Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

*~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~*

+72
Lay
Svea
shiva-holic
Dorothy
LoRyn
Themys
meno
Rogue
Aladrielle
Anne-Laure
Lee
Chise
Katnia
AuroreVonSweets
Crystallis
Kohakugawa
Mademoiselle Uma
MarquiseArtémise
alicemuner
Agathe
kaléa-chan
Kagura Ridestevor
NDA
canelle
mimicha
Nyu.
Siobhane
Kahlane
xiao-meii
Rukiya
vanyli
Hope
~Mélody~
Zalla
hitsugi
Lumina
Tsubaki.
Coriolis
Zillah
Topsy Kretts
Break
momoka
Azu-Mi
Soelle
Kai Torla (krikri)
NiniAnge
ki
celynette
angrychan
Sailorterre
Shin Hyeon
Junjun
maelon
nathy1317
Kheree
Aki
Loucie
Myushi
Elaïss
Tigrou.v
Zabou
CocoW
Juliette
Bumblebee
Islael
Anko
Miyu
Edge
Raichi
Luka
SwifleKaYa
Ladicius
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 41 ... 71  Suivant
AuteurMessage
NiniAnge

NiniAnge

*~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~*   *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* - Page 12 EmptyMer 13 Avr 2011 - 10:26

Arf comme il se prend un vent le pauvre! Viens ici galaad, y a du beau gosse moins farouche Laughing

Dernière édition par NiniAnge le Mer 13 Avr 2011 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~*   *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* - Page 12 EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:24

C'est Lou le chasseur !
Il attire ses proies avec un semblant d'innocence et les rend dépendantes à lui.
Lou est le mal.
Et à côté mon Galaad c'est la pauvre victime !
*Sent que son filleul va la tuer si il voit ça XD*
Bon, Galaad n'est pas si victime que ça.
Mais bon...

Enfin comme ils sont beaux, mignons et tout et tout, tous les deux.

Mais du coup, c'est trop mignon...
Ca manque de sang, d'agressivité, de manipulation, de rebondissement, de "ladiciusien" quoi !!
On vire en plein shojo T_T
Je veux retourner dans le seinen ou shonen comme tu veux. Le Boy's Love avec histoire à la rigueur !!
Mais du mouvement !
*C'était la minute réclamation du Myushimon*

Enfin je suis => melt , devant ces deux là ^^
https://jessykauteure.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~*   *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* - Page 12 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:47

Oh là là ! Je suis toute fondu melt . Ils sont sublimes tous les deux extase admiration . Mais moi aussi je pense que Lou, sous ses air d’ange et le pire des chasseurs. Il sait à merveille donner l’impression à sa proie l’impression d’être libre tout en lui resserrant toujours plus un fil invisible autour du cou.
http://www.gnathalie.fr/
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~*   *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* - Page 12 EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:39

Roh....
Une scène vraiment très belle. Tentative d'un baiser de Galaad mais fuite de Ludwig. J'aime beaucoup ^^
Et je pense que ce n'est pas parce que Galaad semble faire les premiers pas qu'il est le chasseur. A mon humble avis, il y en a un qui n'est pas innocent là dedans ^^
Je les trouve super beaux ensembles. C'est dingue! Ils forment un couple magnifique.
Tsubaki.

Tsubaki.

MessageSujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~*   *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* - Page 12 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:02

OOOOOOOOoooooooooooooh J'adore !!!
Ils sont A-DO-RA-BLEUH !!!
Elaïss

Elaïss

MessageSujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~*   *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* - Page 12 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:05

Ils sont trop mignons *_*
Juliette

Juliette

MessageSujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~*   *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* - Page 12 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:34

Je trouve décidément Galaad plus aristocratique avec sa nouvelle custo.
Mais il me semble aussi qu'il se fait balader par Lou. Un coup je t'embrasse, un coup de je te repousse...

Un bon ultimatum à la belge, y a que ça de vrai fieu!
Ou il se décide ou... tu le plante là comme un fenouil et tu te maque avec Lysandre! ça lui fera le grelot à monsieur je-me-fais-désirer-de-tous-les-côtés
nanmaisoh è_é
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~*   *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* - Page 12 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:51

Merci pour eux respect

Nanmého,je vois fleurir de plus en plus de Ludwig x Lysandre ou Galaad x Lysandre,vous pensez VRAIMENT que l'un ou l'autre est prévu ? What the fuck ?!?

Et ne me dites pas que vous soupçonnez Ludwig d'être un sacré manipulateur,quand même...

Eh,non,je ne verse pas dans le Shôjo mais dans le yaoi,nuance Mr.Red et la prochaine fois,ce sera peut-être sur MC2 direct,qui sait Wink

En tout cas,si le soft vous ennuie,ne pleurez pas quand je déchaînerai l'apocalypse BWAHAHAHAHA ! *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* - Page 12 848116

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~*   *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* - Page 12 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:54

Ouais c'est du yaoi mais l'ambiance fait shojo je crois xD

Après, moi je pense pas que Lou soit un manipulateur, mais je pense que c'est en partie sa faute le bordel =)
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~*   *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* - Page 12 EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:36

roooh mais faut arrêter c'est pas parce que y a de la tendresse que c'est du shojo ^^°
lisez un vrai shojo vous verrez x) et prenez les shojos de kaori yuki, ben les héros ne meurt pas à la fin (je sais c'est dommage i_i) mais y a du sang, des morts et tout ce qui va avec \o/
ça veut plus dire quand chose :p et là on est loin des étoiles dans les yeux et du "haaaa mon sauveur \o il l'a rattrapé alors que j'allais me fouler la cheville dans les escaliers !" XD

moi je suis pour un peu de tendresse dans ce monde de suspens \o/
*soutient Lad' et son pairing de folie ♥*
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~*   *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* - Page 12 EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:10

Merci Junjun priere

Siiiii les héros meurent chez Kaori Yuki ! Rappelle-toi Comte Cain ! *en pleure encore,n'a toujours pas fait le deuil de son héros préféré de son manga préféré de sa mangaka préférée*
Et Rochel dans Angel Sanctuary ! (Ok,pas le héros,mais meeeeeerde je l'aimais moi ce fou furieux ! *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* - Page 12 310841)
Hum bref.C'est sûr que je ne ferai jamais du pur shôjo,plutôt crever Mr.Red

Enfin,plus sérieusement,j'aime faire de petite séances "soft" sans paroles,c'est justement plus expressif je trouve,et puis je l'aime oui,ma pairing de beaux gosses Wink

Luka

Luka

MessageSujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~*   *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* - Page 12 EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:14

Junjun: Les Kaori Yuki ne sont pas vraiment des exemples, pour moi ce sont plutôt des josei/seinen que des shojos. D'ailleurs je comprends même pas pourquoi certains sont classés shojo -__-" Un shojo de chez shojo c'est Hanakimi par exemple ou encore Fruit Basket....euh bref en fait on s'en tape, y'a trop de variante xD

Lad: Le spoil c'est mal! Je n'ai pas lu Compte Cain ni Angel Sanctuary et je ne compte pas les lire, donc je m'en fou, mais imagine que certains de tes lecteurs ne le savaient pas? Pas bien ça
pas d'accord
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~*   *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* - Page 12 EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:24

Disons que dans certains Kaori Yuki,il y a quand même des moments de naiserie pure,faut avouer,heureusement,c'est rapide,comme un coup de grâce Mr.Red

Il y a spoiler et spoiler.Lis les mangas,tu pleurera quand même,même si tu sais !
Bon,après,ce sont mes goûts,mais God Child et A+S sont quand même mythiques dans leur genre.

Pour Fruit Basket,mon dieu,m'en parle pas,tout ce que j'ai trouvé de pire,c'est Nana question guimauve -_-
En même temps,à moi la anti-shojo,faut pas me parler de ça Wink
Luka

Luka

MessageSujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~*   *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* - Page 12 EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:30

Oui y'en a mais c'est pas sa spécialité à la Yuki et ça se sent hein Mr.Red

Bah une mort pour moi c'est un spoiler xD C'est même la chose la plus grave O_O (j'en ai un mauvais souvenir XD)

Alors moi je suis plutôt bon public, j'aime autant des mangas un peu space genre Monster que Fruit Basket. Honnêtement, c'est un des premiers que j'ai lu et il restera un de mes préférés. C'est clair, c’est carrément guimauve, mais pour moi c'est de la bonne guimauve, j'en ai d'autres qui sont vraiment pire (mais là ça frôle le kodomo aussi). Et Nana...nan là on va pas être copine xD Enfin, oui c'est assez cruche du côté de Hachi (qui, même si j'ai fini par l'apprécié, m'a toujours inspiré de la méprise à cause de son comportement...et j'en passe) mais je pense pas que ce soit un manga dans la ligné de Fruit Basket, c'est pas tout rose ^^' *encore traumatisée par le tome 21*

Au pire œuvres il y a toujours quelque chose d'exploitable je pense. Enfin comme je te l'ai dit, je suis assez bon publique généralement, et même si je ne m'abreuve pas de shojo, il m'arrive d'en lire quand même.

(ton topic se transforme en sujet Otak', ça craint Mr.Red)
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~*   *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* - Page 12 EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:32

Lad : .... Tu viens de me fendre le coeur pour la nouvellieme fois... Cain i_i Riffel et... Ah mon dieu ! J'vais les rererererelire !

Certes Kaori la folle dingue sort du lot shojo pas vraiment shojo sauf des fois x) en plus elle tue tout les personnages qu'il faut pas tuer è___é Yue é___è

puis fruit basket je l'ai lu à 11ans alors j'ai aimé \o/ puis ayame est cool XD
enfin bref...

enfin certes Luka tu as cité des exemples frappant x)
mais tout ça pour dire que tendresse et amour ne rime pas avec shojo tout le temps et dans le cas de cette séance je le ressens pas du tout comme ça, en plus si on couple avec l'histoire Ladiesque derrière, ça s'en éloigne beaucoup Wink

*brandit des pancartes LouxGalaad partout \o/*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~*   *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* - Page 12 Empty

*~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~*
Page 12 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 41 ... 71  Suivant