| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|
+72Lay Svea shiva-holic Dorothy LoRyn Themys meno Rogue Aladrielle Anne-Laure Lee Chise Katnia AuroreVonSweets Crystallis Kohakugawa Mademoiselle Uma MarquiseArtémise alicemuner Agathe kaléa-chan Kagura Ridestevor NDA canelle mimicha Nyu. Siobhane Kahlane xiao-meii Rukiya vanyli Hope ~Mélody~ Zalla hitsugi Lumina Tsubaki. Coriolis Zillah Topsy Kretts Break momoka Azu-Mi Soelle Kai Torla (krikri) NiniAnge ki celynette angrychan Sailorterre Shin Hyeon Junjun maelon nathy1317 Kheree Aki Loucie Myushi Elaïss Tigrou.v Zabou CocoW Juliette Bumblebee Islael Anko Miyu Edge Raichi Luka SwifleKaYa Ladicius 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 15 Mai 2011 - 13:49 | |
| Eseult : Je ne suis pas dupe...
Rah ben si je te trouve une coquille, je te l'envoie ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 15 Mai 2011 - 15:50 | |
| - Ladicius a écrit:
Merci Il faut que je trouve une coquille Saint-Jacques géante >.> Mais oui O_O ! Une super coquille saint jacques et... le tout dans un aquarium et *o*... ok je sors... n'empêche que ça rendrait bien è___é ! Dis donc moi à Pâques j'ai eu que des chocolats è___é ! Donne moi le numéro du lapin qui passe chez toi *o* il cache de très jolie choses dans l'herbe Il a volé le kimono de Lou non ? Le vile personnage è___é | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 15 Mai 2011 - 15:55 | |
| Ah mais ouiiiii ça rendrait trop bien.Avec mes trois autres gars déguisés en dieux grecs aussi donc juste quéquettes et sandalettes avec des colombes et des fleurs aussi >.>
Ah nan,y'a plus de lapin qui passe chez moi depuis qu'Aliya l'a shooté à la carabine.J'ai des HAMSTERS de Pâques moi,madame !
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 15 Mai 2011 - 16:06 | |
| Et après tu veux nous faire croire que tes bishis sont pas exhib >__> ça ne marche plus il n'empêche que je vois bien Rosiel en position Rafiki dans son coquillage avec ses cheveux flottant autour de lui dans l'eau. Entourré de jolis poissons *o* ok je sors Des hamsters ! La chance *o* Aliya les dégomme pas ceux là Oo ? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 15 Mai 2011 - 22:10 | |
| En position Rafiki ? Oo Je crois que je viens de penser à un truc horriblement obscène... *toussote* Nan,parce que si Aliya les touche,elle est assurée que je la scalpe | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 15 Mai 2011 - 22:23 | |
| Que vas tu imaginer Oo ! Position rafiki quoi ! : | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 15 Mai 2011 - 22:28 | |
| Han la tronche à Simba Heu,moi position Rafiki...Hem...Position macaque...Appuyé sur les bras,avec le popotin en arrière,idéal pour...Hem... *sort* | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mer 18 Mai 2011 - 22:31 | |
| Et hop,aujourd'hui,une nouvelle petite rencontre avec Loucie & Rhys ! Et ce n'est que le début de quatre jours de conneries folie furieuse haha. Programme du jours : deux vampires en excursion dans une cathédrale grandiose.Vous remarquerez que leur...Hum...Style vestimentaire en dit long >.>
Dernière édition par Ladicius le Ven 27 Mai 2011 - 0:49, édité 1 fois | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mer 18 Mai 2011 - 22:37 | |
| Je trouve que les lèvres de Rosiel sont savoureuse *0* Sa donne envie quoi ^^ Je trouve qu'ils forment un merveilleux ptit couple ^^ Et Rhys et vraiment charmante ^^ Félicitations a toutes les deux et vivement d'autre photo | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mer 18 Mai 2011 - 22:42 | |
| - Citation :
- Coriolis --> Merci !
Bah,il y aura forcément quelqu'un qui visitera l'intérieur Kelliaaaaaan ? debout, feignant; on pourrait bien avoir besoin de toi dans un futur proche, pour un travail d'exploration ... (et ouiiiiiii, Rosiel, tu as bien une tête à célébrer la messe pour les défunts ) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Junjun
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mer 18 Mai 2011 - 22:57 | |
| - Luka a écrit:
Ils forment un joli duo tout les deux =) Mais dis donc, Rosiel ne porte rien sous sa chemise? Le coquin mais enfin pour quoi faire ! x) Ils font un duo vraiment très sympa tout les deux, de vrais explorateurs :p Rhys fait bien plus féminin à côté de Rosiel \o/ et ils sont vraiment chouette à côté ♥ ils ont fait des cochonneries dans l'église ! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mer 18 Mai 2011 - 23:12 | |
| Ils vont bien ensemble ces deux là !!!! Ils sont complémentaires et tout !!! J'aime ! (Par contre, tu as fais quoi cette fois ? Pourquoi c'est flou? Pardon pour la critique) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 19 Mai 2011 - 0:32 | |
| *Miyuki* --> Merci.Je pense que la bouche est ce que j'ai le mieux réussi. Coriolis --> Kellian,seme ? Haha x) Luka --> Rosiel porte le boxer Kalvin Kein de Lysandre sous sa chemise,hé x) Junjun --> On voit ceux qui ont l'esprit tordu ! Ils n'ont rien fait Mais oui,j'avoue,je trouve qu'ils font très bien la paire. NiniAnge --> Tout simplement : je n'avais pas mon pied d'APN avec moi.Et mon appareil photo est ultrasensible | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|