| Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 | |
|
+26Libellune Tibidou Jacob CocoW Junjun mi haylicia Edward pandalilou Lee Aladrielle Lay Elune Shin Hyeon Coriolis Eris maelon Azu-Mi Luka Reiko MéMé Bumblebee Kheree kisaange Myushi SwifleKaYa 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Ven 5 Oct 2012 - 21:37 | |
| Gniih!! la souiiite!!!! *o* | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Sam 6 Oct 2012 - 0:01 | |
| Luka > merci x)
Myushi > merci ^3^
Lay > T___T
Désolée pour la longueur de la PS et pour la lourdeur des photos ^^' (elles sont pas plus grosses que d'habitude pourtant) et pas de PS ce soir u__u tant pis, ce sera pour dimanche ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Sam 6 Oct 2012 - 1:38 | |
| De riennnn~ - KaYaPlante a écrit:
- Désolée pour la longueur de la PS et pour la lourdeur des photos ^^' (elles sont pas plus grosses que d'habitude pourtant) et pas de PS ce soir u__u tant pis, ce sera pour dimanche !
Pas grave. J'ai une connexion bizarre en ce moment ^^. Alors vivement dimanche pour la suiteuh *o*. | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Sam 6 Oct 2012 - 8:28 | |
| T'en fais pas pour la suite, je serais patiente!!!! A toute à l'huuuuure!!! o/ *file prendre son train* | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Dim 7 Oct 2012 - 16:49 | |
| Deuxième partie ! Comme du coup rien de presse plus, je la mettrai en plusieurs fois pour que ce soit moins lourd^^ Pour toutes celles que j'ai rencontré au LDOLL, c'était vraiment super sympa, et la prochaine fois je resterai plus longtemps !! Pour celles que je n'ai pas croisées, c'est vraiment dommage =/ on s'organisera mieux la prochaine fois x) J'espère que ça vous a plu un fan serv' assez léger, mais je ferai des progrès | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Dim 7 Oct 2012 - 16:56 | |
| Haaaaaa!!! Le bisouuuu!!!! *comblée* Gnéhéhé, Liv il a raison, les bisous ça rends heureux alors il faut qu'ils s'en fasse encore pleins!!! J'adore l'arrivée surprise à la fin, il a trop la classe!!! Et je trouve la première photo juste magnifique!! *o* | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Dim 7 Oct 2012 - 17:12 | |
| ah ben suis curieuse de savoir la suite ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Lun 8 Oct 2012 - 18:02 | |
| Gniii le pitit machin que j'ai papouillé au LDOLL! Qu'est-ce que c'est adorable ces trucs là o.o | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Lun 8 Oct 2012 - 18:51 | |
| Rooooooh mais j'en avais loupé des choses !! Youhouuu la bestiole que j'ai vue au Ldoll ♥ Trop meugnooon !
| |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Lun 8 Oct 2012 - 21:10 | |
| - Luka a écrit:
- Gniii le pitit machin que j'ai papouillé au LDOLL! Qu'est-ce que c'est adorable ces trucs là o.o
Moi aussi je l'ai vue! Il était dans une poche du SD de bee \o/ ! huhuh trop meugon ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Mar 9 Oct 2012 - 10:05 | |
| Oh, je ne m'attendais pas à cela ! J'ai adoré ton rebondissement *o*. Tu as drôlement bien géré tout ! Et pis le petit d'Artagnant !! Trop fort !! *A vraiment cru au bisous avec mon filleul et Chuuhi XD, bouhhhh~* N'encoreuh *o*.
*Et je confirme, c'est ma connexion qui avait de grands bugs, désoléeee T_T* | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Mar 9 Oct 2012 - 16:02 | |
| Merci vous toutes x) ça fait vraiment plaisir Lay > *contente* bon, ben si le fanserv' fonctionne, je sais ce qu'il me reste à faire. Ça m'a bien plu de faire cette photo aussi, j'en referai dans ce genre^^ Libellune > je mettrai ça vers la fin de la semaine, avec entre temps des petits bonus^^ (chaque fois que je vois ton pseudo j'me dit qu'il est trop bien x) )Luka > héhéhéé :3 j'adore ses papattes Lee > bon retour Indobabe > dans la poche, c'était Liv^^ je crois que Luka et Lee parlent plutôt du petit d'Artagnan. Mais je suis contente que Liv te plaise x) Myu > surprise, bwahaha ! Haha désolée, le vrai bisou c'était pas pour cette fois =P (j'ai pensé à ça avec ta connexion qui te fait des misères XD) | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Mar 9 Oct 2012 - 16:06 | |
| - KaYaPlante a écrit:
- Libellune > je mettrai ça vers la fin de la semaine, avec entre temps des petits bonus^^ (chaque fois que je vois ton pseudo j'me dit qu'il est trop bien x) )
Hihihihi, merci du compliment pour mon pseudo :p Vite vite ! Des bonus !!! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Mer 10 Oct 2012 - 18:37 | |
| Ooohl Le p'tit pervers fait son apparition Quoi? Comment ça c'est moi qui suis pas nette? è.é XD C'est tellement chou que j'ai pas pu attendre vendredi pour commenter (bah oui, j'ai des devoirs et je voulais pas aller sur MC avant vendredi soir... je suis faible -_-) Tu t'améliores drôlement bien niveau ps! Ca me donne envie d'en faire! Les photos sont bien cadrées, les bulles aux bonnes places donc on ne s'emmêle pas les pinceaux, l'histoire de plus en plus intéressante et les poses naturelles! Et y'a du suspens!!! XD Et du fan serv' C'était trop chou! XD Je pensais pas que Liv était adepte de ce genre de relations, il cache bien son jeu X3 En tout cas, à cause de toi, je veux un pukisha maintenant è.é Sadique! Liv est tellement mignon!! Et j'ai pu le papouiller à loisir... et puis le petit d'Artagnan aussi... j'vais aller m'enterrer dans mon cimetière pour ne pas avoir acheté Portos -_- | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Jeu 11 Oct 2012 - 9:56 | |
| - KaYaPlante a écrit:
- Myu > surprise, bwahaha ! Haha désolée, le vrai bisou c'était pas pour cette fois =P (j'ai pensé à ça avec ta connexion qui te fait des misères XD)
XD pour le smiley ^^;. Bah ça arrivera en temps et en heure. Fufufufu ! *Et pis Félix, bah il n'est que n'a moi ><* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 | |
| |
|
| |
| Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 | |
|