| Poupées et vidéos ! | |
|
+156Lee Tenrai Lalouve Follow-the-Wind sonya Honqann Sucre Roux SoonA My-ëVe Karamelbarbaris Noya Kuroe MissKiwi NingyouMoumoku Lizotek Nefisa Hagarendrawer Agneska morphée vicky Cagamie lilaseven Miinako Stella0103 Fairy4U Kai Cendre Shin Koikokoro Keiko29 Aikya Hachiko-chan96 MamzelleCulotte Sandra Rochel Crescendoll Estellanara Oriane Solkeera tsubame MilkyFactory Coriolis gommette Ana Loka Miyu angy1800 Namida018 elly SweetPlastic Vyoletta Dollink_ seminole denerian bishonen boy Karlise Loofthewood Shalina Ceres Papillori BaeSungGi Heroysa Monster Lenneth Laure. Petitematou Isumi Maxine Prunette Ladicius Lumina angrychan Poulette Bakhtine Ash Arysuh Mikan Miyumi luliien Anko yrch Koala Krash linn PsychedolliK Alix FUTUR Yoshi Gabylc Mumb@ Cassye Cassiel Para_San GreenApple Lud Crystallis Loreleï Charlotte Eden marate Gabrielle SLN Piyo La Morte De La Maison k6 Belin Lucifer Buninou aeris Luciole BathorYume miroudjim Kasumi Ambre Nyx. VENICIA carolyn lorrainebmcfly The last peanut Myra Milka milo +Ivy+ amaeta kanea Alexiel Sub' papayebong clefchan Alichino Princess Lola kukkiii Enaibi Aideen *Esthy* Lolotte Glover Lyly Pie Aude Amethyst Dream raspoutina missy lillycat ZikL Kathleen Lillune Dollyholic Elelya Pistache Fallen_Angel lilico Char nylh charlie pOp Lucy Dreams Lorka nade bakemono Darkitty Valandra 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GreenApple
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mar 23 Déc 2008 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mar 23 Déc 2008 - 21:22 | |
| De rien (merci à mumba et Gabylc pour me mâcher le travail <3). C'est hyper impressionnant n'empêche, ça fait un drôle d'effet. Elle est trop mignonne cette Ani . | |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Jeu 25 Déc 2008 - 18:00 | |
| avez vous une explication, un tuto, une discussion, une idee... a part le squelette mecanique inclu dans le cotps de la bjd, pour l'animer de façon plus precise qu'avec le string ? | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: najoua belyzel, une pullip dans son videoclip Mar 27 Jan 2009 - 10:20 | |
| C'est à titre informatif, je sais que beaucoup de monde ici detestera ( variété française avec reminescence des années 80 ...vous etes prevenus!)
Elle a eu une petite notoriété il y a quelques années avec "Gabriel" et les follow up qui ont suivi ...
retour avec un nouveau titre " la bienvenue"
la pullip n' apparait que vers 3min 20 dans le clip donc peu présente mais les symboliques de fin me semblent plutôt jolies ...ce n est "qu un clip" mais à l heure actuelle et en france ça fait du bien d en voir un comme celui là selon moi ...
LE CLIP
pour son actualité c est par là | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mar 27 Jan 2009 - 12:53 | |
| Qu'est-ce que c'est dans les cartons tout à la fin? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mar 27 Jan 2009 - 13:35 | |
| Linn, dans les cartons à la fin ce sont des mannequins de vitrine de magasins ^^
en effet elle a une pullip mais on la voit rapidement. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mar 27 Jan 2009 - 21:13 | |
| Perso je ne suis pas accro à sa musique, mais j'apprécie assez ses clips en général (surtout Gabriel qui était vraiment touchant, onirique et dynamique à la fois), il y a un véritable panthéon de Symbolique, ce qu'on voit rarement dans la musique française... (à part dans les années 80 comme tu dit Lydéric ^^) Sinon pour la Pullip, ça sent l'écho, vis à vis de Points de Suture de Mylène Farmer (jdit ça jdit rien hein, ne lançons pas une polémique ^^°) En tout cas merci pour cette tasse de thé du jour! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mar 27 Jan 2009 - 23:24 | |
| oui je suis plutot d accord avec toi( d autant qu elle met en avant la poupée sur son blog ) , c est pas la première fois qu elle marche dans ses pas et la y a un petit côté " que mon coeur lache" aussi dans la façon dont est évoqué le "créateur", la tenue blanche ,l'incompatibilité avec "le monde ici bas", ...
mais bon comme tu dis y a dans tout les cas un creuset de style plutot sympa...comme pour farmer encore le detail est poussé jusqu a reprendre ici l acteur qui faisait l ange dans "gabriel" ...j aime bien ce genre de fil rouge ... | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mer 28 Jan 2009 - 0:03 | |
| Vu la photo de son blog ça a l'air d'être la pullip Ala avec une autre wig :3 | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Sam 31 Jan 2009 - 14:16 | |
| J'aime bien Najoua Belyzel d'habitude mais la ça m'emballe pas, enfin je trouve ça sympa de voir une pullip =) Dommage qu'on la voit pas un peu plus. | |
|
| |
luliien
Nombre de messages : 122 Localisation : près de disneyland Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Dim 1 Fév 2009 - 11:37 | |
| je ne connaissais pas du tout cette artiste, mais j'accroche pas trop à son clip. ça m'a laissé perplexe tout du long! dommage en effet qu'on voit très peu la pullip... | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Dim 1 Fév 2009 - 12:40 | |
| Je confirme, c'est bien une Ala. En même temps, elle représente bien Nadjoua ^__^ | |
|
| |
Mikan
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mar 17 Fév 2009 - 16:25 | |
| Je connaissais Najoua Belyzel mais on ne l'entendais plus trop. En voyant le clip et surtout la Pullip j'ai ouvert de grand yeux. XD J'ai limite été choquée. Les poupées asiatiques se répandent-elles? Sur l'album de Mylène Farmer, par exemple, il y a une BJD. :O (Enfin il me semble. u_u') | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Jeu 19 Fév 2009 - 9:20 | |
| Mikan@ Je l'ai dit plus haut pour la bjd d'artiste de Mylène , et il y a un sujet pour...
Je pense qu'il suffit de voir le nombre d'inscrits sur MC pour savoir qu'en effet, ces poupées se répandent. De nombreux magasines parlent de pullips et on en trouve dans de nombreuses boutiques... on peut même commander des bjd AI chez amazones.... enfin bref, je ne voit pas ce qu'il y a choquant à entrapercevoir une pullip dans un clip (surtout qu'elles sont je pense encore plus connues que les bjd). | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Jeu 8 Oct 2009 - 18:32 | |
| C'est drole, je joue à Ar Tonelico II en ce moment (sur PS2) et il y a un moment où il y a une boutique de BJD. j'ai trouvé le passage sur YouTube: ici à 1min elle dit qu'elle vend des BJD, et à 3min 15 elle donne des conseils pour la choisir (ne vous étonnez pas de la sale tête de la vendeuse, c'est la méchante de l'épisode précédent). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! | |
| |
|
| |
| Poupées et vidéos ! | |
|