| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|
+72Lay Svea shiva-holic Dorothy LoRyn Themys meno Rogue Aladrielle Anne-Laure Lee Chise Katnia AuroreVonSweets Crystallis Kohakugawa Mademoiselle Uma MarquiseArtémise alicemuner Agathe kaléa-chan Kagura Ridestevor NDA canelle mimicha Nyu. Siobhane Kahlane xiao-meii Rukiya vanyli Hope ~Mélody~ Zalla hitsugi Lumina Tsubaki. Coriolis Zillah Topsy Kretts Break momoka Azu-Mi Soelle Kai Torla (krikri) NiniAnge ki celynette angrychan Sailorterre Shin Hyeon Junjun maelon nathy1317 Kheree Aki Loucie Myushi Elaïss Tigrou.v Zabou CocoW Juliette Bumblebee Islael Anko Miyu Edge Raichi Luka SwifleKaYa Ladicius 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 5 Juil 2011 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 9 Juil 2011 - 23:09 | |
| Hop,voici quelques morceaux choisis de la rencontre chez Nathy1317 aujourd'hui ! Les autres photos sont visibles ici ^^
Dernière édition par Ladicius le Dim 10 Juil 2011 - 2:46, édité 1 fois | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 9 Juil 2011 - 23:17 | |
| O.O Elle est violente Aliya quand elle s'y met!!! Je suis contente d'habiter si loin XD Et le bug sur la photo Lysandre et Legna avec les boites aux lettres ou je ne sais quoi en fond (on va imaginer un autre décors hein!!) Sont trop beau comme ça!! Cassy qui se fait tirer les oreilles Et les yeux de Nobody!!! Graou!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 9 Juil 2011 - 23:23 | |
| Hiiii ma fillote t'es la pluss forteuuuh ♥
Sympa comme rencontre en tout cas j'adore xD
Mais à qui donc donne-t-elle un coup de pied et veut l'étrangler comme ça?? xD
Et les msieur Lahoo ont grave la classe =) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 10 Juil 2011 - 2:54 | |
| Bumblebee --> Hé mais kestucrois,sa réputation n'est pas usurpée,hein ! Tu comprends pourquoi nous souffrons,maintenant ? Euh ouais,j'avoue,le décor était pas top,mais on s'en fiche,on avait de beaux modèles x) Le point faible de Cassandre ; les NOREEEIIILLLLES ! Haha oui,les yeux de Mobyyyyyyyy (Nobody ) Je l'aime Luka --> Hinhinhin,tu vois,tu vois,quand je t'ai prévenue par texto,c'était pas du chiqué T'imagine un peu le dawa,si j'adopte une Unoa ? ^^ (si ça coûtait pas la peau des fesses,je serai très tentée d'en prendre une avec le caractère de Gabrielle Solis,hahahaha) Ha mais,c'est contre Crystallis qu'Aliya s'est battue ! Elles ont bien "accroché",toutes les deux >.> Héhé ouais,les Lahoo,c'est classe (c'est un peu pour ça qu'on a craqué dessus,et le portefeuille avec,hahahaha ) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 10 Juil 2011 - 2:57 | |
| - Ladicius a écrit:
- (c'est un peu pour ça qu'on a craqué dessus,et le portefeuille avec,hahahaha )
J'appelle ça le cri du coeur n'est-ce pas?
Mais ouais, elles ont l'air d'avoir fait bonne amies toutes les deux haha XD
Pour l'Unoa, tu peux hybrider, ça revient largement moins cher =3 Moi, quand j'aurais mes projets de fait, je me prendrais surement une Lusis hybridée, et elle sera totalement tcharbée 8D (en même temps, en tant que mini caricature de moi-même, c'est la moindre des choses) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 10 Juil 2011 - 12:51 | |
| Oui,tout à fait Pour l'Unoa,c'est clair que l'hybridation est intéressantes,mais je pense que je préfèrerai en avoir une complète,tant qu'à faire.Enfin,ce n'est absolument pas à l'ordre du jour pour le moment,et si je fait ça,ta filleule va se tirer de la maison haha x) | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 10 Juil 2011 - 13:00 | |
| Une complète? Hm....jsais pas, même si c'était moins cher, ça m'intéresserait pas. Je déteste littéralement leurs mains XD
Et oui, évite, j'veux pas que ma filleule se barre d'un coup à cause de l'arrivée d'une Unoa >.> | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 10 Juil 2011 - 15:49 | |
| Ma unoa aussi avait fait ce genre de baston contre une autre msd habillée en Alice, et bien sur elle a gagné, je me demande ce que ca aurait donné contre Aliya ^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 10 Juil 2011 - 16:12 | |
| Rohhhh Alyia est une vrai furie ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 10 Juil 2011 - 16:15 | |
| "Cassy qui se fait tirer les noreilles par Crystallis..."
KYAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Pourquoi tant de violence envers mon pauvre petit filleul aussi innocent que l'agneau qui vient de naître?? | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 10 Juil 2011 - 21:54 | |
| Mais elles sont trop choupi les noreilles de Cassy >w< ♥
Et faut pas s'en faire pour Deadly, c'est loin d'être une victime x) ( faut juste vraiment que je lui achète un headback u_u )
Mais Aliya est une ingrate, je la fais venir à sa première rencontre, je la met entre 2 Bory, je la laisse tabasser mon unoa, et elle me frappe >o< Quoi qu'en fait elle adore Léo et elle le tabassait 'w' Elle me remerciait peut-être à sa façon ? xD | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 12 Juil 2011 - 17:58 | |
| Héhéhé,et v'là autre chose pour vous faire marrer ! (Du moins,on espère ) Ce soir,comme je suis d'humeur cinéphile,voici donc des portraits en hommage à de célèbres films ; en fait,c'est juste histoire de casser le mythe et de faire les imbéciles,hahaha. Attention : c'est totalement stupide. BLANCHE-NEIGE ET LES SEPT UN NAINTheodora : Euh...Je ne suis pas sûre que... Lutha : Huhuhuhu ! Aliya (en coulisse) : Ouais,ça marche pas,là.Elle n'a qu'un seul nain. Theodora : En plus,la pomme,euh...Elle m'inspire pas confiance. Aliya (en coulisses) : Voilà ce que c'est,de prendre une pomme OGM à cause de la réduction budgétaire... CENDRILLON DIT NONLad' : Tiens ? Cendrillon a perdu sa godasse... Galaad : C'est MOI que tu appelle Cendrillon ? Lad' : T'avais qu'à pas paumer ta chaussure ! Galaad : Bordel,je peux les mettre SEUL,mes bottes ! Lad' : Roh,allez,un peu d'esprit Disney,que diable ! ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES CULINAIRES
Aliya : Sinon,le lapin,c'est très bon en civet... Lapin presque Blanc : ...Glups. Lad' (en coulisses) : Coupez ! -_- MATRIX,GAME OVER
Cassy : Haha ! J'vais vous dérouiller,les agents Smith ! Swann (en coulisse) : Maikilécon. BOUCLES D'OR ROUSSES ET LES TROIS LE DERNIER OURS
Carmilla : D'abord,je ne suis pas blonde.Ensuite,je ne veux pas voler de soupe à l'ours.Je préfère du sang. Nobody : Euh...C'est dans le texte,ça ? DRACULA
Ludwig : C'est un complot,ou quoi ? Pourquoi est-ce que je fait toujours plus ou moins la victime ? Rosiel : C'est bon ? Je peux mordre ? Lad' (en coulisses) : Euh non,ne.... GNAP ! Ludwig : AAAAAAAAAH ! Ludwig : Mais il m'a fait mal,le con ! Je croyais qu'il était censé ne PAS mordre ?! Rosiel : On ne met pas du miel devant une abeille... Rosiel : En plus,je suis surpris que tu sois dans cet état-là.Mes victimes sont normalement prises de langueur,et dans un état proche de l'... Lad' (en coulisses) : Rah,mais la ferme ! Coupez ! Et va rendre ses tifs à Lysandre,dépravé ! HARRY POTTER,LE SORCIER PUNK RETOUCHÉ SOUS PAINT Swann : Euh... Avada Baba ! Ah merde,c'est pas ça... Cassandre : Nan mais hé,pourquoi je dois faire le pote rouquin,moi ? C'est nul ! Swann : Eeeet voilà,ça discute encore le scénar... Cassandre : En plus,Harry Potter,ça aurait encore plus de succès avec du yaoi dedans ! Swann : Hein ? Rêve ! Ficus Totalus ! Cassandre : Bwahahaha le naze ! T'as même pas lu le bouquin j'suis sûr ! Swann : J'peux toujours te crever l'acrylique avec ma baguette de sourcier ! Cassandre : De noyer,crétin ! Swann : La ferme ! C'est moi le grand Potter, Ron Weasley,sale pauvre ! Cassandre : Retire tes binocles que je t'arrache le pif,Elu de mes deux ! Lad' (en coulisses) : Coooouupez ! BONUSParce que j'adore cette photo. - Spoiler:
Cassandre : Sarah Connor ? Aliya (en coulisses) : C'est pas le bon film,dugland !
Dernière édition par Ladicius le Mer 13 Juil 2011 - 3:43, édité 1 fois | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 12 Juil 2011 - 18:04 | |
| Lad', t'es trop forte!!! XD J'vois pas ce que je pourrais dire de plus!!!
J'ai adoré chacune des stories mais Rosiel et Cassy m'ont achevé!! XD | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 12 Juil 2011 - 18:25 | |
| Merci Lad'... j'ai bien rigolé et ça m'a fait du bien aujourd'hui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|