|
| *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* | |
|
+26maelon LoRyn Solkeera vanyli Zillah nathy1317 Shin Hyeon Soelle Edge Pchiiiit Bumblebee Mademoiselle Uma Raichi Luka Elaïss ki CocoW SwifleKaYa Juliette momoka Myushi celynette Loucie Ladicius Sailorterre Junjun 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
ki
Nombre de messages : 47 Age : 24 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Dim 06 Mar 2011, 10:45 | |
| j'ai hate de connaitre la suite ^^ | |
| | | Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Dim 06 Mar 2011, 16:41 | |
| ..Je..Je ..je viens de lire les 70 pages ... sa m'a pris toute la journée O_O j'ai les yeux explosé j'en peux plus , mais sa valais carrement le coup >w< ! vite la suiiiiiteuh ! *aïe j'voie plus rieeenn* | |
| | | celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Dim 06 Mar 2011, 16:48 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Dim 06 Mar 2011, 18:18 | |
| Allez Lou dit nous tooooouuuut!!! Et Melliandra elle est trop forte!!Elle a de la chance de pouvoir regarder sous la couette |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Dim 06 Mar 2011, 18:52 | |
| Je suis ravie d'annoncer la création d'un Nouveau Topic,exlusivement destiné à des photographies spéciales concernant les zouaves.
Bonne visite !
| |
| | | Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Dim 06 Mar 2011, 19:03 | |
| Je dois bien l'avouer, au début, je la sentais pas la Melliandra! Mais en fait je crois que c'est la plus mignonne de tous ♥ Vas y Melli fais lui cracher tout ce qu'il a, à ce vil cachotier \o/ Encore *\o/* | |
| | | Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Dim 06 Mar 2011, 19:45 | |
| MELLIANDRA C'est toi la meilleure ma belle! vas-y, remets leur les idées en place à grand renfort de claques si nécessaire! De toi à moi, tu me dira ce que tu as vu sous la couette? M'en vais découvrir le nouveau topic moi ^^ | |
| | | Shin Hyeon
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Dim 06 Mar 2011, 22:07 | |
| Niaw j'me suis inscrite récemment sur le forum mais ça fait un mois environ que je suis tes ps et franchement je craque mais comme les autres le disent si bien : tes fins sont frustrantes o(>o<)o Je me réjouis de la suite ! Qu'est-ce que ce petit Lou peut bien cacher hein ? En tout cas t'arrête surtout pas >_< [et vivement que je poste mes propres ps >.<] | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Lun 07 Mar 2011, 10:53 | |
| Oui, dit tout Lou ^^ La madame elle va t'aider ^-^ Elle a bien ramené ta petite sœur ^-^ Enfin belle story encore *-* Et le boulet c'est ni l'un, ni l'autre... C'est les circonstances qui sont boulet | |
| | | SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Lun 07 Mar 2011, 12:27 | |
| Shin Hyeon > bienvenue^^
Melliandra vient de gagner pas mal de points de charisme sur les dernières PS x) | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Lun 07 Mar 2011, 19:10 | |
| Oh mais, mais que ce passe t'il je suis passée d'un adorable essayage pour Carmilla, à cette dernière scène et là j’avoue que moi aussi j’aimerai bien que Ludwig nous explique ce qui lui arrive je suis toute triste pour Galaad. | |
| | | celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Lun 07 Mar 2011, 19:47 | |
| pas trop les claques tout de même ! | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Mer 09 Mar 2011, 01:21 | |
| Hello tout le monde ! Bon,avant que ne commence le jet de pierres ; je SAIS que j'aurai dû poster la suite,ce soir,mais voilà,j'ai une excuse en BÉTON.Erf. Pendant le tournage de cette fameuse suite,qui a nécessité des prises de vues en extérieur,Galaad s'est malencontreusement abîmé le nez en tombant face contre terre sur des gravillons.S'en est résulté un pet,voir un trou superficiel de la taille d'un confetti sur le bout du nez,ainsi qu'un autre pet sur le front.La catastrophe,donc. Rassurez-vous,j'ai immédiatement démaquillé le malchanceux,avant de faire tremper la tête dans un bol d'eau bouillante - merci à Solkeera & à James,au passage,qui ont vécu une situation similaire et qui ont eu la brillante idée d'ouvrir un topic où se trouve LA solution - puis j'ai remaquillé Galaad.Et cela m'a pris BEAUCOUP de temps,d'où l'absence de PS.Demain soir,c'est juré ! Bilan : Galaad s'en sort quasiment neuf.Le petit dégât du front a totalement disparu,et celui du nez est invisible,hormis en collant le nez dessus,et encore.Il a gagné un nouveau makeup,moins chargé que l'ancien,mais bien plus fin et esthétique.Et avec un retirage des élastiques par-dessus le marché. Je n'ai pas pris de photos de la "blessure" toute fraîche,on va dire que je pensais à autre chose,mais je viens d'en prendre du nouveau makeup,vite fait,avant que Galaad ne retourne se faire consoler par Ludwig,tandis que je vais DORMIR. | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Mer 09 Mar 2011, 01:24 | |
| Bah ça va quoi! Je crois voir une légère tache plus clair, mais franchement, rien de choquant! Comme je te l'ai déjà dit, t'as quand même super bien géré, et son make-up reste fidèle à l'ancien, en plus beau même =D IL ferait presque plus féminin jtrouve xD
Nan vraiment, contente et soulagée que ce ne soit plus 'que' ça =) | |
| | | SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Mer 09 Mar 2011, 07:43 | |
| Pareil que Luka^^ on reconnait parfaitement l'ancien make-up mais on voit quand les petites différences (surtout au niveau des sourcils non?) Par contre, ça a servi à quoi l'eau bouillante^^? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* | |
| |
| | | | *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* | |
|