Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

My fair lady ~~ premier essai

+8
Dulcemiedo
Llysewein
Daphbpl
NinaKillYou
Gefarlich
Etsuko-K
titangdoll
patafix
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patafix

patafix

My fair lady  ~~   premier essai Empty
MessageSujet: My fair lady ~~ premier essai   My fair lady  ~~   premier essai EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:04

Bonjour je suis novice en BJD pour être franche je n'en ai pas et je n'en ai même j'aimais vu en vrai :p

vous me dites alors mais pourquouwaa ??

ben parce que ma mère trouve les BJD horriblement cher (elle a même essayé de m'interdire l'accès au forum >.< !!) et a la premier seconde ou je lui ai parlé d'en fabriquer une elle m'a dit que c'était une très bonne idée donc je me lance avec de la DAS terracotta

pour l'instant juste la tête (j'ai commencé dans la matinée ) ce n'est pas fini pas très symétrique et on voit son cerveau de pate a modeler jaune gene

voila

My fair lady  ~~   premier essai 610699P1103111323

My fair lady  ~~   premier essai 588490P1103111324

My fair lady  ~~   premier essai 118291P110311132402[/URL]

elle sera normalement de la taille d'une MSD et elle se prénome "ichi" qui veut dire "un"
Revenir en haut Aller en bas
titangdoll

titangdoll

MessageSujet: Re: My fair lady ~~ premier essai   My fair lady  ~~   premier essai EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:36

Tu es très courageuse de te lancer.
Et si ça peut te permettre d'avoir enfin une vraie doll alors fonce!!!!!
Etsuko-K

Etsuko-K