Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

My fair lady ~~ premier essai

+8
Dulcemiedo
Llysewein
Daphbpl
NinaKillYou
Gefarlich
Etsuko-K
titangdoll
patafix
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patafix

patafix

My fair lady  ~~   premier essai Empty
MessageSujet: My fair lady ~~ premier essai   My fair lady  ~~   premier essai EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:04

Bonjour je suis novice en BJD pour être franche je n'en ai pas et je n'en ai même j'aimais vu en vrai :p

vous me dites alors mais pourquouwaa ??

ben parce que ma mère trouve les BJD horriblement cher (elle a même essayé de m'interdire l'accès au forum >.< !!) et a la premier seconde ou je lui ai parlé d'en fabriquer une elle m'a dit que c'était une très bonne idée donc je me lance avec de la DAS terracotta

pour l'instant juste la tête (j'ai commencé dans la matinée ) ce n'est pas fini pas très symétrique et on voit son cerveau de pate a modeler jaune gene

voila

My fair lady  ~~   premier essai 610699P1103111323

My fair lady  ~~   premier essai 588490P1103111324

My fair lady  ~~   premier essai 118291P110311132402[/URL]

elle sera normalement de la taille d'une MSD et elle se prénome "ichi" qui veut dire "un"
Revenir en haut Aller en bas
titangdoll

titangdoll

MessageSujet: Re: My fair lady ~~ premier essai   My fair lady  ~~   premier essai EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:36

Tu es très courageuse de te lancer.
Et si ça peut te permettre d'avoir enfin une vraie doll alors fonce!!!!!
Etsuko-K

Etsuko-K

MessageSujet: Re: My fair lady ~~ premier essai   My fair lady  ~~   premier essai EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:42

Mwahaha, je suis dans la même situation que toi. Mais bon, ça montre qu'on est motivées. Et puis ça occupe. Et puis c'est amusant. Et puis tu auras une doll bien méritée et bien à toi. Bref, plein de bonnes raisons de se lancer, ta mère a raison de t'y encourager!
Je m'y suis mise il y a quelques semaines aussi, je vais tenter d'avancer un peu ce weekend ^^

Concernant la tête, je la trouve très ronde! Il faudrait retirer des joues, agrandir le front, et surtout apporter plus de reliefs au visage (oui bon, c'est un début hein ^^)
patafix

patafix

MessageSujet: Re: My fair lady ~~ premier essai   My fair lady  ~~   premier essai EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:36

titangdoll mercii

etsuko-k ok je vais retravailler sur cette tete :p faut que je passe voir ce que t'a fait ^^
patafix

patafix

MessageSujet: Re: My fair lady ~~ premier essai   My fair lady  ~~   premier essai EmptySam 12 Mar 2011 - 14:31

oula double post (vais me faire taper sur les doigts moi)

bon j'ai rajouté les oreilles (de chat ?) *pas symetriiqueuuuh* (mais c'est chou) et j'ai effectué la trépanation (j'adooore les trépanations >.O !!!) l'arriere du crane craquelle argh mur
mais je l'aime déja !

photos
My fair lady  ~~   premier essai 795900P1203111342

My fair lady  ~~   premier essai 777524P120311134201

My fair lady  ~~   premier essai 922284P120311134202

My fair lady  ~~   premier essai 805680P1203111343
Gefarlich

Gefarlich

MessageSujet: Re: My fair lady ~~ premier essai   My fair lady  ~~   premier essai EmptySam 12 Mar 2011 - 17:42

J'n'y connais rien en modelage, c'est sans doute pas simple du tout à cette taille là (MSD c'est pas énorme non plus), par contre, des oreilles de chat auraient du être implantées sur le sommet du crâne plus qu'à la place habituelle des nôtres. (d:) Ensuite, c'est très mignon cette bouche qui fait la moue, mais l'ensemble manque un peu de finesse. Ca n'a sans doute pas beaucoup de valeur de dire ça maintenant, vu que y'a ponçage et tout le tralala qui devront suivre, il n'empêche qu'au niveau des oreilles par exemple, il serait bon de creuser un peu l'intérieur. Quant aux deux remarques sur la rondeur de la tête et le manque de front, elles semblent judicieuses.

Dans tous les cas, bon courage ! /o/
http://gefarlich.deviantart.com/
patafix

patafix

MessageSujet: Re: My fair lady ~~ premier essai   My fair lady  ~~   premier essai EmptySam 12 Mar 2011 - 19:12

voui elles auraient pu mais ça aurait été chiant pour trouver une wig stress

j'ai creusé plus les oreilles et j'ai poncé un peu mais j'ai oublié le front *par rajouter du front*
NinaKillYou

NinaKillYou

MessageSujet: Re: My fair lady ~~ premier essai   My fair lady  ~~   premier essai EmptySam 12 Mar 2011 - 22:08

Eh bien,c'est vrai que c'est bien de te lancer et pour un premier essai c'est plutôt pas mal,bien sur comme presque tout débutant dans la création de bjd tu devrais faire plus ressortir tes lèvres,il y a d'ailleurs un tuto pour les faire sur le site,si je retrouve le lien je te le passe Wink

Très bonne continuation ! =D
Et n'abandonne pas,même si tu rate! =P

A+ =)
patafix

patafix

MessageSujet: Re: My fair lady ~~ premier essai   My fair lady  ~~   premier essai EmptySam 12 Mar 2011 - 22:17

merci nina je vais tenter quelque chose avec les levres ^^
Daphbpl

Daphbpl

MessageSujet: Re: My fair lady ~~ premier essai   My fair lady  ~~   premier essai EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:32

Le principal c'est d'être motivée ! (Moi j'avais commencé une tête, que j'ai fait tomber et s'est explosée par terre, ça m'a passé l'envie de rééessayer >.<)
Donc tout ce que je te souhaite c'est que ça se passe bien pour toi ^^"

Après je ne suis pas super au point non plus, mais de ce que j'ai lu sur ce forum, si tu veux pouvoir lui mettre une perruque sans trop de problème, il vaudrait mieux lui rajouter du front. Il me semble qu'il faut que les yeux se trouvent à la moitié du visage.

Après tout dépend de ce que tu veux en faire. Vu ses oreilles tu ne veux peut-être pas quelque chose d'extremement fidèle à l'anatomie humaine. Là, le visage est très rond, il mériterait peut-être d'avoir plus de front aussi au niveau du profil (je sais pas si c'est très clair >.<). Enfin, comme ça, il me fait un peu penser à un SD de manga, c'est chou aussi Razz
NinaKillYou

NinaKillYou

MessageSujet: Re: My fair lady ~~ premier essai   My fair lady  ~~   premier essai EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:07

De rien et bonne chance Wink
patafix

patafix

MessageSujet: Re: My fair lady ~~ premier essai   My fair lady  ~~   premier essai EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:55

daphbpl ooh la vache la faire tomber par terre.....la rage

sinon merci et je vais rajouter du front dès que je pourrai (C.A.D pas tout suite paske semaine+voyage scolaire = pas le temps ^^)
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: My fair lady ~~ premier essai   My fair lady  ~~   premier essai EmptySam 19 Mar 2011 - 14:15

beau début et tu as le courage, bravo^^
Un petit conseil, branche toi sur une rencontre BJD dans ton coin pour voir une "en vrai" et voir le principe de l'articulation et des élastiques. Ce sera très utile (et agréable^^)

Autres Dolls:ICI^^
patafix

patafix

MessageSujet: Re: My fair lady ~~ premier essai   My fair lady  ~~   premier essai EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:20

tu as raison je vais voir si j'en trouve mais le pire c'est qui faut convaincre ma mere ! elle est trop flippée "tu vas pas rencontrer des inconnus comme ça hein !!"

enfin bref je vais tenter de voir tout ça ^^
Dulcemiedo

Dulcemiedo

MessageSujet: Re: My fair lady ~~ premier essai   My fair lady  ~~   premier essai EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:26

Llysewein a raison, c'est très éclairant d'en voir une en vrai. Avant d'avoir la mienne j'avais ausi voulu en fabriquer une, mais je ne oyait pas bien comment faire les articulation. Et dès que j'ai eux mon Bory je me suis dit "haaaaa! C'est comme ça!!". Je sais pas, il y a comme un déclic! XD

En tout cas avec ta crea tu est sur la bonne voix! Bonne chance avec elle! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My fair lady ~~ premier essai   My fair lady  ~~   premier essai Empty

My fair lady ~~ premier essai
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant