| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|
+72Lay Svea shiva-holic Dorothy LoRyn Themys meno Rogue Aladrielle Anne-Laure Lee Chise Katnia AuroreVonSweets Crystallis Kohakugawa Mademoiselle Uma MarquiseArtémise alicemuner Agathe kaléa-chan Kagura Ridestevor NDA canelle mimicha Nyu. Siobhane Kahlane xiao-meii Rukiya vanyli Hope ~Mélody~ Zalla hitsugi Lumina Tsubaki. Coriolis Zillah Topsy Kretts Break momoka Azu-Mi Soelle Kai Torla (krikri) NiniAnge ki celynette angrychan Sailorterre Shin Hyeon Junjun maelon nathy1317 Kheree Aki Loucie Myushi Elaïss Tigrou.v Zabou CocoW Juliette Bumblebee Islael Anko Miyu Edge Raichi Luka SwifleKaYa Ladicius 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 4 Aoû 2011 - 23:42 | |
| Merci pour la petite pensé *w*
Sinon, ils sont superbes tout les deux et je préfère aussi cette nouvelle Théo *w* Trop mignonne, mais j'aime moyennement la wig de Swann sur elle xD
Edit: Ah, Valéry? J'préférais Cécile (habitude xD) mais je vais m'y habituer ^^
Dernière édition par Luka le Jeu 4 Aoû 2011 - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 4 Aoû 2011 - 23:45 | |
| Oh la mignonne Theodora ! Moi j'l'adore avec la wig de Swann | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 4 Aoû 2011 - 23:46 | |
| Ils sont tout les deux très beau !
Mais Théo... Tu vas nous enfaire une schyzo à dédoublement de personnalité, chui sûre xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 4 Aoû 2011 - 23:49 | |
| Héhé tu as bien bossé dis donc! Le côté moins sage va bien à Théodora surtout avec la wig de Swann! Le make up de Valéry est trop beau aussi! Lou a l'air tout timide à côté de lui^^ |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 5 Aoû 2011 - 1:31 | |
| Luka --> Mouahaha,ça réconforte de savoir que l'autre est aussi en train de gueuler quand nous on crise pendant la séance x) Hum,perso j'adore cett wig sur elle...J'ai limite envie de me prendre un Ani boy pour en faire un p'tit mec à cheveux en pétard mouahahaha ! Lee --> Merciiiii ^w^ CocoW --> Merci Hum,nan...Pas Theo x) Loki --> Merci bien Je trouvais que l'ancien makeup de Theo était un peu vide (surtout que j'y avais mis du bleu sans raison );donc là,ça va beaaaucoup mieux. Et pour Valéry et Ludwig,ah,je les aime ensemble | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 5 Aoû 2011 - 2:26 | |
| - Ladicius a écrit:
- CocoW --> Merci
Hum,nan...Pas Theo x) AH! Qui alors? Qui!? | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 5 Aoû 2011 - 9:28 | |
| Et moi je peux l'essayer la wig de Swann ? Non ? Pfeu ! Si c'est ça, remets la lui sur sa tête, je n'aime pas le savoir chauve et sans sa magnifique chevelure sur sa tête et son corps de rêve TT_TT Héhé mais c'est vrai que ça va bien à Theodora, et son nouveau make-up la change beaucoup, ça lui va beaucoup mieux ! ^^ De toute façon, tes make-ups sont toujours aussi jolis et réussis, Good Game ;D | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 5 Aoû 2011 - 9:46 | |
| Wahooouu ! Théodora est magnifique comme ça ! Son nouveau make up est génial, j'adore son expression, on a encore plus envie de la papouiller comme ça ! >w< T'as géré, chapeau ! Et Valéry est génial lui aussi, c'est un super moule et le make up lui va comme un gant ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 5 Aoû 2011 - 10:58 | |
| Les makeup sont très réussis mais j'ai un vraiment grand faible pour Théodora!! Son regard est renforcé et sa petite moue est trop mignonne^^ | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 5 Aoû 2011 - 11:35 | |
| | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 5 Aoû 2011 - 11:49 | |
| J'aime bien le nouveau makeup de Theo.. il est chouette je trouve. Pis celui de Cécil.....miam ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 5 Aoû 2011 - 12:16 | |
| CocoW --> Haha ! Tu verra Mais,dans le genre schyzo,ton filleul se pose là,non ? Siobhane --> Huhuhu,est-ce que tu porte du 7/8 en cheveux ? Si pas,je crains que ce soit impossible x) T'inquiète,je ne l'ai pas laissé chauve pendant les photos,il portait la wig de Theo ^__^ Et merci Umako --> Merci beaucoup ! Bon,finalement,Valéry restera Cécile,LoRyn a changé d'avis,mais merci Kahlane --> Merci bien ! Je suis d'accord,je pense que ça la met plus en valeur..La Ani a une petite bouche très jolie et de grands yeux avec une jolie forme,je ne les avais pas assez mis en valeur la première fois. Raichi --> Héhé NiniAnge --> Merciii ^w^ | |
|
| |
Ladicius
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 8 Aoû 2011 - 1:22 | |
| Galaaaaaaaaaad ♥ Ca fait plaisir de le voir! Il est magnifique T_T huhu oui le jeans moule fesses, me souviens XD |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 8 Aoû 2011 - 1:25 | |
| J'aime paaaaaaaaaaaas ce moule! Mais aaaaaah Galaad c'est le seul que j'aiiiiiime! Il est trop beau, juste trop beau et il pète la grande classe quoi. Pfiouh ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|