| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|
+72Lay Svea shiva-holic Dorothy LoRyn Themys meno Rogue Aladrielle Anne-Laure Lee Chise Katnia AuroreVonSweets Crystallis Kohakugawa Mademoiselle Uma MarquiseArtémise alicemuner Agathe kaléa-chan Kagura Ridestevor NDA canelle mimicha Nyu. Siobhane Kahlane xiao-meii Rukiya vanyli Hope ~Mélody~ Zalla hitsugi Lumina Tsubaki. Coriolis Zillah Topsy Kretts Break momoka Azu-Mi Soelle Kai Torla (krikri) NiniAnge ki celynette angrychan Sailorterre Shin Hyeon Junjun maelon nathy1317 Kheree Aki Loucie Myushi Elaïss Tigrou.v Zabou CocoW Juliette Bumblebee Islael Anko Miyu Edge Raichi Luka SwifleKaYa Ladicius 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 2 Mai 2011 - 20:07 | |
| Han j'ai pensé le même Luka Ca à pas du être évident de toute les mettres ensembles, surtout si une tombe, et que la deuxième suit etc.. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 2 Mai 2011 - 20:14 | |
| Eh oui,c'est le couple de l'année,ils battent à plate coutures William & Kate hahaha Sinon,je reviens ce soir avec la suite de "Sweet Dreams",uniquement avec Galaad.Cependant,le shooting est légèrement (hahem) parti en live,je me retrouve donc avec beaucoup de clichés où Galaad est parfaitement éveillé... Allez,on met tout,soyons fous >.>
Dernière édition par Ladicius le Mer 22 Juin 2011 - 1:22, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 2 Mai 2011 - 20:21 | |
| Z'OMFG quelle chute de reins délicieuses =O Cela réveille mes tendances Yaoiste >_>" .....
C'est pas grave qu'ils prennent la grosse tête, puis j'suis sûre qu'ils sont déjà narcissique.... Et puis si ils le deviennent, sa ira bien à leur personnage il me semble.
Mais AH. Il est beau *0* .... j'adore sa crinière *0* |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 2 Mai 2011 - 20:26 | |
| Franchement, plus ça va et plus j'aime Galaad.... il est beauuuuuuuu ! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 2 Mai 2011 - 20:28 | |
| C'est vrai qu'il est beau! Franchement il dégage quelque chose avec cette custo, j'aime beaucoup | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 2 Mai 2011 - 20:41 | |
| rahhhhh le beau gosse, il est vraiment canon
Naru dis donc c'est qui la belle au bois dormant là ? parce que s'il faut la réveiller ....
Vanyli mais qu'est ce que tu fais là toi, et d'abord t'as déjà oublié Cassy ?
Naru ah non mais je disais ça pour aider moi (part en sifflotant)
Vanyli oO mais je rêve là ... | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 2 Mai 2011 - 21:16 | |
| C'est drôle! On dirait qu'il a fait un rêve étrange et qu'il n'avait pas envie de se réveiller du coup il cherche ses clopes XD
Ca va il n'a pas eu froid au moins? | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 2 Mai 2011 - 21:25 | |
| Héhé, il est plus souvent éveillé qu'endormi, le petit... Aurait-il le sommeil tourmenté et difficile? En tout cas, il a de jolies courbes! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 3 Mai 2011 - 11:32 | |
| Huhuuuuu merci *aussi en train de reluquer regarder les photos* Ketsia --> Oui,je trouve ça assez marrant...Galaad est gaulé pour faire un parfait uke,mais avec son tempérament,ça ne risque pas d'arriver pourtant Mais non roh,ils ne sont PAS narcissiques.Pas Lou,en tout cas ! NiniAnge & Juliette --> Merci ! Faut dire qu'il revient de loin le Galaad...Et que je me félicite chaque jour de l'avoir retravaillé de A à Z Vanyli --> Eh bien,je vois que Cassy a totalement perverti Naru,comme je l'ai craint ! >.> Dis-lui que c'est très gentil de penser aux autres,mais que Galaad est déjà casé Bumblebee --> Héhé,il ne fait pas tellement froid,en ce moment...Et pis la compétence de bogossitude requise pour les photos,quand il fait froid,c'est de pouvoir poser en petite tenue/à poual comme si de rien n'était Elaïss --> Mes grands garçons sont des insomniaques >.> | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 3 Mai 2011 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 3 Mai 2011 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 3 Mai 2011 - 12:56 | |
| Gazugableuh @_@ *=> Cerveau de Myushi en surchauffe, perte de données importantes ^^;*
Bon sang mon filleul est le plus beau chez toi ! Et pis il a trop la classe ! Et puis son corps... *-* Et puis euh... Bah rien !!
Encoreeeeee \o/ Je veux encore buggé !!! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 3 Mai 2011 - 17:42 | |
| Chouette série. Il prend de sacrées poses ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|