| Poupées et vidéos ! | |
|
+156Lee Tenrai Lalouve Follow-the-Wind sonya Honqann Sucre Roux SoonA My-ëVe Karamelbarbaris Noya Kuroe MissKiwi NingyouMoumoku Lizotek Nefisa Hagarendrawer Agneska morphée vicky Cagamie lilaseven Miinako Stella0103 Fairy4U Kai Cendre Shin Koikokoro Keiko29 Aikya Hachiko-chan96 MamzelleCulotte Sandra Rochel Crescendoll Estellanara Oriane Solkeera tsubame MilkyFactory Coriolis gommette Ana Loka Miyu angy1800 Namida018 elly SweetPlastic Vyoletta Dollink_ seminole denerian bishonen boy Karlise Loofthewood Shalina Ceres Papillori BaeSungGi Heroysa Monster Lenneth Laure. Petitematou Isumi Maxine Prunette Ladicius Lumina angrychan Poulette Bakhtine Ash Arysuh Mikan Miyumi luliien Anko yrch Koala Krash linn PsychedolliK Alix FUTUR Yoshi Gabylc Mumb@ Cassye Cassiel Para_San GreenApple Lud Crystallis Loreleï Charlotte Eden marate Gabrielle SLN Piyo La Morte De La Maison k6 Belin Lucifer Buninou aeris Luciole BathorYume miroudjim Kasumi Ambre Nyx. VENICIA carolyn lorrainebmcfly The last peanut Myra Milka milo +Ivy+ amaeta kanea Alexiel Sub' papayebong clefchan Alichino Princess Lola kukkiii Enaibi Aideen *Esthy* Lolotte Glover Lyly Pie Aude Amethyst Dream raspoutina missy lillycat ZikL Kathleen Lillune Dollyholic Elelya Pistache Fallen_Angel lilico Char nylh charlie pOp Lucy Dreams Lorka nade bakemono Darkitty Valandra 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Morte De La Maison
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Dim 9 Sep 2007 - 2:25 | |
| Ben After effect fonctionne comme ça ^^ | |
|
| |
SLN
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Derrière le viseur Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Ven 23 Nov 2007 - 15:58 | |
| Je fais remonter ce sujet car il se trouve que j'ai une vidéo qui n'est certes pas du stop-motion mais que j'aime beaucoup et qui plus est correspond très bien et à la musique et au clip.
Todos Me Miran (Dolls MTV)
Gloria Trevi - Todos Me Miran (w/ English Subtitles) pour le lien original. | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Ven 23 Nov 2007 - 20:24 | |
| Hooo j'adore la vidéo avec les bjds qui danse, avec les effets de lumiéres, ca rend trop bien o.o !! Et la chute est terrible mdrrr C'est trop meugnon | |
|
| |
marate
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Une bjd qui chante ! Mer 29 Oct 2008 - 20:35 | |
| bon c'est sur c'est réalisé avec un logiciel mais on croirait qu'elle edst vraiment vivante ! http://fr.youtube.com/watch?v=qVyoHtMIJUQ En plus elle est toute choupii et la chanson est bien ! (et si vous chercher il y en a d'autre ! ) et un tuto pour le logiciel : http://fr.youtube.com/watch?v=9tN2EVtikCg je sens qui y aura bientot une horde de Bjd parlantes Lol ! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mer 29 Oct 2008 - 20:46 | |
| Marate -> C'est trop choupi. Apparemment le logiciel s'appelle crazy talk.
On peut le télécharger ici en version d'essai : http://fr.brothersoft.com/CrazyTalk-download-102670.html Sinon, c'est diffusé en France par Micro Application (dans les 99 euros) | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Jeu 30 Oct 2008 - 11:24 | |
| marate : ahhhhhhh c'est net ! trop chou! on a vraiment l'impression qu'elle est vivante. La façon dont les yeux et la bouche sont animés est trop : | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Jeu 30 Oct 2008 - 12:05 | |
| Vous pouvez tenter la même chose avec vos dolls. La version d'essai est pleinement fonctionnelle mais limitée à 15 jours d'utilisation. Le logiciel est assez facile à prendre en main et il y a des didactitiels pour vous aider. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Jeu 30 Oct 2008 - 12:11 | |
| Pour info, la fonction qui permet de "fixer" virtuellement la visée d'une caméra tout en bougeant quand même le cadre, ça s'appelle le tracking ^^ si vous trouvez cette fonction dans votre logiciel, vous saurez ce que c'est. Pour ceux qui sont intéressés, Fusion 6.0 regroupe la plupart de splugin d'AfterEffects (logiciels de post-prod permettant de faire des effets spéciaux animés). | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Jeu 30 Oct 2008 - 15:03 | |
| effectivement le programme est très facile d'utilisation ! j'ai tripé avec crys et on a fait ça vite fait o^^o
VIDEO
je doit avouer que sa surprend au départ. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Jeu 30 Oct 2008 - 20:30 | |
| BathorYume -> Dit donc, maîtrise totale. chapeau | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Jeu 30 Oct 2008 - 21:20 | |
| Bon je vous met mon test aussi XD
https://www.youtube.com/watch?v=zgA3HvUS9EE
Il a une voix de fumeur je sais XD J'avais pas mieux lol | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Ven 31 Oct 2008 - 18:37 | |
| J'avais aussi testé avec Crazy Talk. Par contre avec la version d'essai je n'avais pas résussi à enregistrer la vidéo. aw sympa Crystallis ^^ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Ven 31 Oct 2008 - 18:43 | |
| Lud -> On peut enregistrer la vidéo sous différents formats, mais on ne peut pas enregistrer son projet. | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Ven 31 Oct 2008 - 20:14 | |
| hmm oké Eden, Bon par contre j'ai dépassé les 15 jours depuis quelques mois déjà :p | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Ven 31 Oct 2008 - 20:42 | |
| Lud -> Peut être que ca va paser si ce n'est pas la même version. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! | |
| |
|
| |