| Poupées et vidéos ! | |
|
+156Lee Tenrai Lalouve Follow-the-Wind sonya Honqann Sucre Roux SoonA My-ëVe Karamelbarbaris Noya Kuroe MissKiwi NingyouMoumoku Lizotek Nefisa Hagarendrawer Agneska morphée vicky Cagamie lilaseven Miinako Stella0103 Fairy4U Kai Cendre Shin Koikokoro Keiko29 Aikya Hachiko-chan96 MamzelleCulotte Sandra Rochel Crescendoll Estellanara Oriane Solkeera tsubame MilkyFactory Coriolis gommette Ana Loka Miyu angy1800 Namida018 elly SweetPlastic Vyoletta Dollink_ seminole denerian bishonen boy Karlise Loofthewood Shalina Ceres Papillori BaeSungGi Heroysa Monster Lenneth Laure. Petitematou Isumi Maxine Prunette Ladicius Lumina angrychan Poulette Bakhtine Ash Arysuh Mikan Miyumi luliien Anko yrch Koala Krash linn PsychedolliK Alix FUTUR Yoshi Gabylc Mumb@ Cassye Cassiel Para_San GreenApple Lud Crystallis Loreleï Charlotte Eden marate Gabrielle SLN Piyo La Morte De La Maison k6 Belin Lucifer Buninou aeris Luciole BathorYume miroudjim Kasumi Ambre Nyx. VENICIA carolyn lorrainebmcfly The last peanut Myra Milka milo +Ivy+ amaeta kanea Alexiel Sub' papayebong clefchan Alichino Princess Lola kukkiii Enaibi Aideen *Esthy* Lolotte Glover Lyly Pie Aude Amethyst Dream raspoutina missy lillycat ZikL Kathleen Lillune Dollyholic Elelya Pistache Fallen_Angel lilico Char nylh charlie pOp Lucy Dreams Lorka nade bakemono Darkitty Valandra 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Ven 25 Nov 2011 - 16:53 | |
| On vient de m'envoyer cette vidéo... elles ne parlent de poupées mais d'automates (japonais) et je l'ai trouvé géniale (surtout le dernier automate) ! Je partage donc ici en espérant qu'elles soient dans le bon topic ^^ ! http://www.laboiteverte.fr/automates-traditionnels-japonais/ | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mer 28 Déc 2011 - 19:33 | |
| Petite vidéo dégotée par une amie :
[url]http://www.louisvuitton.eu/front/#/eng_E1/New-Now/articles/Walking-in-Fabrizio-Viti’s-shoes-Part-one [/url] Pour voir la vidéo, il suffit d'aller en page 2 ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mer 4 Jan 2012 - 18:51 | |
| Ca alors ! *-* Trop coool Elles sont très belles ses poupées en plus ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mer 4 Jan 2012 - 22:01 | |
| Surprenant ! Intéressante vidéo | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mer 4 Jan 2012 - 23:16 | |
| Ana Loka, magnifique la vidéo sur les Karakuri (automates japonais), cet homme à raison, ça ne doit surtout pas se perdre. Quand au styliste chaussures de Louis Vuitton, cette video ne fait qu'intensifier mon amour pour cette marque, ce sont véritablement des artistes. | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Jeu 5 Jan 2012 - 10:19 | |
| Je suis contente que cette vidéo t'ai plu Milkyfactory ^^ ! J'aimerais beaucoup rencontrer ce monsieur si passionné, ses automates sont vraiment magnifiques et si complexes dans leurs mouvements ! C'est juste incroyable !
Je viens de regarder la vidéo vuitton ! Et wahou ! Autant je ne suis pas une grande fan de sacs et bagages LV, autant ces chaussures ont failli me faire mourir d'amour ! Et si belles en version mini ^^ ! J'ai retenu de cette vidéo qu'à la base les poupées mannequins ont été créées pour servir de modèles devant les clients et pour éviter de faire des prototypes trop chers... si j'ai bien compris, je trouve ça très intéressant ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mer 18 Jan 2012 - 20:49 | |
| j'ai trouver cette belle vidéo^^ je ne connais pas du tout le modèle.
https://www.youtube.com/watch?v=YP3XryM5KRY&feature=related
et une BJD qui bouge toute seule pour de vrai
https://www.youtube.com/watch?v=6ZpaqyosAr8&feature=related | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Sam 21 Jan 2012 - 18:40 | |
| rhô excellentes toutes ces vidéos. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mer 19 Sep 2012 - 19:15 | |
| Superbe vidéo de Mattel concernant la création et réalisation des Barbies Silkstone (collection 2012). *__* _________________ | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mer 19 Sep 2012 - 19:37 | |
| A cette échelle, c'est époustouflant de finesse et de détails, en effet c'est magnifique ^ ^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mer 19 Sep 2012 - 20:00 | |
| C'est vrai la vidéo est vraiment superbe. Plein de charme et de délicatesse et les tenues waouh | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mer 19 Sep 2012 - 20:03 | |
| P**** !!! comme elle est belle cette video !!! * etoiles pleins les mirettes * | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Jeu 20 Sep 2012 - 19:16 | |
| Purée voir cette dame peindre d'un seul coup de pinceau le visage miniature de la poupée c'est Les tenues sont superbes et ne parlons même pas des décors ! | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Jeu 20 Sep 2012 - 19:52 | |
| oui elle a un sacré coup de pinceau !! moi si j'essayais le visage de ma pauvre doll ressemblerais a un gothic sous ecsta, en mode kangourou . chapeau !! | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Dim 23 Sep 2012 - 10:17 | |
| - gommette a écrit:
- Petite vidéo dégotée par une amie :
[url]http://www.louisvuitton.eu/front/#/eng_E1/New-Now/articles/Walking-in-Fabrizio-Viti’s-shoes-Part-one [/url] Pour voir la vidéo, il suffit d'aller en page 2 ! super mais un truc qui me turlupine : c'est quel model sa BJD ? j'adore son corps >o< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! | |
| |
|
| |
| Poupées et vidéos ! | |
|