| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|
+72Lay Svea shiva-holic Dorothy LoRyn Themys meno Rogue Aladrielle Anne-Laure Lee Chise Katnia AuroreVonSweets Crystallis Kohakugawa Mademoiselle Uma MarquiseArtémise alicemuner Agathe kaléa-chan Kagura Ridestevor NDA canelle mimicha Nyu. Siobhane Kahlane xiao-meii Rukiya vanyli Hope ~Mélody~ Zalla hitsugi Lumina Tsubaki. Coriolis Zillah Topsy Kretts Break momoka Azu-Mi Soelle Kai Torla (krikri) NiniAnge ki celynette angrychan Sailorterre Shin Hyeon Junjun maelon nathy1317 Kheree Aki Loucie Myushi Elaïss Tigrou.v Zabou CocoW Juliette Bumblebee Islael Anko Miyu Edge Raichi Luka SwifleKaYa Ladicius 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 5 Juin 2011 - 21:29 | |
| Gniii, je m'absente à peine quelque jours et Swann et Lou deviennent des bombes sexuelles dans l'intervalle ! (quelle chance ) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 5 Juin 2011 - 23:18 | |
| NiniAnge --> Huhu,demande-lui ^^ Luka --> C'est vrai qu'elle est bien fournie,je ne m'y attendais pas trop.Mais j'aaaaaime CocoW --> Aaah,ce fameux syndrome de "l'erreur 404" ou des "neurones grillées,irrémédiablement foutues,et de l'hémorragie nasale dans le pire des cas" Siobhane --> Mais oui,mais ouiiii,on va t'hybrider sur un beau corps DZ mâle haha x) J'espère que ce n'est pas une façon détournée de dire "à poual Swann !" x)Vanyli --> Merci,Miss ! J'ai un peu hésité,mais je ne regrette pas du tout mes choix finalement ^^ Sailorterre --> Haha,on va faire un concours de Mei maléfiques ! Pour Swann,moins efféminé vraiment ? Moi j'hésite...C'est très étrange comme sentiment d'ailleurs Nyu. --> Merci bien Junjun --> Pokémooooooon ! \o/ Héhé merci.Olà mais je te vois venir toi,tu veux du yaoi hein ? HEIN ? Coriolis --> Héhé,merchiiii. T'en veux un bout ? ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 6 Juin 2011 - 11:15 | |
| Moi ? Mais oui toujours Même si j'avoue qu'à côté d'Aliya ça rend plutôt pas mal | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mer 15 Juin 2011 - 0:31 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Mar 21 Juin 2011 - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mer 15 Juin 2011 - 0:44 | |
| Je l'aime fort ce Galaad ;_; Il mérite pas le girouettisme de Lou è_é
Belle série! Cette complainte lui va à merveille... hélas? :/ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mer 15 Juin 2011 - 7:00 | |
| Il est toujours aussi beau j'aime beaucoup les texte également | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mer 15 Juin 2011 - 7:46 | |
| Il est superbe ♥, et oui malheureusement cette complète lui va parfaitement bien. Très beau texte, et superbe ambiance ♥ Je meurs d'amour sur cette photo : - Spoiler:
| |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mer 15 Juin 2011 - 7:46 | |
| Pfiouuuuuuuuuu je le trouve so sex Galaad.. y a pas à dire quoi, je le croquerai bien !!! Le texte lui colle bien, je pense qu'îl devrait utiliser son sabre pour décapiter Lou et couper les cils de sieur Lysandre :p | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mer 15 Juin 2011 - 7:53 | |
| Très bonne séance, j'adore le texte qui l'accompagne à merveille. Par contre maintenant je suis presque triste pour lui à cause de notre petit Lou l'hésitant... | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mer 15 Juin 2011 - 8:54 | |
| | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mer 15 Juin 2011 - 9:45 | |
| - NiniAnge a écrit:
- Le texte lui colle bien, je pense qu'îl devrait utiliser son sabre pour décapiter Lou et couper les cils de sieur Lysandre :p
Pareil xDD | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 17 Juin 2011 - 9:26 | |
| CocoW --> Là,là,faut pas être triste comme ça *pat pat* Vanyli --> Héhé,merci Junjun --> Merci ! Ah,faut dire que ça me manquait,une séance "spéciale Galaad" ^^ J'aime beaucoup cette photo aussi,mais bizarrement je fais un blocage sur la couv' de Mulan hahahaha NiniAnge --> Merci ! Oui,mais non,je ne crois pas qu'on te laisse impunément toucher à Galaad x) Et arrêêêête avec cette fixation sur les cils ! ^^ Kalhane --> Merci ! Bah,pour l'instant,il n'est pas malheureux,notre preux chevalier Momoka --> Huhuhu,merci pour cet enthousiasme délirant Ahlàlà,je me sens un peu obligée de l'amener au LDOLL du coup ? | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 17 Juin 2011 - 13:09 | |
| - Ladicius a écrit:
Momoka --> Huhuhu,merci pour cet enthousiasme délirant Ahlàlà,je me sens un peu obligée de l'amener au LDOLL du coup ?
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! tu me comblerais, si Galaad faisait partie du voyage!! en plus de mon enthousiasme, je peux rajouter muffins et bonbons à volonté, si ça peut t'influencer!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 17 Juin 2011 - 13:31 | |
| Les photos sont superbes et le texte qui les accompagne aussi ♥.♥ Grand bravo à toi ♥ Et je craque sur la même photo que Junjun et deux autres :p ♥ |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 17 Juin 2011 - 13:46 | |
| Je ne fais aucune fixation mademoiselle... suis juste méga bornée *attrape Galaad, le plaque contre le mur et le croooooooooooooque .. t'as vu vous avez rien pu faire ... ahahahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|