| Poupées et vidéos ! | |
|
+156Lee Tenrai Lalouve Follow-the-Wind sonya Honqann Sucre Roux SoonA My-ëVe Karamelbarbaris Noya Kuroe MissKiwi NingyouMoumoku Lizotek Nefisa Hagarendrawer Agneska morphée vicky Cagamie lilaseven Miinako Stella0103 Fairy4U Kai Cendre Shin Koikokoro Keiko29 Aikya Hachiko-chan96 MamzelleCulotte Sandra Rochel Crescendoll Estellanara Oriane Solkeera tsubame MilkyFactory Coriolis gommette Ana Loka Miyu angy1800 Namida018 elly SweetPlastic Vyoletta Dollink_ seminole denerian bishonen boy Karlise Loofthewood Shalina Ceres Papillori BaeSungGi Heroysa Monster Lenneth Laure. Petitematou Isumi Maxine Prunette Ladicius Lumina angrychan Poulette Bakhtine Ash Arysuh Mikan Miyumi luliien Anko yrch Koala Krash linn PsychedolliK Alix FUTUR Yoshi Gabylc Mumb@ Cassye Cassiel Para_San GreenApple Lud Crystallis Loreleï Charlotte Eden marate Gabrielle SLN Piyo La Morte De La Maison k6 Belin Lucifer Buninou aeris Luciole BathorYume miroudjim Kasumi Ambre Nyx. VENICIA carolyn lorrainebmcfly The last peanut Myra Milka milo +Ivy+ amaeta kanea Alexiel Sub' papayebong clefchan Alichino Princess Lola kukkiii Enaibi Aideen *Esthy* Lolotte Glover Lyly Pie Aude Amethyst Dream raspoutina missy lillycat ZikL Kathleen Lillune Dollyholic Elelya Pistache Fallen_Angel lilico Char nylh charlie pOp Lucy Dreams Lorka nade bakemono Darkitty Valandra 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Lun 18 Sep 2006 - 6:33 | |
| Pour la vidéo "Bring Sexy Back", c'est pas Yukinojo en deuxième O_o? Je ne suis pas connaisseusse non plus ^^"…! | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Dim 5 Nov 2006 - 20:53 | |
| oohh ça me donne vraiment envie de faire des vidéos.. y'en a des vraiment bien faites! celle-ci est trop choupi^^ https://www.youtube.com/watch?v=N1ej0Ch66Ms&mode=related&search=
j'ai pas trop compris l'histoire de celle-ci mais elle est super bien faite https://www.youtube.com/watch?v=mKvm1jM2-dI&NR | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Dim 5 Nov 2006 - 23:23 | |
| j'a adoré la musique de l'arrivée du El, si quelqu'un connait, je veux savoir ce que c'est please | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Lun 6 Nov 2006 - 0:15 | |
| J'adore celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=j8UQIxFCSp8&mode=related&search=
Sinon, sur ma camera j'ai un mode pour faire du image par image... mais, quelqu'un sait avec quel logiciel je peux monter toutes mes images ensemble? =/ |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Lun 6 Nov 2006 - 2:11 | |
| lorrainebmcfly: Le titre c'est "Tasogare no Umi"! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Lun 6 Nov 2006 - 9:09 | |
| - Amethyst Dream a écrit:
- lorrainebmcfly: Le titre c'est "Tasogare no Umi"!
merci je vais essayer de trouver ça!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Lun 6 Nov 2006 - 9:32 | |
| - Milka a écrit:
Ma préférée
https://www.youtube.com/watch?v=r8WEuKUXdv0 Moi pour ta vidéo preferée j'ai beaucoup aimé la musique,jpense que ca vient de la bo de silent hill mais je cherche et je ne trouve pas,c'est tiré d'un des jeux ou du film? Peut-être est-ce que quelqu'un sait. |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Lun 6 Nov 2006 - 9:51 | |
| alors moi je lance un appel aux pros de l'informatique! j'ai dans la tête depuis longtemps maintenant le projet d'un couple infernal (dont j'ai commencé l'histoire sur mc) et mon but est de parvenir à faire une vidéo dans le style de celle des vampires sur une musique d'évanescence! comment puis je faire, et est ce que quelqu'un pourrait me filer un coup de main à la réaliser? | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Lun 6 Nov 2006 - 9:55 | |
| - Akuma a écrit:
Moi pour ta vidéo preferée j'ai beaucoup aimé la musique,jpense que ca vient de la bo de silent hill mais je cherche et je ne trouve pas,c'est tiré d'un des jeux ou du film? Peut-être est-ce que quelqu'un sait. Oui, c'est la chanson principale du jeu Silent Hill 4, the Room. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Lun 6 Nov 2006 - 10:21 | |
| Merci >_< le titre c'est Room of Angel |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: VIDEOS Lun 6 Nov 2006 - 10:43 | |
| Merci MILKA pour ces superbes vidéos. J'adore celle des vampires, mais surtout LA PETITE FILLE A VENDRE, de plus la musique est géniale | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mer 29 Nov 2006 - 21:48 | |
| Bon ça fait longemps tout ça mais XD!!!!!!! je ne connaissais pas avant celà,mais franchement,ça m'aura fait bien rire^^"! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Jeu 30 Nov 2006 - 16:50 | |
| Heuuuuu c'est trop choupi !!!! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Jeu 30 Nov 2006 - 19:23 | |
| C'est excellent !!! moi aussi j'aime beaucoup la vidéo avec la fille brune et sa hache, mais j'ai pas compris l'histoire, mais c'est vraiment bien fait !!
Et les deux dernières, franchement adorables !! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Jeu 30 Nov 2006 - 21:52 | |
| ouais y'en a de très sympa en effet! y'en a aussi ou on s'em...de, lol! Mais je serais contente de trouver un tuto .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! | |
| |
|
| |
| Poupées et vidéos ! | |
|