit enfant egoïste ! | |
|
| |
kscness
| Sujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Mar 25 Nov 2008 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Mar 25 Nov 2008 - 20:54 | |
| | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! | |
| |
|
| |
| MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! | |
|