| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|
+72Lay Svea shiva-holic Dorothy LoRyn Themys meno Rogue Aladrielle Anne-Laure Lee Chise Katnia AuroreVonSweets Crystallis Kohakugawa Mademoiselle Uma MarquiseArtémise alicemuner Agathe kaléa-chan Kagura Ridestevor NDA canelle mimicha Nyu. Siobhane Kahlane xiao-meii Rukiya vanyli Hope ~Mélody~ Zalla hitsugi Lumina Tsubaki. Coriolis Zillah Topsy Kretts Break momoka Azu-Mi Soelle Kai Torla (krikri) NiniAnge ki celynette angrychan Sailorterre Shin Hyeon Junjun maelon nathy1317 Kheree Aki Loucie Myushi Elaïss Tigrou.v Zabou CocoW Juliette Bumblebee Islael Anko Miyu Edge Raichi Luka SwifleKaYa Ladicius 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mer 30 Mar 2011 - 21:19 | |
| Elle est... heu? D'après la tenue mignonne à croquer mais d'après les crocs et les griffes... un peu inquiétante | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mer 30 Mar 2011 - 22:19 | |
| Roh elle est toute mimi
Eseult passe par là, lui pique ses fringues et ses chaussures ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 31 Mar 2011 - 1:28 | |
| Merci bien Finalement,plus le temps passe,et plus je retrouve le personnage original de Carmilla dans ce nouveau corps,pas vous ? | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 31 Mar 2011 - 1:31 | |
| Ayant l'ancien corps à quelque mètres de moi, j'ai un peu de mal à m'en défaire personnellement xD
Mais il est vrai que cette nouvelle Cami est vraiment très belle et qu'on y retrouve tout son personnage =) Ce moule lui va bien finalement. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 31 Mar 2011 - 2:07 | |
| Et même que la Silloh en vraie elle est encore plus choupi. Son ptit corps est adorable, ça va vraiment au personnage de Cami, je trouve ^^ J'avais un peu de mal moi aussi, mais maintenant j'adhère ^^ | |
|
| |
Topsy Kretts
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Quebec Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 31 Mar 2011 - 2:59 | |
| omg elle est superbe! Superbe costo! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 31 Mar 2011 - 10:18 | |
| J'aime beaucoup cette série!On a l'impression que Carmilla redecouvre le monde, qu'elle s'y sent un peu perdue même. Beaucoup de douceur et une certaine inquiétude peut être, bref très belle séance | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 31 Mar 2011 - 17:35 | |
| Maaaaah elle est vraiment belle! Elle est toute petite mais c'est vrai qu'elle en impose! Elle a visage renversant Et avec Phantom à coté c'est juste trop chou~ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 31 Mar 2011 - 22:03 | |
| Merci beaucoup ! C'est vrai qu'elle fait toute mignonne,comme ça.On en mangerai presque,tiens Sinon,THE POST de ce soir : comme certains le savent déjà,Galaad a eu un accident il y a quelques semaines,heureusement réparé,mais qui m'avait contrainte à le remaquiller dans l'urgence.Or,ce makeup ne me convenait absolument pas : le pauvre avait l'air d'un puceau en culottes courtes,si je puis dire,avec un air sobre et candide qui me hérissait le poil. Par ailleurs,en ayant assez de sa wig,et de ses yeux de verre incapables de capter la moindre lumière,j'ai décidé de tout remplacer,et de le le remaquiller de A à Z.Et dieu sait qu'il y en avait besoin. Bref,je vous présente le nouveau Galaad - attention,parce que c'est VRAIMENT un changement... Je lui devais bien ça...Galaad est un petit Seigneur charismatique,romantique à ses heures,loyal et puissant...Autant qu'il ait un makeup digne de ce nom... CAR LE PHÉNIX RENAÎT TOUJOURS DE SES CENDRES
Dernière édition par Ladicius le Mar 12 Avr 2011 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 31 Mar 2011 - 22:07 | |
| Aaaahhhh il a reçut sa wiiiig *o* Il est bow comme çaaaa | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 31 Mar 2011 - 22:07 | |
| Ah vi ^^ La wig lui va super bien. tu as bien fait de changer du coup. *Et j'avais bien imaginé avec cette couleur de wig XD* Sinon, le make-up, bah euh les cils me choquent. Mais tu sais que je déteste ça ^^;; Donc ça doit pas t'étonner ^-^ Mais le make-up en général, même si je le vois mal, il est vraiment beau. Je le préfère comme ça *-* Rahhhhh, il est parfait. J'en mangerais bien ! *sors* Mais j'aime beaucoup les tatouages. Mon filleul est beau *-* Franchement beau travailllllll !!! Chapeau bien Bas ^-^ *Ps : Sion est partieeeeee vers ma maison *
Dernière édition par Myushi le Jeu 31 Mar 2011 - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 31 Mar 2011 - 22:08 | |
| Bah je trouve pas que le make-up change vraiment, si ce n'est encore mieux fait =D Et cette wig, je pense que c'était LA wig qui lui fallait ^^ Il est parfait =)
Bon, toujours ces cils qui monte au dessus des arcades sourcilières qui m'embête un peu XD Mais bon, c'est encore une question de gout XD
GG pour les tatouage en tout cas, et sa custo. Il est vraiment tout autre, tout parfait comme ça =) | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 31 Mar 2011 - 22:08 | |
| Ouah Oo Ca c'est ce que j'appelle du make up!! Le maquillage des yeux me plait particulièrement!!! Mais les cils sont un peu long peut etre =/ Ca le féminise je trouve! La cicatrice sur la joue aussi, rajoute un petit je ne sais quoi que j'adore!! Et pis ce tatouage @_@ T'as du bien t'amuser à le faire tiens!! et je conclurais que les nouveaux yeux et la nouvelle wig lui vont à merveille~ En gros: j'adore ce nouveau Galaad | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 31 Mar 2011 - 22:12 | |
| Puta*n !!! Galaad est réellement PARFAIT ainsi!!! Je l'aime encore plus ♥
Mais moi aussi... ces cils ça me gène un peu, ça casse sa virilité je trouve... Je rajouterai même que c'est surement LA doll de ta collection qui serai mille fois mieux sans cils carrément. Je fantasme la dessus depuis toujours pour être honnête xD
Les tatouages, le make up, la WIIIIIIIIIIIIIG tout est réellement génial, il est magnifique ♥ | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 31 Mar 2011 - 22:30 | |
| Pu*ée il est à tomber..... et il vit sous le même toit que Lys... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|