| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|
+72Lay Svea shiva-holic Dorothy LoRyn Themys meno Rogue Aladrielle Anne-Laure Lee Chise Katnia AuroreVonSweets Crystallis Kohakugawa Mademoiselle Uma MarquiseArtémise alicemuner Agathe kaléa-chan Kagura Ridestevor NDA canelle mimicha Nyu. Siobhane Kahlane xiao-meii Rukiya vanyli Hope ~Mélody~ Zalla hitsugi Lumina Tsubaki. Coriolis Zillah Topsy Kretts Break momoka Azu-Mi Soelle Kai Torla (krikri) NiniAnge ki celynette angrychan Sailorterre Shin Hyeon Junjun maelon nathy1317 Kheree Aki Loucie Myushi Elaïss Tigrou.v Zabou CocoW Juliette Bumblebee Islael Anko Miyu Edge Raichi Luka SwifleKaYa Ladicius 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 22 Avr 2011 - 19:41 | |
| Je trouve Cassandre beaucoup plus chouette en brun! Ca lui va bien, cette wig.... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 22 Avr 2011 - 19:51 | |
| Ahhhh un chapeau sur le wig de Yuë oO! *Moi qui avait galéré à redresser les oreilles XD* Enfin je vois que la wig de mon loup-loup va bien au petit Cassy ^^
Sinon, le nouveau make-up change ! Je regrette l'ancien, mais je le trouve beau quand même ! J'ai mieux la larme de ce make-up ^^ | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 22 Avr 2011 - 20:09 | |
| Hé ben pour le coup je prefere largement Cass en brun y a pas photo. J'aime bien les nouveau yeux ils ont une chouette couleur | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 22 Avr 2011 - 20:23 | |
| Woua il ferait une belle brune ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 22 Avr 2011 - 21:49 | |
| Gniii, Cassandre brune à rayures = super-combo fatale | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 23 Avr 2011 - 0:34 | |
| Ne vous inquiétez pas,je ne pense pas changer une équipe qui gagne Même si là,ça va devenir DE PLUS EN PLUS dur de lui refuser quelque chose.Les MSD choupi a gros nyeux choupinets,c'est le MAL ! Si un jour,on m'avait dit qu'une bestiole de chez Soom aurait ma peau... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 23 Avr 2011 - 20:31 | |
| Lemake up est super chou ^^ et Cass' toujours aussi craquant ♥
Mais même si le brun lui va bien, c'est l'effet oreille de chat le mieux sur cette wig ^^ perso je le préfère en p'tit rouquin ♥ Il est vachement mieux ^w^ puis il a l'air trop cute alors qu'avec l'autre il faisait un brin plus malicieux x) (toujours l'effet oreilles surement XD)
Par contre les yeux *o* waw ! ça lui va super bien ♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 24 Avr 2011 - 18:08 | |
| LE GLOUTON,LA ROSE ET LE POUSSIN Aujourd'hui,traditionnel repas de Pâques chez mes grands-parents..Ma grand-mère m'avait demandé d'amener "l'échevelé avec une bouille de petit ange" (Cassandre) et "la naine toute mignonne perdue sous sa touffe" (Theodora),véridique. Pour les deux MSD de sortie,je n'ai donc pas échappé au traditionnel "cherchage d'oeufs dans le jardin avant que ça ne fonde ou qu'il flotte".Et ça a été...Sportif. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 24 Avr 2011 - 18:13 | |
| Mdr la comparaison avec les crottes de pigeon xDDD
Et quand il cherchent les chocolats "Chocolaaaaaaaaaaaaat" ça m'a achevé, trop drôle le Cassandre xD
Theo avec des pitits poussins.... beuh, ça a l'effet d'un finish him ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 24 Avr 2011 - 18:15 | |
| Hérétique ! *Trop fort XD*
Accroc au sucre Cassy ? Si peu !! Et Théo toute douce à côté ! C'est vraiment les deux faces d'une pièce ces deux là ^^
*Moi aussi ze veux du chocolat T_T* | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| |
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 24 Avr 2011 - 23:05 | |
| C'est bien mon filleul t'as trouvé le noeuuuuf ♥ Comme je te comprends Cassy moi aussi je cherchais dans les arbres et limite je voulais monter sur le toit... Bah ouais, les cloches elles laissent les oeufs tomber du ciel hein è_é Koujoukou joukou | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 24 Avr 2011 - 23:50 | |
| la rose! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 25 Avr 2011 - 1:16 | |
| Les poussins sont trop meugnons et Theo est vraiment jolie ! | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 25 Avr 2011 - 12:38 | |
| Théo est les poussinous, c'est super mimi! On dirait une demoiselle parlant aux oiseaux!
Sinon, Cassandre avec les yeux brun, rien à voir. Je le trouve chouette, comme ça...! D'ailleurs, tu comptes le laisser brun, ou c'est juste pour les shoots de ce topic?
Ha oui, il est fringué en Leonel là... ça fait petit enfant... pour une fois!
Sinon, il a réussi à finir tout son chocolat...?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|