| Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 | |
|
+26Libellune Tibidou Jacob CocoW Junjun mi haylicia Edward pandalilou Lee Aladrielle Lay Elune Shin Hyeon Coriolis Eris maelon Azu-Mi Luka Reiko MéMé Bumblebee Kheree kisaange Myushi SwifleKaYa 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Ven 12 Oct 2012 - 21:52 | |
| Bee > quoi le p'tit pervers ?! XD Tant mieux si ça te donne envie d'en faire^^ j'ai envie que t'en fasse merci beaucoup, j'essaie de faire ça correctement, et c'est vrai que c'est de plus en plus sympa de prendre des photos pour faire leur histoire. J'vais essayer de garder un peu de suspens encore XD C'était marrant à faire, le fan service. Et j'ai des petites blagounettes à caser à ce niveau-là, alors faut que l'histoire avance XD Liv est pas adepte, il est, euh... curieux. Il ne veut que le bonheur de Chuuhi et Félix, enfin XD (il est en pas adepte pour lui, après...) t'as qu'à acheter un Puki², on verra s'ils peuvent faire des petits. :3 mwahaha ! Myu > que n'à toi >< Voici des p'tits bonus^^ J'espère que ça vous a plu^^ Pour celles avec qui j'en ai parlé, voici ma prochaine acquisition (que je vais essayer de commander bientôt, j'aimerai bien l'avoir en janvier XD) : ici | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Ven 12 Oct 2012 - 21:55 | |
| Mais oui "pervers"! T'as vu la photo où il fait "grouuh"!! Ca me rappelle quand il a peloté l'Unoa C'est trop chou Liv' avec le chapeau... Ne PAS craquer! J'ai d'autres perso à faire venir d'abord! è.é Non mais! XD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Ven 12 Oct 2012 - 22:10 | |
| Ah vi~ Une wig peut roxxer !! J'aime beaucoup cette série. Et la photo (https://2img.net/r/ihimg/a/img407/2985/20121003phoenixetchouli.jpg), je dois dire : Graouhhh~ *Mais n'a moi !! XD* Et j'aime beaucoup Liv avec son chapeau trop grand XD. | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Sam 13 Oct 2012 - 9:08 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Dim 14 Oct 2012 - 12:20 | |
| Retard rattrapé ^^ J'ai beaucoup aimé tes deux dernière PS. Mon petit filleul en plein rêve pour régler son problème, je trouve que c'était une super idée. C'était vraiment bien mené ! J'ai adoré le petit bisous entre tes deux gars ! C'est trop mignon *_____* | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Dim 14 Oct 2012 - 13:24 | |
| Hiiiiiiiiaaa!! !j'adore les bonus avec Livichounet!!!! Le pauvre, il doit être lourd le chapeau, il pourrait se cacher dessous!!! =D | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Dim 14 Oct 2012 - 13:32 | |
| D'Artagnaaaaan !! o/ Ta prochaine acquisition est super belle | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Dim 14 Oct 2012 - 19:58 | |
| Bumblebee > il a peloté que dalle, c'est toi qui lui inculque de mauvaises manière è___é oh, tu sais, les ordres de perso, c'est très surfait, et de toute façon si le petit chat correspond à aucun perso, il peut venir quand il veut Myu > gnahaha j'aime que tu les aimes. Merci^^ pour l'instant, il garde la wine, mais si j'ai une petite demoiselle j'essaierai de lui trouver une wig dans ce genre-là^^ (mais pas avec les macarons, celle-là est prévue pour la prochaine MSD !) Libellune > *grouh grouh !* Val > merci Val ! ^3^ J'aime bien ta photo de profil, je trouve ça plein de grâce *-* Lay > il a des petits bras musclés XD j'ai essayé de le mettre en boule dedans, mais ça marche pas Lee > youhouuu \o o/ \o o/ \o o/ merci^^ je crois que je vais la commander bientôt, j'aimerai l'avoir pour le début de l'année (mon dieu, on est déjà en octobre o__o) J'ai envie de faire un petit jeu =D rendez-vous ici ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Dim 14 Oct 2012 - 20:47 | |
| Hey ! J'aime tes résidants et surtout ton petit chat que en fait... J'avais vu en vrai ! Et d'ailleurs il va falloir que tu viennes au prochaine rencontre ! èé car plus question de "je suis timide" maintenant que tu nous a rencontré au Ldoll tu es obligé de venir héhé diabolique comme plan ! Desolé de ne pas avoir envoyé de message avant... J'ai beaucoup travaillé pendant la semaine pour rattraper le week end du ldoll et du coup je ne me connecte que là... Sinon moi j'ai vu les tatouages de ton Boryyyy et comme je te l'ai dis en vrai ils sont magnifiques *w* Bravo Hate de voir d'autre photos | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Lun 15 Oct 2012 - 10:01 | |
| Ahahaha, j'adore ! et Hidayah est jalou lol il sait pas faire *grouh* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Lun 15 Oct 2012 - 11:24 | |
| Mais dis donc ! Y a des petites bêtes et des papouilles dans l'air chez toi ! C'est là qu'on vient pour un stage de mignonneté requinquant ? *^* | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Lun 15 Oct 2012 - 19:40 | |
|
Dernière édition par SwifleKaYa le Ven 27 Jan 2017 - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Lun 15 Oct 2012 - 19:56 | |
| Comment ça plus de photos en avance ? Comment ?! On.. On va devoir ATTENDRE ? C'est inadmissible. Moi je prends d'Artagnanchouchoumignon et je pars avec. Na. *S'enfui très vite* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Lun 15 Oct 2012 - 20:08 | |
| Ah, encore des choses qui posent plus de questions que donnent de réponses ^^;. Tu es douée pour l'intrigue ma PokeKaya XD. Enfin encore une belle suite !! *Papouille Félix* J'adore son éternel optimiste du moment ^^. | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Lun 15 Oct 2012 - 20:26 | |
| hannnnnnn, nooooooon mais pourquoiiiiiiiii !!! Faut pas s'areter comme ça !!!! grouuuuuh (lol) J'adore la comparaison félin-rongeur hihihi
(concernant le topic du génie, ca faisait un bail que j'avais pas fait de mises à jour donc ca m'étonne pas que tu recevais plus) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 | |
| |
|
| |
| Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 | |
|