| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|
+72Lay Svea shiva-holic Dorothy LoRyn Themys meno Rogue Aladrielle Anne-Laure Lee Chise Katnia AuroreVonSweets Crystallis Kohakugawa Mademoiselle Uma MarquiseArtémise alicemuner Agathe kaléa-chan Kagura Ridestevor NDA canelle mimicha Nyu. Siobhane Kahlane xiao-meii Rukiya vanyli Hope ~Mélody~ Zalla hitsugi Lumina Tsubaki. Coriolis Zillah Topsy Kretts Break momoka Azu-Mi Soelle Kai Torla (krikri) NiniAnge ki celynette angrychan Sailorterre Shin Hyeon Junjun maelon nathy1317 Kheree Aki Loucie Myushi Elaïss Tigrou.v Zabou CocoW Juliette Bumblebee Islael Anko Miyu Edge Raichi Luka SwifleKaYa Ladicius 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 18 Juil 2011 - 16:42 | |
| Islael --> Galaad adore se servir de son épée x) Haha je te comprends,moi aussi ça me manque >.> Gold Oxydant --> Héhé merci Rogue --> Héhé,merci,même si c'est peu élégant,comme phrase Non non,je n'ai pas drogué Aliya,je lui ai juste promis que Nobody lui ferai un bisou ensuite.Par contre,il a mystérieusement disparu depuis. Meno --> Nan nan,pas d'étripage sous mon toit,hein ! Et merci ^^ | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 18 Juil 2011 - 18:05 | |
| Super série ! J'ai a-do-ré ! Et puis, méga +1 à "la revanche du cocu", elle, elle m'a scié ! xD ♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mer 20 Juil 2011 - 20:29 | |
| Parce qu'on ne me croit pas quand je dis que Cassandre est un chieur sur pattes doublé d'un gouffre sans fond,d'un manipulateur vicieux,et d'une bête trop meugnonne à gros nyeux... | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mer 20 Juil 2011 - 20:33 | |
| Nyaaaaaa C'est meugnon les gros nyeux ^^ | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mer 20 Juil 2011 - 20:50 | |
| c'est trop migoooonnnnnn!!!! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mer 20 Juil 2011 - 20:58 | |
| Kyaaaaaaaaaa!!!!! Trop mignon mon filleul!!! Je suis si fière de lui!!! Il est tellement mignon!!! *BUG du à un trop plein de mignonnitude*
Dernière édition par Kahlane le Mer 20 Juil 2011 - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mer 20 Juil 2011 - 20:58 | |
| Vas y Cassy! Tu es sur la bonne voie! Comment ça je l'encourage dans les conneries? Roooh meuh non, voyons | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mer 20 Juil 2011 - 21:33 | |
| Gouffre sans fond, c'est le mot ! xD L'est meugnooooooooon le petit Cassyyyyy ! >w< ♥ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mer 20 Juil 2011 - 21:35 | |
| AAAAAAaaaaaaaaahhhh Cassy!!! Je suis aveuglée par tant de mignonitude!! C'est trop chouuuuuuuuuuuuuuu *v* Je le dis rarement mais tous tes jeux de mots me font mourir de rire, Cassy Potter et tous les autres surnoms de génie que tu trouves sont toujours excellents!! Et le coup de Aliya qui viole Moby était tellement réaliste que n'importe qui serait tombé dans le panneau (j'aurai quand même embarqué le croissant parce que c'était obligé qu'il disparaisse XD)! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mer 20 Juil 2011 - 22:07 | |
| - Bumblebee a écrit:
Et le coup de Aliya qui viole Moby était tellement réaliste que n'importe qui serait tombé dans le panneau (j'aurai quand même embarqué le croissant parce que c'était obligé qu'il disparaisse XD)! Hahaha : exactement pareil, surtout pour le croissant | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mer 20 Juil 2011 - 22:22 | |
| Il est trop meuuuugnooooon | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mer 20 Juil 2011 - 22:58 | |
| Cassy potter et trop mignoooon *o*
Je ne peu pas ne pas l'aimer ce petit tellement il est chou et classe en même temps ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mer 20 Juil 2011 - 23:03 | |
| ._. .... Décidément, entre lui et ton vampire, POUAF. Ce sont mes préférés ♥ Cassy je t'aaaaaaaime \o\ *Crie de fangirl qui se perd dans la nuit* --- Keuf keuf keuf ♥ Il est trop bien ♥ Et trop meugnooon é____è Lui aussi j'veux un poster ! Enfin .... Une photo... Que je glisserais sous mon oreiller .... |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 21 Juil 2011 - 1:07 | |
| Vanyli,Thémys,Crystallis --> Merci ^^ Kahlane --> Haha ! Euh,fière de lui parce que...Il vole des croissants ? Islael --> Raaaah ! Tu va pas l'encourager aussi ! è_é Umako --> En fait,Cassandre,c'est une arnaque sur pattes TT_TT Bumblebee --> Héhé,merci ^w^ Pour les jeux de mots,en l'occurrence ici,Cassy Potter était fastoche quand même ! x) Nan mais,j'ai pas pu prendre le temps de planquer le croissant...J'avais un Bory apeuré avec le slip sur la tête à côté Junjun --> Merciii ^^ Haha,et parce que c'est une peste aussi ? Ketsia --> Haha,tu préfère pas que je te fasse un tarif de groupe pour des posters de tout le monde ? Décidément,Cassy et Rosiel,t'aime les cass'pieds toi
Dernière édition par Ladicius le Jeu 21 Juil 2011 - 1:12, édité 1 fois | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 21 Juil 2011 - 1:09 | |
| Raaaaaaaah cassy d'amouuuuuuuuur ! *oui s'est promise de ne plus le traiter de casse pieds après la ps >_>* Nah mais qu'il est meugnon quand il demande gentiment quand il est debout *o* Il a l'air touuut petiot et trop chouuuu *je sais qu'il le sait et joue avec ça m'enfin >_>* L'est meugnon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|