| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|
+72Lay Svea shiva-holic Dorothy LoRyn Themys meno Rogue Aladrielle Anne-Laure Lee Chise Katnia AuroreVonSweets Crystallis Kohakugawa Mademoiselle Uma MarquiseArtémise alicemuner Agathe kaléa-chan Kagura Ridestevor NDA canelle mimicha Nyu. Siobhane Kahlane xiao-meii Rukiya vanyli Hope ~Mélody~ Zalla hitsugi Lumina Tsubaki. Coriolis Zillah Topsy Kretts Break momoka Azu-Mi Soelle Kai Torla (krikri) NiniAnge ki celynette angrychan Sailorterre Shin Hyeon Junjun maelon nathy1317 Kheree Aki Loucie Myushi Elaïss Tigrou.v Zabou CocoW Juliette Bumblebee Islael Anko Miyu Edge Raichi Luka SwifleKaYa Ladicius 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mer 4 Mai 2011 - 19:46 | |
| Qu'il est beau *o* !
Ma préférence va à la dernière et à l'avant dernière *o* elles sont superbes ses photos *o* | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mer 4 Mai 2011 - 20:28 | |
| mais heu ! faites pas fondre mon cerveau j'en encore besoin | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 5 Mai 2011 - 2:34 | |
| Gné Tous à égalité yahaaaaaa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 5 Mai 2011 - 3:21 | |
| Miam miam ♥ Il parait si calme, si doux ♥ Et puis le contraste des couleurs~ Hiiii ♥♥♥ |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 5 Mai 2011 - 10:32 | |
| Il est vraiment magnifique ! Le kimono lui va bien n'empêche. Moins les bas en résines ^^;; Mais bon *-* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 5 Mai 2011 - 16:40 | |
| Je n'aime pas trop les bas de ce type pour un homme... Mais chouette série ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 5 Mai 2011 - 19:22 | |
| Merci ! Hahem...C'est moi,ou je trouve que "Lou" et "homme" s'accordent TRÈS mal dans la même phrase ? Il est encore mineur hein...Enfin,jusqu'à fin mai huhuhuhu. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 6 Mai 2011 - 16:58 | |
| Superbe série! J'adore la luminosité, les contrastes et les poses de Lou @ Galaad : euh, je t'offre un nouveau caleçon, tu fais la séance photo ??? @ Lys : bien que n'ayant pas eu "l'honneur" de vous désaper, je doute que vos courbes soient aussi gracieuses et sexy que celles de Galaad. Mais c'est avec plaisir, que verifierai par moi même, dès que l'occasion s'en présentera (@ Lad' nan, je vais pas le violer ton Lahoo, rassure toi!^^ ) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 7 Mai 2011 - 19:48 | |
| LE PAYS OÙ L'EAU CHANTE ET OÙ LES CHATS SONT ROUGES Aujourd'hui,petite visite à une amie de la famille,récemment entrée dans le monde de la résine,qui a très bien accueilli ma petite équipe en plus de nous laisser libre accès à son fabuleux jardin.Malgré le grand vent,séance photo très satisfaisante,même si j'aurai aimé que les authentiques carpes Koi qui squattent le bassin montrent le bout de leur nez... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 7 Mai 2011 - 19:50 | |
| Haaaaaaan Cami comment elle est trop mignonne, surtout à la fin XD J'aime comment elle semble intriguée avec l'éléphant ♥ | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 7 Mai 2011 - 19:52 | |
| Belle série =)
La première photo avec Lysandre est un peu flippante xD | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 7 Mai 2011 - 19:57 | |
| Très jolie série photo....
Et... j'avoue que quand Lysandre est apparu sur les clichés... Je me suis exclamée 'Lysandre!' avec plein d'enthousiasme. Je le trouve mignon, à suivre Lou partout. Comme si... il pouvait pas laissé son bel homme trop loin trop longtemps: on sait jamais, s'il se faisait mal. En fait, je vois Lysandre très protecteur envers Lou.
MAIS JE SAIS! CE N'EST QUE DU HS!
Ha oui!! Ravie aussi de revoir Cami! Elle est trop mignonne quand elle disparaît dans la jarre bleue! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 7 Mai 2011 - 20:04 | |
| J'exige le même jardin Et Lou, au fil de l'eau, nonchalant, les gambettes à l'air ... que du bonheur | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 7 Mai 2011 - 20:34 | |
| Youuuhouuuu Ptite Cami Elle et vraiment adorable ! Et le jardin et divin !!! J'adore *//* Lou les cheveux au vent comment sa claque trop !!! *il ma fait penser a une geisha avec ses bas en dentelle XD* Vraiment de très belle photo Ladi' | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 7 Mai 2011 - 23:26 | |
| Cami fait Petit Chaperon Blanc x) ça lui va très bien. La série avec la jarre est géniale xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|