| Poupées et vidéos ! | |
|
+156Lee Tenrai Lalouve Follow-the-Wind sonya Honqann Sucre Roux SoonA My-ëVe Karamelbarbaris Noya Kuroe MissKiwi NingyouMoumoku Lizotek Nefisa Hagarendrawer Agneska morphée vicky Cagamie lilaseven Miinako Stella0103 Fairy4U Kai Cendre Shin Koikokoro Keiko29 Aikya Hachiko-chan96 MamzelleCulotte Sandra Rochel Crescendoll Estellanara Oriane Solkeera tsubame MilkyFactory Coriolis gommette Ana Loka Miyu angy1800 Namida018 elly SweetPlastic Vyoletta Dollink_ seminole denerian bishonen boy Karlise Loofthewood Shalina Ceres Papillori BaeSungGi Heroysa Monster Lenneth Laure. Petitematou Isumi Maxine Prunette Ladicius Lumina angrychan Poulette Bakhtine Ash Arysuh Mikan Miyumi luliien Anko yrch Koala Krash linn PsychedolliK Alix FUTUR Yoshi Gabylc Mumb@ Cassye Cassiel Para_San GreenApple Lud Crystallis Loreleï Charlotte Eden marate Gabrielle SLN Piyo La Morte De La Maison k6 Belin Lucifer Buninou aeris Luciole BathorYume miroudjim Kasumi Ambre Nyx. VENICIA carolyn lorrainebmcfly The last peanut Myra Milka milo +Ivy+ amaeta kanea Alexiel Sub' papayebong clefchan Alichino Princess Lola kukkiii Enaibi Aideen *Esthy* Lolotte Glover Lyly Pie Aude Amethyst Dream raspoutina missy lillycat ZikL Kathleen Lillune Dollyholic Elelya Pistache Fallen_Angel lilico Char nylh charlie pOp Lucy Dreams Lorka nade bakemono Darkitty Valandra 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Lun 19 Nov 2012, 20:34 | |
| Oriane > tu parles de celle dont il dit que c'est sa préférée? j'avoue que je n'ai pas reconnu le modèle. On voit plusieurs jolies choses, une IH au début, des Integrity, des Jamieshow, une Bizelle, une silkstone, et d'autres BJD mais seules des Cies américaines sont remerciées à la fin. Il y a une chouette video en stop-motion sur Viti qui utilise une part de sa collection de poupées (ce ne sont pas des BJD). Pour celles qui aiment les chaussures, cliquez! ^^
Le travail merveilleux du marionnettiste JC Dehix pour une vitrine Dior pour Le Printemps: - brève interview et making-of - la vitrine avec les poupées-marionnettes (qui portent toutes des tenues Dior miniatures) en action. *3* _________________ | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mer 21 Nov 2012, 21:58 | |
| Magnifiques tes vidéos Anne-Laure ! J'aime beaucoup les marionnettes qui valsent et les chaussures ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Lun 06 Mai 2013, 00:03 | |
| OMG mwahahahaha ça c'est de l'abnégation! Et de la custo! XD Ca va parler à tout le monde je crois (extrait d'une série comique US "Louie", via le blog de Marina). _________________ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Lun 06 Mai 2013, 06:56 | |
| MDR merci pour les crampes aux abdos dès le matin, j'en ai littéralement pleuré de rire XD | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Lun 06 Mai 2013, 07:22 | |
| merci AL c'etait délicieux j'en rigole encore! | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Lun 06 Mai 2013, 18:00 | |
| dans un autre genre, mais la avec un robot, mais ça serais tellement bien que nos petit resineux avaient une conscience ^^ * ah oui, activé les sous titres * https://www.youtube.com/watch?v=ifg6bhoSboo bon visionnage ^^ | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Ven 17 Mai 2013, 10:17 | |
| video de quelqu'un qui moule un torse de obitsu , poitrine xxl . par contre j'hesite entre la farine ou du talc :
https://www.youtube.com/watch?v=H075WZiE4zw | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mer 31 Juil 2013, 23:15 | |
| C'est pas des poupées mais c'est directement lié (miniatures): faites des desserts avec re-ment je ne sais pas pourquoi... mais... c'est étrangement hypnotique. *___* (il y a plusieurs autres videos du même style qui utilisent différentes séries de re-ments) _________________ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mer 31 Juil 2013, 23:21 | |
| Haha, les videos de jap's qui manipulent des re-ments/fabriquent des miniatures/des bonbons/font la cuisine, sans musique, c'est addictif. Je suis 4 ou 5 chaines, dont rrcherrypie justement. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mer 31 Juil 2013, 23:29 | |
| Je découvre pour ma part, je ne connaissais pas du tout. o_O (je veux dire je connais les re-ments depuis des années mais je ne savais pas du tout qu'il y avait des gens qui les mettaient en scène de cette manière en se filmant). _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 01 Aoû 2013, 00:02, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mer 31 Juil 2013, 23:42 | |
| Je suis tombée dessus par hasard, justement via cette série de vidéos sur les rements à l’époque ou je me suis mise à me renseigner dessus. Et puis, de vidéo suggérée en vidéo suggérée... ^^; | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Jeu 01 Aoû 2013, 05:27 | |
| XD et les commentaire ><, ça fait ça a tout le monde^^ Je connaissais pas non plus | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Quand Les Bjd prennes vie! Lun 19 Aoû 2013, 04:04 | |
| Salut à tous. Alors je ne sais pas si cela a déjà été postez quelque part (car les vidéos datent de 2009) mais en fouillant sur Youtube j'ai repérer 8 magnifiques vidéos de poupée qui Dansent et joue de la musique je vous laisse juger par vous même. https://www.youtube.com/watch?v=rRmVGJ1bYnM&list=PL00099FF60797FA60 Surtout n'hésité pas à dire vos impressions! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Lun 19 Aoû 2013, 08:37 | |
| La 3ème vidéo m'a filé des frissons tellement c'est impressionnant (et la dernière est monumentale aussi). Je me demande si c'est en rapport avec la dollfie motorisée et son fameux "oppaï squash" dont on parle sur un autre topic (ça m'étonnerait, parce que ces vidéos datent, alors que le projet de dollfie motorisée est encore en cours). En tout cas, c'est renversant. Ah, et j'en veux une, bien sûr...
Dans un autre genre, je suis tombée là-dessus ("bonjour, vous pouvez faire pareil avec un Dia ? Merciiii ^^") :
https://www.youtube.com/watch?v=KUyNNZJUB1E&list=PLDoE0hklCHzUsmWkmCtyNjij3Hld5aWF1 | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Lun 19 Aoû 2013, 09:05 | |
| Pour le lien de Crescendoll, je me demande si ce ne sont pas des vidéos en stop motion. Très bien faites et c'est vrai qu'on a l'impression de quelque chose de mécanique dans les mouvements de la BJD.
Mais je suis presque sure que c'est de la stop motion car il y a quelques petits détails qui ne trompent pas (comme le tissus / ruban qui bouge tout seul - mouvement dû aux manipulations lors des changements de poses - ou encore les pieds qui glissent tous seuls sur le sol - un peu vers la droite / gauche alors que les jambes devraient rester fixes). En tout cas, c'est un travail de titan à faire, surtout qu'il faut que les mouvements soient synchro avec la musique.
EDIT : autant pour moi, la vidéo 6 prouve bien que c'est une doll robotisée car l'arrière plan (de gare ?) bouge et ca, ca ne trompe pas. On a donc affaire à un génie de la robotisation !
Et pour la vidéo de Rochel, c'est "juste" du bidouillage photoshop mais je dois dire que le lip-synch m'a bluffée... La personne qui a fait cette vidéo a peut être bossé avec une vidéo d'une personne qui chante cette chanson et l'a ralentie au image par image pour pouvoir reproduire les mouvements de la bouche.
Dans un cas comme dans l'autre, c'est le genre de projets qui demande de la patience (et un peu de masochisme ^^). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! | |
| |
|
| |
| Poupées et vidéos ! | |
|