| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|
+72Lay Svea shiva-holic Dorothy LoRyn Themys meno Rogue Aladrielle Anne-Laure Lee Chise Katnia AuroreVonSweets Crystallis Kohakugawa Mademoiselle Uma MarquiseArtémise alicemuner Agathe kaléa-chan Kagura Ridestevor NDA canelle mimicha Nyu. Siobhane Kahlane xiao-meii Rukiya vanyli Hope ~Mélody~ Zalla hitsugi Lumina Tsubaki. Coriolis Zillah Topsy Kretts Break momoka Azu-Mi Soelle Kai Torla (krikri) NiniAnge ki celynette angrychan Sailorterre Shin Hyeon Junjun maelon nathy1317 Kheree Aki Loucie Myushi Elaïss Tigrou.v Zabou CocoW Juliette Bumblebee Islael Anko Miyu Edge Raichi Luka SwifleKaYa Ladicius 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 11 Aoû 2011 - 1:20 | |
| Hop,on est de retour,pour vous jouer un mauvais tour Voici quelques petites photos de la rencontre de Montpellier...Pourquoi sont-elles intéresantes ? Parce que Nobody a miraculeusement changé de wig (merci Vanyli !),parce que Galaad a passé la journée transformé en femme,et c'était juste...Wow (merci Vanyli !) et parce que Cassy s'est dégotté une (presque Harley Davidson) Enjoy ! (merci à CocoW pour quelques photos Snow x Galaad) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 11 Aoû 2011 - 1:41 | |
| Ho Mon Dieu Galaad!!! So sex habillé comme ça! En dominatrice en plus XD je défaille! J'adore la première où il pose contre l'arbre^^
C'est trop mignon la petite famille sur le bolide XD Cassy fait trop rockeur
Et mon filleul adoré est juste magnifique avec cette wig!! ♥ |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 11 Aoû 2011 - 9:44 | |
| *tombe de sa chaise* Qu'est ce qu'il est beau comme ça! Il y a pas à dire Galaad a une classe folle. Et en fille, graouuuuh \o/.
Et pour Nobody , qu'est ce qu'il est chou avec cette wig, ça lui donne un petit coté plus adulte, un peu moins fragile. | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 11 Aoû 2011 - 10:41 | |
| La nouvelle wig........... Le club des trois minus............ La Harley................................................Galadrielle!!!!!!! XD Trop fort!! vous vous êtes bien éclatée!! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 11 Aoû 2011 - 10:42 | |
| Galaad est drôlement sexy et... dominatrice... dans cette tenue^^
Et j'adore les photos de "famille" ils sont vraiment mignons sur leur "Harley"!! La wig va bien à Nobody ça lui donne un côté plus affirmé et moins timide je trouve. Mon Cassy est la perfection incarnée, pas besoin de m'étendre sur le sujet, si?? | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 11 Aoû 2011 - 10:51 | |
| OMG !!! Mon Neveux est juste trop SEX de la mort qui tue !!! Mais Grrrr , quel tombeur ! Sont trop mimi tout les deux ! Et Les p'tits loups au jardin d'enfants c'est juste trop Choupi | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 11 Aoû 2011 - 11:32 | |
| Sympa Galadrielle! il fait une nana très convaincante! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 11 Aoû 2011 - 12:20 | |
| Woua Galounet est sublime... youhouhouuuuuuuuu viens vivre chez Nini mon grand ^^
Je trouve la wig de Nobody vraiment sympa... c'est parfait pour lui!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 11 Aoû 2011 - 12:36 | |
| Galaad en femme *baveeeeeeeeee* sa lui vas bien les vetements ! Toujours aussi beau et les photos sont superbes Et puis Cassy est trop choupi sur les jeux avec les autres ^^ |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 11 Aoû 2011 - 13:46 | |
| Hahaha je savais bien que c'était une bonne idée !
Comment il déchire Galaad comme ça ^^
C'est cool du coup tout le monde trouve ça bien, personne m'en veux hihihi | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 11 Aoû 2011 - 14:39 | |
| Loki --> Hahaha,c'est Vanyli qu'il faut remercier Elle est super fière d'elle d'ailleurs HEIN VANYLI ? Mais tu vois,j'ai une graaaaande envie de fair du HS avec Galadrielle,maintenant...Hinhin. Pour ton filleul,je confirme,c'est mon p'tit panda maintenant x) Je suis soulagée que la "course aux wigs" soit terminée ! Islael --> Hinhinhin,merci Les rencontres,c'est le maaaaallll... Pas trop mal au fessier en tombant de ta chaise sinon ? Et merci pour Moby ! Thémys --> Haha,merci ^^ Record de débilité battu \o/ Kalhane --> Héhé,merci pour lui/elle Effectivement,ça grandi un peu Nobody,ce qui n'est pas plus mal. Et,oui,Cassy est toujours choupi Tsubaki --> Hahaha x) Je savais bien que ça te plairait,j'sais pas pourquoi tiens x) Juliette --> Ouais,même qu'on le verrait bien sur un trottoir NiniAnge --> Rêve,Galaad reste chez MOI Et merci pour Nobody ! Nephetys --> Merci beaucoup ^^ Effectivement,ça le change Vanyli --> Hahahahaha oui,tu as eu une idée de génie \o/ Pis je veux les photoooooooos ! Et noooon,personne ne t'en veux....Hormis Galaad | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 11 Aoû 2011 - 15:18 | |
| *w* Galadrielle et Snow ou les poses de fous en 3 secondes top chrono ! Franchement c'était mémorable hier ! Luka a fait de trop belles photos ! Mais y en a pas dans le lot à toi aussi ?
C'est vrai que la wig de Nobody est super sur lui, plus je le vois comme ça plus je suis convaincue ! maintenant je veux encore plus un Bory T-T Fichus Bory !
Contente de t'avoir vu toi et une partie de la bande des tarés hier ! C'était vraiment génial ! A refaire hein !
EDIT : au fait, quel a été ton châtiment hier soir pour avoir accepter de lui infliger ça (pour notre plus grand plaisir) ? | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 11 Aoû 2011 - 15:46 | |
| Un hématome sur la fesse c'est pas beaucoup comme paiement pour voir Galaad en fille :p. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 11 Aoû 2011 - 19:19 | |
| Merci toutes les deux ^^ Non non,Galaad ne s'est pas encore vengé mais...Il est TOUJOURS en fille,là Hop hop hop ce soir,BONUS STAAAAAGE ! Vanyli,l'odieuse instigatrice de tout cela - faire de Galaad,Galadrielle,mais on l'aime cette idée en fait - a eu la gentillesse de me faire parvenir quelques-unes de ses photos,afin de compléter les miennes,faites à l'arrachée. La quatrième est de Luka cela dit ^^ Enjoy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 11 Aoû 2011 - 19:22 | |
| magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, rien a rajouter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|