| Poupées et vidéos ! | |
|
+156Lee Tenrai Lalouve Follow-the-Wind sonya Honqann Sucre Roux SoonA My-ëVe Karamelbarbaris Noya Kuroe MissKiwi NingyouMoumoku Lizotek Nefisa Hagarendrawer Agneska morphée vicky Cagamie lilaseven Miinako Stella0103 Fairy4U Kai Cendre Shin Koikokoro Keiko29 Aikya Hachiko-chan96 MamzelleCulotte Sandra Rochel Crescendoll Estellanara Oriane Solkeera tsubame MilkyFactory Coriolis gommette Ana Loka Miyu angy1800 Namida018 elly SweetPlastic Vyoletta Dollink_ seminole denerian bishonen boy Karlise Loofthewood Shalina Ceres Papillori BaeSungGi Heroysa Monster Lenneth Laure. Petitematou Isumi Maxine Prunette Ladicius Lumina angrychan Poulette Bakhtine Ash Arysuh Mikan Miyumi luliien Anko yrch Koala Krash linn PsychedolliK Alix FUTUR Yoshi Gabylc Mumb@ Cassye Cassiel Para_San GreenApple Lud Crystallis Loreleï Charlotte Eden marate Gabrielle SLN Piyo La Morte De La Maison k6 Belin Lucifer Buninou aeris Luciole BathorYume miroudjim Kasumi Ambre Nyx. VENICIA carolyn lorrainebmcfly The last peanut Myra Milka milo +Ivy+ amaeta kanea Alexiel Sub' papayebong clefchan Alichino Princess Lola kukkiii Enaibi Aideen *Esthy* Lolotte Glover Lyly Pie Aude Amethyst Dream raspoutina missy lillycat ZikL Kathleen Lillune Dollyholic Elelya Pistache Fallen_Angel lilico Char nylh charlie pOp Lucy Dreams Lorka nade bakemono Darkitty Valandra 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Sam 31 Mai 2014 - 15:23 | |
| Ooohhhh elles sont adorables! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Dim 21 Déc 2014 - 19:24 | |
| Très belle video sur la fabrication des kokeshi traditionnelles: http://vimeo.com/79369173 _________________ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Dim 21 Déc 2014 - 20:04 | |
| Très jolie video, Anne-Laure! Merci pour le partage ^^ J'aime assez l'un des commentaires, celui qui dit "et dire que des gens préfèrent regarder la création d'une tête de Dark Vador sur imprimante 3D" ^^' | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Dim 21 Déc 2014 - 20:16 | |
| la beauté de la création par la main de l'Homme. Tout un art: un savoir faire par la maîtrise du geste et une culture de la pureté des lignes, le tout dans une simple poupée de bois. c'est magique. merci anne laure pour ce partage. | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Dim 18 Jan 2015 - 21:26 | |
| Follow, Morphee, Tsubame > You're welcome! ^^ Un chouette petit reportage CBS sur un "doll doctor" qui répare des poupées anciennes. Il est en anglais et on peut afficher des sous-titres anglais, mais pas français. _________________ | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Dim 18 Jan 2015 - 21:58 | |
| j'ai adoré merci Anne-laure , Il le fait avec tellement d'amour, c'est touchant!
| |
|
| |
Agneska
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Dim 18 Jan 2015 - 23:54 | |
| Bonjour, J'ai trouvé ça en me promenant sur Youtube: Jack the Ripper J'adore!!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Lun 26 Jan 2015 - 19:53 | |
| Assemblage d'une Enchanted Doll, par Marina, 1re partie: http://vimeo.com/116792189 (c'est celle qui est en enchères en ce moment, voir le sujet ED) dommage la 2eme moitié, qui est vue de trop loin, est bcp moins intéressante. _________________ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Ven 13 Fév 2015 - 18:30 | |
| Anne-Laure c'est vraiment tres joli ce qu'elle fait ! j'adore dans la deuxieme et troisième video ( ici et là) quand on la voit choisir les petites choses qui feront la tenue magnifique à la fin. Et j'aime beaucoup sa "petite maison" plexiglas pour se protéger des éclats qui risquent de voler à la dremel^^. | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Sam 21 Mar 2015 - 22:35 | |
| Je viens de regarder la vidéo sur la fabrication de Kokeshi et waaaah j'adore ! >w< Le travail du bois et du cuir sont des arts qui m'ont toujours fascinée ^^ En plus on le voit manier son pinceau et tout, c'est juste magnifique Pour ce qui est des impressions 3D... Ben... Je suis quasiment infographiste dans le domaine alors j'aurai rien à dire de négatif XD Voir une objet se former comme ça c'est impressionnant, faut l'avouer, mais rien ne vaut d'admirer le travail de précision d'un humain qui depuis des années fait ses œuvres avec passion ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mer 16 Sep 2015 - 21:33 | |
| http://milpom.com/ http://www.crunchyroll.com/milpom http://www.wakanim.tv/fr/v2/catalogue/show/120/milpom - Citation :
- format en court-métrage d'animation de poupées conçu en stop motion et dont l'ambiance se veut résolument kawaii et girly.
Réalisée par Takaumi Furuhashi sur un scénario de Deko Akao, cette oeuvre allie les poupées aux actrices réelles : Hikari Shiina, Aii Matsumoto, et Anna Yano. Source : ManganewsJ'aime bien les cheveux de Cacao (mais c'est tout). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mer 18 Nov 2015 - 8:01 | |
| Une petite révolution: pour la première fois une pub pour Barbie montre un petit garçon qui joue avec! (merci Nef!) http://mashable.com/2015/11/17/boy-barbie-commerical/?utm_cid=mash-com-Tw-main-link#ZDsl4n7FAGqF _________________ | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mer 18 Nov 2015 - 11:22 | |
| (tu dégaines plus vite que moi ^^)
C'est amusant car j'en parlais avec une amie dont le fils de 4 ans réclame une barbie. Elle hésitait à cause du côté vraiment trop féminin de la poupée (du coup, je lui ai montré les Taeyang & consorts...elle accrochait plus, et se disait qu'il s'en lasserait moins). je lui ai envoyé cette vidéo du coup, on verra ce que le petit a pour Noel.. | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Dim 27 Déc 2015 - 21:54 | |
| En trainant sur internet j'ai trouver cette magnifique vidéo d'une doll danseuse, cette fois il n'y a pas d'aspect grossier due au mécanisme alors je partage http://www.nikkei.com/video/912918607002/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! | |
| |
|
| |
| Poupées et vidéos ! | |
|