| Poupées et vidéos ! | |
|
+156Lee Tenrai Lalouve Follow-the-Wind sonya Honqann Sucre Roux SoonA My-ëVe Karamelbarbaris Noya Kuroe MissKiwi NingyouMoumoku Lizotek Nefisa Hagarendrawer Agneska morphée vicky Cagamie lilaseven Miinako Stella0103 Fairy4U Kai Cendre Shin Koikokoro Keiko29 Aikya Hachiko-chan96 MamzelleCulotte Sandra Rochel Crescendoll Estellanara Oriane Solkeera tsubame MilkyFactory Coriolis gommette Ana Loka Miyu angy1800 Namida018 elly SweetPlastic Vyoletta Dollink_ seminole denerian bishonen boy Karlise Loofthewood Shalina Ceres Papillori BaeSungGi Heroysa Monster Lenneth Laure. Petitematou Isumi Maxine Prunette Ladicius Lumina angrychan Poulette Bakhtine Ash Arysuh Mikan Miyumi luliien Anko yrch Koala Krash linn PsychedolliK Alix FUTUR Yoshi Gabylc Mumb@ Cassye Cassiel Para_San GreenApple Lud Crystallis Loreleï Charlotte Eden marate Gabrielle SLN Piyo La Morte De La Maison k6 Belin Lucifer Buninou aeris Luciole BathorYume miroudjim Kasumi Ambre Nyx. VENICIA carolyn lorrainebmcfly The last peanut Myra Milka milo +Ivy+ amaeta kanea Alexiel Sub' papayebong clefchan Alichino Princess Lola kukkiii Enaibi Aideen *Esthy* Lolotte Glover Lyly Pie Aude Amethyst Dream raspoutina missy lillycat ZikL Kathleen Lillune Dollyholic Elelya Pistache Fallen_Angel lilico Char nylh charlie pOp Lucy Dreams Lorka nade bakemono Darkitty Valandra 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GreenApple
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Jeu 8 Oct 2009 - 19:31 | |
| haaaa mortel !! Je veux voir la poupée!! en plus elle fait des bruits xD moi je l'aime bien la vendeuse, j'adore les persos ténébreux hin hin | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Jeu 8 Oct 2009 - 21:08 | |
| On la voit jamais, il la lui offre immédiatement, par contre j'aime bien quand elle lui dit de la protéger du soleil et qu'elle lui explique comment la peigner (sans parler de l'option cercueil). | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Sam 2 Jan 2010 - 21:53 | |
| Une amie m'a fait découvrir un court-métrage animé, Alma. Ca me rappelle pourquoi je trouve les poupées de porcelaine flippantes. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Sam 2 Jan 2010 - 21:55 | |
| Bahktine l'avait déja posté, effectivement elle est superbe cette vidéo <3 | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Sam 2 Jan 2010 - 21:59 | |
| Oups. :3 *se repasse les doigts* | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Sam 2 Jan 2010 - 23:44 | |
| - Arysuh a écrit:
- Une amie m'a fait découvrir un court-métrage animé, Alma. Ca me rappelle pourquoi je trouve les poupées de porcelaine flippantes.
- Ash a écrit:
- Bahktine l'avait déja posté, effectivement elle est superbe cette vidéo <3
C'est pas grave, je m'en lasse pas ! J'adore cette vidéo, je la trouve géniale... C'est exactement le genre d'ambiance dont je raffole. | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Sam 2 Jan 2010 - 23:50 | |
| Excellent ce petit film d'animation, le "dénouement" est assez excellent!! Merci pour le lien! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Lun 4 Jan 2010 - 22:42 | |
| j'ai cherché mais il me semble que je n'ai pas trouvé cette vidéo sur ce sujet, une belle unoa https://www.youtube.com/watch?v=vZWepG3_w64 | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mar 12 Jan 2010 - 19:09 | |
| coucou
Je vous montre mes petite vidéo, elles sont assez vielle, sauf la derniere.
Photo moi, tout le reste Anne-so : https://www.dailymotion.com/video/x3nrqy_soupir-de-plume_creation
Photo et effet moi, vidéo Anne-so : https://www.dailymotion.com/video/x5eyjk_lombre_creation
faites entièrement par moi : https://www.dailymotion.com/video/xanbdk_oni-yoko_creation | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Sam 26 Juin 2010 - 0:40 | |
| Coucou,je me permets de poster ici (je viens de découvrir le topic) : C'est une vidéo en StopMotion que j'ai entièrement réalisée,un peu à la va-vite il est vrai,pour un concours d'entrée + un exposé.C'est ma toute première,donc soyez indulgents ! Je glisse aussi que les custo des petits étaient également les premières,bien améliorées depuis...Surtout celui de ma tiny. J'ai misé sur le comique.Actuellement,j'en prépare une plus soft...Et ensuite,on verra Enjoy https://www.youtube.com/watch?v=4011N8t9XkY | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Dim 27 Juin 2010 - 1:06 | |
| carrément ^^ j'espère qu'il y en aura d'autres | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Dim 27 Juin 2010 - 20:41 | |
| j'ai beaucoup aimé | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Dim 27 Juin 2010 - 22:11 | |
| Merci tout le monde Vos compliments sont très encourageants. angrychan ---> No problemo,je suis en train de monter la seconde Je vous tiendrai au courant ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Dim 27 Juin 2010 - 22:18 | |
| et ben, ladicius ! quel boulot ! un grand bravo, c'est très réussi et très chou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! | |
| |
|
| |
| Poupées et vidéos ! | |
|