| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|
+72Lay Svea shiva-holic Dorothy LoRyn Themys meno Rogue Aladrielle Anne-Laure Lee Chise Katnia AuroreVonSweets Crystallis Kohakugawa Mademoiselle Uma MarquiseArtémise alicemuner Agathe kaléa-chan Kagura Ridestevor NDA canelle mimicha Nyu. Siobhane Kahlane xiao-meii Rukiya vanyli Hope ~Mélody~ Zalla hitsugi Lumina Tsubaki. Coriolis Zillah Topsy Kretts Break momoka Azu-Mi Soelle Kai Torla (krikri) NiniAnge ki celynette angrychan Sailorterre Shin Hyeon Junjun maelon nathy1317 Kheree Aki Loucie Myushi Elaïss Tigrou.v Zabou CocoW Juliette Bumblebee Islael Anko Miyu Edge Raichi Luka SwifleKaYa Ladicius 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 31 Mar - 21:14 | |
| Cette wig lui va vraiment mieux! Au point qu'il m'a fallu un temps d'arrêt avant de me souvenir de ce qu'il avait AVANT! Et le make-up est vraiment chouette également.
En fait, je ne trouve pas que ça le change parce que... comme dire; c'est lui. On le retrouve tellement que... ouais, j'arrive pas trop à exprimer ce que j'ai dans la tête, c'est compliqué XD Mais en gros résumé, Galaad n'a jamais été aussi Galaad que maintenant XD | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 31 Mar - 21:22 | |
| Galaad? WOah enchanté très cher! Par contre avec la custo là faut pas compter sur moi pour lui marcher sur les orteils... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 31 Mar - 23:28 | |
| Loucie --> Wééé,t'as vu,il roxxe le pépère,hein ? Tu pourra le tripoter samedi Myushi --> Navrée de t'avoir fait attendre ! Contente qu'il te plaise Soelle --> Merci ! Le tatouage du bras ? Meuh non,je te jure,je me suis éclatée,en chantonnant même NiniAnge --> T'inquiète,si y'en a un qui doit violer l'autre,on connaît tous l'issue Plus sérieusement,je doute que Lysandre soit le genre de Galaad,et vice-versa ! Elaïss --> Merci Je vois parfaitement ce que tu veux dire,et je partage ton point de vue. Comme quoi les "accidents" peuvent parfois avoir du bon Juliette --> Ah parce que,avant,t'aurais osé ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 1 Avr - 5:49 | |
| - Ladicius a écrit:
- Myushi --> Navrée de t'avoir fait attendre ! Contente qu'il te plaise
Pas de problème, ça valait le coup d'attendre. Il est vraiment magnifique. Tu as fait un boulot d'orfèvre avec lui ^-^ Rien à voir, mais Sion arrive demain, alors si tout va bien, je t'envoie le tout Mardi. Ton filleul et le corps de mon gardien dégénéré ^^;; | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 1 Avr - 6:50 | |
| La série sur Camilla est très jolie, ça fait un peu "vierge innocente" et avec ses crocs ça contraste bien. Quant à Galaad, maaaaaah l'est bô =D très beau boulot. J'adore la couleur de sa wig, et ses yeux sont superbes! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 1 Avr - 8:58 | |
| Il est classieux *o* magnifique *o* sexy ! superbe ravalement de façade ♥ et les tatouages sont magnifiques x) t'as dût t'éclater à les faire xp superbe travail | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 2 Avr - 19:34 | |
| Alors,quelques petits morceaux choisis de la rencontre d'aujourd'hui à Bordeaux,qui s'est déroulée chez Zillah.Merci à Loucie pour les photos,mon APN est définitivement inutile et chiant sans pied !
Dernière édition par Ladicius le Mar 12 Avr - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 2 Avr - 19:38 | |
| De rien pour les photooooos ♥ Je ferais ma petite "story" demain uhuh x) C'était une rencontre supa coowl, à refaire | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 2 Avr - 20:14 | |
| Elles sont sympas ces photos! Et ouf, le bonnet pin-pin à grelots de Cassandre est à la bonne taille! Je savais pas trop, vu que j'ai pris les même mesures que celui de Leo... Enfin, si ça va, c'est le principal!! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 2 Avr - 20:15 | |
| Je craque pour Rhys qui joue les babysitter ♥♥♥
Et le petit couple est meugnon comme tout également.
Et Griot est sublime (quel makeup...j'uis jalouse) !
| |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 2 Avr - 20:18 | |
| C'est vrai que ce serait super de remettre ça ^^
Je viens de remarquer un truc sur la photo en très gros plan de Griot. Le reflet dans son oeil, c'est moi en train de jouer avec Leo. Marrant, non ? | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 2 Avr - 21:08 | |
| Cassandre je vais te voler ton bonnet Que de belles résines, ça fait envie | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 3 Avr - 8:46 | |
| Wha, ils sont tous beauuux >< j'arrive pas à décider lequel je préfère x) Très jolie série | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|