| Poupées et vidéos ! | |
|
+156Lee Tenrai Lalouve Follow-the-Wind sonya Honqann Sucre Roux SoonA My-ëVe Karamelbarbaris Noya Kuroe MissKiwi NingyouMoumoku Lizotek Nefisa Hagarendrawer Agneska morphée vicky Cagamie lilaseven Miinako Stella0103 Fairy4U Kai Cendre Shin Koikokoro Keiko29 Aikya Hachiko-chan96 MamzelleCulotte Sandra Rochel Crescendoll Estellanara Oriane Solkeera tsubame MilkyFactory Coriolis gommette Ana Loka Miyu angy1800 Namida018 elly SweetPlastic Vyoletta Dollink_ seminole denerian bishonen boy Karlise Loofthewood Shalina Ceres Papillori BaeSungGi Heroysa Monster Lenneth Laure. Petitematou Isumi Maxine Prunette Ladicius Lumina angrychan Poulette Bakhtine Ash Arysuh Mikan Miyumi luliien Anko yrch Koala Krash linn PsychedolliK Alix FUTUR Yoshi Gabylc Mumb@ Cassye Cassiel Para_San GreenApple Lud Crystallis Loreleï Charlotte Eden marate Gabrielle SLN Piyo La Morte De La Maison k6 Belin Lucifer Buninou aeris Luciole BathorYume miroudjim Kasumi Ambre Nyx. VENICIA carolyn lorrainebmcfly The last peanut Myra Milka milo +Ivy+ amaeta kanea Alexiel Sub' papayebong clefchan Alichino Princess Lola kukkiii Enaibi Aideen *Esthy* Lolotte Glover Lyly Pie Aude Amethyst Dream raspoutina missy lillycat ZikL Kathleen Lillune Dollyholic Elelya Pistache Fallen_Angel lilico Char nylh charlie pOp Lucy Dreams Lorka nade bakemono Darkitty Valandra 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Sam 1 Nov 2008 - 0:34 | |
| Ah vui, Je re regarderai ça quand je serai de retour chez moi, merci ^^ | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Bjd qui chante *__* en video Mar 23 Déc 2008 - 18:50 | |
| Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ce lien mais bon au pire je retirerais!! sur youtube je suis tombée sur des vidéos ou on peut voir des BJD chanter et bouger, c'est vraiment bien fait je trouve et ça donne un air vraiment vivant ^___^ qu'en pensez vous? lien youtube,cette video n'est pas de moi!! https://www.youtube.com/watch?v=qVyoHtMIJUQ&feature=related | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mar 23 Déc 2008 - 19:04 | |
| Waaaa c'est flippant mais bien réalisé. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mar 23 Déc 2008 - 19:09 | |
| Ça fait peur ! Je veux dire, imaginez vos BJD tout a coup se levé et se mettre à chanter... Quoique moi, avec mon psychopathe de Zeor, c'est pas chanté qu'il ferait, mais me trucider pour toutes les fois où je l'ai ridiculisé !!!!!! Sinon, c'est vrai que c'est bien fait... a l'exception du labial (l'animation des lèvres qui ne suit pas les mouvements naturels durant certain son. Par exemple, durant un a, la bouche est ouverte et les lèvres cachées, alors que durant un o, ça rapelle plus des bisou, et un i, la bouche est ouverte et on voti les dents. Ce sont des exemples) mais ça, c'est parce que je vis avec une animatrice de dessin animé qui est très accroc à ces trucs que j'ai remarqué | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mar 23 Déc 2008 - 19:10 | |
| Bah moi je trouve ça trop mignon *o* Pour une fois que voir une poupée chanter ne me fais pas peur xD | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mar 23 Déc 2008 - 19:11 | |
| oui boh c'est vrai que si mes poupées se levaient d'un seul coup ou me clignaient des yeux genre : joue avec moiiiiiii
o_o aaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAah!!
mais je trouve ça sympa comme vidéo ^x^ | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mar 23 Déc 2008 - 19:18 | |
| OMFG! o________O C'est dément ce truc! Je me demande comment elle a fait ça. C'est vraiment très bien réalisé! Chapeau! En plus, la chanson est vraiment toute mimi! =^^=
Trop trop bien! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mar 23 Déc 2008 - 19:18 | |
| ya pas déjà eu un topic comme ça?
il me semble que quelqu'un avait posté, pour ce logiciel qui permettait de faire chanter nos bijidays...
eden peut être? | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mar 23 Déc 2008 - 19:20 | |
| ah je ne sais pas ... j'ai pas vérifié pour être honnête ^^"""" | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mar 23 Déc 2008 - 19:51 | |
| Si, ici | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mar 23 Déc 2008 - 19:53 | |
| ah bin mince je suis désolée é___è | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mar 23 Déc 2008 - 20:07 | |
| Y'en a une de Jack Leprosis @_@ qui chante "Que vois-je" de Nightmare Before Christmas. Il est où l'escalier pour le paradis ? | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mar 23 Déc 2008 - 20:36 | |
| C'est pas grave GreenApple, t'es pas obligée de connaitre tous les sujets du forum par coeur non plus (J'ai mis un moment à le retrouver, et encore c'est bien parce que je savais qu'il existait...) | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mar 23 Déc 2008 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mar 23 Déc 2008 - 20:47 | |
| Et hop c'est magique, fusionné . | |
|
| |