| Poupées et vidéos ! | |
|
+156Lee Tenrai Lalouve Follow-the-Wind sonya Honqann Sucre Roux SoonA My-ëVe Karamelbarbaris Noya Kuroe MissKiwi NingyouMoumoku Lizotek Nefisa Hagarendrawer Agneska morphée vicky Cagamie lilaseven Miinako Stella0103 Fairy4U Kai Cendre Shin Koikokoro Keiko29 Aikya Hachiko-chan96 MamzelleCulotte Sandra Rochel Crescendoll Estellanara Oriane Solkeera tsubame MilkyFactory Coriolis gommette Ana Loka Miyu angy1800 Namida018 elly SweetPlastic Vyoletta Dollink_ seminole denerian bishonen boy Karlise Loofthewood Shalina Ceres Papillori BaeSungGi Heroysa Monster Lenneth Laure. Petitematou Isumi Maxine Prunette Ladicius Lumina angrychan Poulette Bakhtine Ash Arysuh Mikan Miyumi luliien Anko yrch Koala Krash linn PsychedolliK Alix FUTUR Yoshi Gabylc Mumb@ Cassye Cassiel Para_San GreenApple Lud Crystallis Loreleï Charlotte Eden marate Gabrielle SLN Piyo La Morte De La Maison k6 Belin Lucifer Buninou aeris Luciole BathorYume miroudjim Kasumi Ambre Nyx. VENICIA carolyn lorrainebmcfly The last peanut Myra Milka milo +Ivy+ amaeta kanea Alexiel Sub' papayebong clefchan Alichino Princess Lola kukkiii Enaibi Aideen *Esthy* Lolotte Glover Lyly Pie Aude Amethyst Dream raspoutina missy lillycat ZikL Kathleen Lillune Dollyholic Elelya Pistache Fallen_Angel lilico Char nylh charlie pOp Lucy Dreams Lorka nade bakemono Darkitty Valandra 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vyoletta
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Jeu 9 Juin 2011 - 10:44 | |
| Ah ben je suis pas la seule à avoir buggé devant cette pub xD J'ai fait un fixette quand elle est passée en me disant "mais qu'est ce que c'est que ça? OO" Pour les Obitsu je ne sais pas mais les têtes me font penser à celles des marionnettes de ventriloques qui peuvent ouvrir la bouche et cligner des yeux, je ne sais pas si il s'agit vraiment de ça mais à mon gout c'en est assez proche. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Jeu 9 Juin 2011 - 10:49 | |
| la première fois que je l'ai vu, je suis allée me lamenter, dans le post consacré, que j'en voulais une ! Elles me font penser à des genres de pullip. Je pense qu'elles ont été crées spécialement pour la pub et n'existent pas autrement. Allez savoir, si coca voit qu'elles ont du succes, leur service marketing les proposera peut être à la vente
Dernière édition par Belin le Jeu 9 Juin 2011 - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Jeu 9 Juin 2011 - 11:08 | |
| Je trouve vraiment que les corps ressemblent à des obitsus. Pour les têtes, j'ai pensé en les voyant à des Pullips mais en plus proprotionnées. Une hybridation avec une tête existante peut-être?
Je serais tout à fait d'accord pour en dénicher une... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Jeu 9 Juin 2011 - 11:29 | |
| Ce ne sont pas des corps obitsus, trop de différences (mains, articulations coudes....) Les Barbies articulées ont des corps assez proches, mais si ça se trouve tout est fait en images de synthèses. |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Jeu 9 Juin 2011 - 11:38 | |
| D'instinct j'aurais dit que c'était des corps Volks... Mais j'arrive pas à cerner les articulations des gambettes. EDIT: ca semble quand même assez proche... Pour la tête c'est de la pure création, je pense. En tout cas c'est sympa! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Jeu 9 Juin 2011 - 12:49 | |
| Je pense aussi à de l'image de synthèse avec une inspiration pullipienne et taeyangienne. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Jeu 9 Juin 2011 - 12:53 | |
| les marques gagneraient à faire fabriquer les mascottes de leur pub (petite, je voulais troooooooooop l'ourson cajôline!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Jeu 9 Juin 2011 - 12:55 | |
| Oh oui!!!! L'ourson Cajoline il était trop mignon, je le voulais aussi |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Jeu 9 Juin 2011 - 13:23 | |
| idem!!! j'ai tout de suite dit, pu++++ ce sont des articulations obitsu mais les têtes??? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Jeu 9 Juin 2011 - 13:26 | |
| - Belin a écrit:
- les marques gagneraient à faire fabriquer les mascottes de leur pub (petite, je voulais troooooooooop l'ourson cajôline!)
Ça existe déjà, j'ai vu un camion avec le chat Feu Vert dedans. Et on avait une figurine des petits bonhommes des vieilles pubs de Cif quand j'étais gamine. Et y'en a d'autres mais là j'ai un trou. Par contre, je trouve ces poupées affreuses, elles me font peur. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Jeu 9 Juin 2011 - 22:46 | |
| - Belin a écrit:
- les marques gagneraient à faire fabriquer les mascottes de leur pub (petite, je voulais troooooooooop l'ourson cajôline!)
Tu m'étonnes! Il y a même un groupe sur facebook pour qu'ils fabriquent Wofty, l'adorable peluche de la pub freedent! | |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Jeu 16 Juin 2011 - 23:02 | |
| Pour ma part, le mec doll (de la pub coca donc) ressemble beaucoup à un "mâle" de Bratz x) Mais bon oui après les corps ne suivent plus... Ils ont fait une hybridation de synthèse ^^
J'avoue avoir bien bloquée sur cette pub aussi, comme quoi les dolls sont à la mode ( ?) Allons nous trouver des Pullip dans les magasins de jouets ? x) | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Lun 11 Juil 2011 - 0:23 | |
| j ai trouvé cette video sur you tube,
j'ai beaucoup aimé,c'est DOLL FACE
https://www.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY&feature=related | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Sam 23 Juil 2011 - 20:12 | |
| angy1800: Cette vidéo un ami me l'avait montrer il y a déjà quelque temps, je l'avais trouver belle, triste et tellement réaliste je crois que j'ai même versé quelque larme tellement elle m'avait toucher, ça parait bête dit comme ça mais j'ai compris beaucoup de chose en la regardant ^^ Donc merci a toi d'avoir mis le lien | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Dim 24 Juil 2011 - 10:35 | |
| je t'en prie, j'ai beaucoup aimé aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! | |
| |
|
| |
| Poupées et vidéos ! | |
|