| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|
+72Lay Svea shiva-holic Dorothy LoRyn Themys meno Rogue Aladrielle Anne-Laure Lee Chise Katnia AuroreVonSweets Crystallis Kohakugawa Mademoiselle Uma MarquiseArtémise alicemuner Agathe kaléa-chan Kagura Ridestevor NDA canelle mimicha Nyu. Siobhane Kahlane xiao-meii Rukiya vanyli Hope ~Mélody~ Zalla hitsugi Lumina Tsubaki. Coriolis Zillah Topsy Kretts Break momoka Azu-Mi Soelle Kai Torla (krikri) NiniAnge ki celynette angrychan Sailorterre Shin Hyeon Junjun maelon nathy1317 Kheree Aki Loucie Myushi Elaïss Tigrou.v Zabou CocoW Juliette Bumblebee Islael Anko Miyu Edge Raichi Luka SwifleKaYa Ladicius 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 14 Avr 2011 - 15:37 | |
| Oh si racontes moi \o/ bon okay okay j'avoue au monde entier... tu l'as appelé Lulu mon lapinou tout doux... non ne nie pas ta vraie nature Lad' i_i c'est si triste !si si je t'assure que je boude ! même que j'arrêterais avec une grosse dose de LouxGalaad même qu'avec ton topic on attrape la maladie du flood o_o | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 14 Avr 2011 - 18:01 | |
| Nyuuuuh Ils sont vraiment trop adorables tous les deux~ Superbe série, toute en douceur et en tendresse trop choupi (oui j'aime la guimauve >< Mais là ce n'en ai pas vraiment donc j'aime encore plus~) Je suis fan de ce petit couple, pis Galaad quoi *q* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 14 Avr 2011 - 19:06 | |
| Les lapins,je t'envoie ça en MP,c'est trop compromettant Merci Soelle ! Non,je sais pour qui tu as voté,alors | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 14 Avr 2011 - 22:35 | |
| Bon,je sais que j'aurai normalement dû poster la suite de la photostorie ce soir,mais j'ai vraiment été débordée : la maison est actuellement pleine à craquer de Dolls en pension venu se faire maquiller/retaper/restringuer,et même si je m'amuse comme une folle,je fatigue Donc,ce soir,au lieu de la photostorie (reportée à demain normalement),je propose un "tour du propriétaire" à l'Hôtel BJDland. Et encore,deux de ces pensionnaires sont encore démembrés dans des boîtes... Tout d'abord,j'ai le plaisir de vous présenter un nouveau venu improbable dans ma petite troupe : eh oui,j'ai enfin craqué sur un Taeyang..Voici donc Elliot,Taeyang Richt de son état,qui ressemble actuellement à un croisement panda/raton laveur,et qui me fait bien marrer quand je le regarde.Le pauvre n'a pour l'instant rien de décent à enfiler,on verra quand j'aurai définitivement statué sur sa custo. Après quoi,voici Sion@Myushi,fraîchement débarqué en France,venu chez moi pour se faire faire une custo spéciale,un peu steampunk sur les bords. Faceup de Wind Dolls,Body by me. Pour continuer,nous avons Amadeus@Juliette et Beth@Juliette,les enfants de mon filleul,venus à la maison pour un petit faceup...L'un a des crocs,et l'autre cache les siens... Pour terminer,une nouvelle petite pensionnaire à plein temps : surnommée Alice pour le moment,cette petite sera le cadeau commun de mon père & moi pour la fête des mères.Cette petite tiny Ke de Doll Love est en cours de custo,il lui manque un blush,une manucure,et une wig rousse. Pour l'instant,elle copine avec Beth,j'ai une invasion de schtroumpfettes à la maison.... | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 14 Avr 2011 - 22:50 | |
| Wééé mes crevettes! Rentrez à la maison, vous me manquez! (sauf si vous voulez faire tourner Aliya en bourrique, là vous pouvez trainer un peu ) A part ça le Panda est mignon comme tout! Il n'est pas tout nu, c'est déjà ça Si tu veux je dois avoir un short "ken à hawaï" | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 14 Avr 2011 - 23:06 | |
| Eh mais dis donc t'en a des pensionnaires toi \o/ t'es envahis x) ça va ça fait pas trop de bruit ? ça squatte pas la télé ? le PC x) que de bouilles différentes en tout cas ! ça doit être sympa à avoir chez soi et t'as géré pour le tatouage de Sion *o* c'est superbe ! Oh un taeyang aux grands yeux ! moi aussi ça me fait rire ces petites choses x) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 15 Avr 2011 - 0:25 | |
| Actuellement,il y a 15 dolls + une tête volante + deux démontées Je suis GRAVE en minorité,là ! *peur* | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 15 Avr 2011 - 0:34 | |
| fuiiiiiiiiiiiiiiis je prends le relais | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 15 Avr 2011 - 0:36 | |
| L'homme surpassé par la doll XD
Tu restes la plus grande du haut de ton mètres quatre-vingt, un peu de courage parbleu! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 15 Avr 2011 - 3:38 | |
| Tu oublies que j'ai Aliya,Cassandre et Melliandra à la maison ? | |
|
| |
Luka
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 15 Avr 2011 - 10:34 | |
| Oh une grosse tête et plein de trucs mignonnet *-* Je les verrais dit XD ? *sors*
Sinon, mon Sion est beau *-* Tu as vraiment fait un boulot du tonnerre. Ze l'aime comme ça même si à part Jun et toi, personne semble de cet avis T_T *va bouder dans son coin* | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 15 Avr 2011 - 11:54 | |
| Luka --> Et encore,il y a un(e) autre targe refoulé(e) à la maison Myushi --> Je pense que sur trois jours,tu arrivera à voir tout le monde,oui... Merci pour Sion Pourquoi tu dis ça ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 15 Avr 2011 - 11:56 | |
| Ca c'est cool ^^ Je dis ça pour me plaindre XD T'en fais pas, c'est pas un problème Je plaisantais XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|