| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|
+72Lay Svea shiva-holic Dorothy LoRyn Themys meno Rogue Aladrielle Anne-Laure Lee Chise Katnia AuroreVonSweets Crystallis Kohakugawa Mademoiselle Uma MarquiseArtémise alicemuner Agathe kaléa-chan Kagura Ridestevor NDA canelle mimicha Nyu. Siobhane Kahlane xiao-meii Rukiya vanyli Hope ~Mélody~ Zalla hitsugi Lumina Tsubaki. Coriolis Zillah Topsy Kretts Break momoka Azu-Mi Soelle Kai Torla (krikri) NiniAnge ki celynette angrychan Sailorterre Shin Hyeon Junjun maelon nathy1317 Kheree Aki Loucie Myushi Elaïss Tigrou.v Zabou CocoW Juliette Bumblebee Islael Anko Miyu Edge Raichi Luka SwifleKaYa Ladicius 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 17 Juil 2011 - 23:34 | |
| Tous génialissime ^w^
Merci Lad' pour ce moment de rire ♥ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 17 Juil 2011 - 23:34 | |
| Cassandre avec la petite culotte à fleur ça c'est épique! \o/
Han les photos de Galaad et Lou sont comme dans mon imagination, il y a pas à dire, ils sont vraiment à croquer ensemble. "La revanche du cocu" => j'ai ris en voyant le titre, merci la miss ^^.
| |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 17 Juil 2011 - 23:36 | |
| Je suis comblée!!
"Cassandre : Euh...Et si une faute d'orthographe voulait dire "je t'aime",alors,je t'offrirai un skyblog." J'en ai pleuré et j'en pleure encore tellement c'est beau^^ Et la petite culotte à fleurs de Cassy c'est collector!! Mais ma photo préféré c'est quand le big boss joue les pervers^^
Merci pour ce bon moment!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 18 Juil 2011 - 0:07 | |
| NiniAnge --> Héhé,merci x) Junjun --> A vot'service ! Islael --> Héhé,penses-tu,il fallait aller jusqu'au bout x) Ah oui ? Exactement comme dans ton imagination ? ^^ Kahlane --> Haha,t'as vu,ÇA c'est de la déclaration hein ! J'espère que Cassy t'a plu en petite fille | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 18 Juil 2011 - 0:17 | |
| j'adore le coup du skyblog et puis vivent les culottes à fleur ^^ Swann et Aliya sont mignons ^^ (heu elle l'a pas bouffé après hein rassure moi ?) | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 18 Juil 2011 - 0:19 | |
| han LAAAAAAAAAAAAAAAAD MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIII ! Techniquement je suis une personne de trop par rapport au jeu >_> Merci de ta bonté ! Et pour une fois que le petit swanounet peut tenir Aliya dans ses bras sans se faire maltraiter, c'est crooooop meugnooooon Si t'as d'autres jeux comme ça...fais-moi signe \o | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 18 Juil 2011 - 0:25 | |
| Merciiiiii ! je me suis éclatée avec ces photos ! <3 Edit: "Si l'amour était une faute d'orthographe je t'offrirais skyblog" xD EXCELENT ! bien trouvé ! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 18 Juil 2011 - 0:28 | |
| J'aurais envie de dire : Encore ?! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 18 Juil 2011 - 1:47 | |
| J'en rigole encore!! Deshtat!! Il est épique!!! XD XD XD En tout cas, c'était franchement sympathique d'en faire profiter tout le monde! Merci à tous!! (Lad', tous les p'tits monstres de Lad', et celles qui ont demandé à Lad' de faire ces photos) | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 18 Juil 2011 - 2:08 | |
| *clic droit, enregistrer sous ----> Image de Swann et Aliya* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 18 Juil 2011 - 4:05 | |
| Vanyli --> Merci Hahem,c'est la culotte de Theo,à la base >.> Nan,t'as vu comment est fichue Aliya ? Il n'y a pas la place de se gober un Hid en entier ! Chaos Head --> Haha,disons que c'était mon jour de bonté ^^ D'autres jeux ? Hum...Seulement quand je suis en panne d'inspi,je préfère donc que ce soit plutôt rare ! Edge --> Haha,en espérant qu'on ne me frappe pas >.> NiniAnge --> J'sais paaaaas x) Bumblebee --> Mon dieu,oui,Deshtat Oh mais de rien,merci à vous pour ces idées tordues surtout CocoW --> Et t'en as beaucoup dans ce dossier ? | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 18 Juil 2011 - 11:42 | |
| Au moins Galaad aura surement aimer l'idée de lui coller son épée sous le nez :p
Mais oui carrément, ils sont tellement mignon tout les deux (oui je suis une vraie fan girl je l'avoue ^^').
| |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 18 Juil 2011 - 13:37 | |
| J'adore la photo baston de regards !!!! Et la référence à Skyblog m'a beaucoup fait rire ^^ | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 18 Juil 2011 - 15:15 | |
| - Ladicius a écrit:
Cassandre : Euh...Et si une faute d'orthographe voulait dire "je t'aime",alors,je t'offrirai un skyblog.
Je crois que je n'ai jamais autant ris devant mon écran. Vraiment, ça c'est de la phrase culte ! Et pis j'aime beaucoup la photo de Swann et Aliya (mais dis moi, tu avais drogué Aliya non avant ?) | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 18 Juil 2011 - 15:25 | |
| Muahaha, vas-y Galaad *Lui envoie des ondes positives* T^T
J'aime beaucoup les photos de Nobody et Cassandre =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|