| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|
+72Lay Svea shiva-holic Dorothy LoRyn Themys meno Rogue Aladrielle Anne-Laure Lee Chise Katnia AuroreVonSweets Crystallis Kohakugawa Mademoiselle Uma MarquiseArtémise alicemuner Agathe kaléa-chan Kagura Ridestevor NDA canelle mimicha Nyu. Siobhane Kahlane xiao-meii Rukiya vanyli Hope ~Mélody~ Zalla hitsugi Lumina Tsubaki. Coriolis Zillah Topsy Kretts Break momoka Azu-Mi Soelle Kai Torla (krikri) NiniAnge ki celynette angrychan Sailorterre Shin Hyeon Junjun maelon nathy1317 Kheree Aki Loucie Myushi Elaïss Tigrou.v Zabou CocoW Juliette Bumblebee Islael Anko Miyu Edge Raichi Luka SwifleKaYa Ladicius 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 10 Mar 2011 - 13:49 | |
| Ca y'est le petit Aphan a enfin trouvé son style ^^ très sexy dis moi Je suis choquée, lui qui était si discret chez moi, chez toi, il s'est plutôt dévergondé Et oui, il a effectivement des airs de Bory mais quand je l'ai souligné on m'a gentillement dit d'aller me recoucher... Comme quoi je ne suis pas la seule à trouver ces similitudes. ^^ En tout cas, ravie qu'il est trouvé une personne qui s'occupe de lui parce que c'est quand même un moule choupi et ça me faisait mal au coeur de le laisser à l'abandon. Merci à toi ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 14 Mar 2011 - 18:58 | |
| Hein qu'elle est mignonne,ma petite grenouille déve rgondée ? Bref,la suite !
Dernière édition par Ladicius le Mar 12 Avr 2011 - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 14 Mar 2011 - 19:05 | |
| Il est craquant ! avec cette wig pétard, ses vêtements tout sexy, ses grands yeux et sa petite moue malicieuse c'était une belle sortie ! (surtout la boulangerie non ? =p le gourmand) et il s'est fait un grand nouvel ami \o/ c'est bien, plus pratique pour le transport x) | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 14 Mar 2011 - 19:38 | |
| Trop sympa! J'adore ces photos tirées du quotidien, c'est toujours très beau. Il est craquant Cassandre | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 14 Mar 2011 - 20:01 | |
| J'adore Cassandre... Je crois bien que j'ai trouvé un nouveau chéri dans ta petite famille Son petit air effronté et provoquant mais pourtant siii mignon ~ Et puis sa petite larme noire qui rappelle Galaad (va savoir pourquoi *regard suspicieux*) et ses cheveux carrotte... JE CRAQUE ! è_é Donne le moi tissuite ! XD Rhys: Moi aussi j'adore ton short Cassandre, ont a des belles jambes, autant les montrer ! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 14 Mar 2011 - 21:44 | |
| Wha, il est trop trop chou >< et on voit pas son côté secret et manipulateur sur ces photos, du coup il a vraiment l'air d'un enfant^^ j'adore sa custo. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 14 Mar 2011 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 15 Mar 2011 - 11:30 | |
| Kyahhhhhhhhhhh Kaeru tu es vraiment beau ^^ Le cuir ta va bien ^^ Mais je te préfère sur des feuilles de dessins.
Décidément j'aime son make-up et son style *-*
*Peu à peu Cass' détrône Lou dans mon cœur Oo, mais pas Galaad XD* | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 47 Age : 24 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 15 Mar 2011 - 11:35 | |
| trop chou j'adore ses vetement c'est trop mignon | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mer 16 Mar 2011 - 8:01 | |
| J'adore les photos en noir et blanc... peut-être est-ce le roux/orange qui ne me plait pas? Quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup comment il est fringué, ce petit.... Et les petits portraits aussi, sont choux! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 21 Mar 2011 - 2:04 | |
| Merci pour le démoniaque,l'horrible,le terrifiant,l'adorable Cassandre A présent,je vous propose une série un peu plus folâtre ; entre vendredi dernier et hier (ha bon,c'est pas tout à fait terminé) c'est déroulé,inter-topics (que je ne nommerai pas,hinihin) le Festival du Slip,ou aussi le Festidiot : ça ne sert à rien,ce n'est pas intelligent pour deux sous,mais ça permet de rire un bon coup et de faire payer à nos résineux adorés les crasses qu'ils ont pu nous faire J'ai rassemblé ici mes photos,uniquement des clichés de Lysandre et Cassandre ; il y a de la provoc' et de la douceur,public averti.... Le délire personnel de Lysandre
- Spoiler:
Les pitreries de Cassandre
- Spoiler:
Dernière édition par Ladicius le Mar 12 Avr 2011 - 21:08, édité 2 fois | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 21 Mar 2011 - 2:12 | |
| Graaaaaaaaaaaaaou je t'aime Lys (mais sincérement je préférais la coupe de la wig grise ) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 21 Mar 2011 - 2:15 | |
| Je m'étais habituée à la grise aussi, la noire le rendant un peu plus féminin, mais les deux lui vont impeccablement bien =)
Très gros et bon délire en tout cas x) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 21 Mar 2011 - 4:43 | |
| OBJECTION ! Un Lahoo avec les cheveux noirs,c'est une loi universelle,aussi vraie que la tartine qui tombe toujours du mauvais côté,et les témoins de Jéhovah qui vont toujours par paire (de claques) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|