|
| *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* | |
|
+26maelon LoRyn Solkeera vanyli Zillah nathy1317 Shin Hyeon Soelle Edge Pchiiiit Bumblebee Mademoiselle Uma Raichi Luka Elaïss ki CocoW SwifleKaYa Juliette momoka Myushi celynette Loucie Ladicius Sailorterre Junjun 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Jeu 3 Mar 2011 - 23:27 | |
| | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Ven 4 Mar 2011 - 9:08 | |
| - Ladicius a écrit:
- - Les marraines/parrains des zouaves : arrêtez de me demander des photos à poual de vos chouchous,ça devient tendu,là !
Moi j'en demande pas de Galaad. Fufufufu ! Mais une story rien que pour moi, oui ^-^ Sinon, je trouve que ça lui va drôlement bien cette wig. Même mieux en fait. Ca fait ressortir un je ne sais quoi que j'adore ! Oo
Dernière édition par Myushi le Ven 4 Mar 2011 - 14:09, édité 1 fois | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Ven 4 Mar 2011 - 13:07 | |
| Momoka --> Pas du rose,quand même ? Aaaah ça,Melliandra n'est pas la frangine de Galaad pour rien Myushi --> Une story rien que pour lui ?! Mais il va choper la grosse tête,tu crois ? | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Ven 4 Mar 2011 - 13:09 | |
| Rien que pour moi... *Le moi a été bouffé dans ma phrase* | |
| | | momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| | | | ki
Nombre de messages : 47 Age : 24 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Ven 4 Mar 2011 - 14:02 | |
| ils sont trop beau tout les deux mais quelle ambiance j'aimerais pas etre la ^^ | |
| | | Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Ven 4 Mar 2011 - 18:43 | |
| Mah mah mah... voici la marraine de Lou pour venir un peu expliquer la situation.. parce qu'il s'en prend plein dans la gueule...
Pourquoi? Parce qu'il ose dire la réalité? Ouais, bah je suis désolée, mais oki... Galaad a prêté sermant et toutiquanti... MAIS LOU N'A JAMAIS RIEN PROMIS A GALAAD! Il ne lui a jamais dit qu'il tenait à lui, ne lui a jamais dit que c'était plus qu'une relation physique...
Alors, oui, Lou a surement fait une belle connerie en se laissant aller aux avances de Galaad, mais c'était peut-être aussi parce que ce dernier était un peu trop omniprésent niveau drague... Que Lou était surement désorienté et opressé par le Lahoo, et ce plus souvent que ce que Lad' nous montre... Et qu'à force d'avoir des avances par un magnifique corps, et bien un jour, on se dit 'pourquoi pas en profiter'.
Bref, Galaad a voulu Lou, il l'a eut. Après, il aurait peut-être plus voulu de sa part, comme de l'affection réelle et des sentiments, mais il ne les lui a jamais demandé, et Lou n'a jamais rien promis.
En gros, la seule chose que l'on pourrai reprocher à Lou, c'est peut-être de n'avoir rien dit plus tôt, et d'avoir laissé de faux espoirs à Galaad (même si, entre nous, c'est humain de ne pas être capable de dire ce genre de choses) et surtout de ne pas respecter ses propres envies à lui...
BREF, FOUTEZ LUI LA PAIX, SINON J'VOUS CAILLASSE è_é | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Ven 4 Mar 2011 - 18:48 | |
| Euuuuh ouais okay. Elaiss, pas la peine de pondre à pavé comme ça pour expliquer ci ou ça...tout le monde pense ce qu'il veut de Lou, en bien....ou en mal.
De mon point de vu, celui qui souffre le plus ce n'est pas Lou mais Galaad. Il n'a pas exigé plus venant de Lou, mais lui il a bien montré qu'il tenait à Lou plus qu'il ne le dit. Alors moi je trouve Lou un peu stupide de poser autant de questions, blessantes de surcroit, après ce qu'à fait Galaad (serment tous ça...). Après, Galaad est aussi bêbête de ne pas engager une discussion à ce propos en sachant que Lou est quand même un peu pommé et avouons-le, quand même bien idiot de ne pas ouvrir les yeux de lui-même. | |
| | | Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Ven 4 Mar 2011 - 19:01 | |
| - Luka a écrit:
- [i]Euuuuh ouais okay. Elaiss, pas la peine de pondre à pavé comme ça pour expliquer ci ou ça...tout le monde pense ce qu'il veut de Lou, en bien....ou en mal.
Tu sais, ce n'est que du second degré. Donc oui, je suis bien consciente que chacun pense ce qu'il veut de Lou, et ça m'est un peu complètement égal. | |
| | | SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Ven 4 Mar 2011 - 19:14 | |
| | |
| | | Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Ven 4 Mar 2011 - 19:15 | |
| Alors, je remonte le sujet pour dire que moi non plus je ne réclame pas de photos à poils de Melli... D'ailleurs que je ne te surprenne pas en tenue d'Eve ma belle ou je viens moi-même te tirer les élastiques. Je dois dire que je la trouve énormément magnifique avec cette wig (pas français comme formulation, je sais) Elle lui va mieux que la noire je crois. Elle est juste trop belle avec n'importe quoi comme fringues ou comme wig | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| | | | Elaïss
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Ven 4 Mar 2011 - 19:28 | |
| Pour informer les gens, non, je ne me prends pas la tête, je répondais juste à Ladicius qui disait.... - Ladicius a écrit:
Plaît-il ? On insulte Ludwig,par ici ?
MARRAAAAIIIIINE vient caillasser tout ce p'tit monde,défend l'honneur de ton filleul,et qu'ça saute ! Rien de plus. Vous pouvez lui acheter des flambis, si vous voulez EDIT: j'ai édité ma phrase choquante, hein XD
Dernière édition par Elaïss le Dim 6 Mar 2011 - 10:38, édité 1 fois | |
| | | SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Ven 4 Mar 2011 - 19:29 | |
| XD les fans ont tous les droits :3 | |
| | | Luka
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Ven 4 Mar 2011 - 19:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* | |
| |
| | | | *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* | |
|