| *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* | |
|
+26maelon LoRyn Solkeera vanyli Zillah nathy1317 Shin Hyeon Soelle Edge Pchiiiit Bumblebee Mademoiselle Uma Raichi Luka Elaïss ki CocoW SwifleKaYa Juliette momoka Myushi celynette Loucie Ladicius Sailorterre Junjun 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Mer 9 Mar 2011 - 18:53 | |
| il est superbe
j'ai eu pareille sur son jumeau Yullion, j'ai laissé le pet c'est une blessure de guerre ^^
en tout cas chapeau le make up est superbe | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Mer 9 Mar 2011 - 19:05 | |
| Et bien en effet l'angoisse que ça a du être. Je n’ose même pas imaginer ta peur (>_<) N'empêche que non seulement il faut vraiment un gros plan sur son pif pour avoir l'impression de voir quelque chose, et encore je me demande si ce n'est pas le côté subjectif qui m'influence. En plus tu as totalement retrouvé ton perso, c’est bien Galaad et j’aime bien les cils du bas moins marqués, ça apporte de la légèreté en mettant en valeur son make up noir . N’empêche c’est là que l’on ce rend compte à quel point c’est bien de créer nos perso de A à Z , imagine si cela avait été un make up d’artiste (>ww<) Edit: Oui je pense Celynette, parce que j’ai bien du le regarder droit sur le nez 5 mn
Dernière édition par nathy1317 le Mer 9 Mar 2011 - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Mer 9 Mar 2011 - 19:25 | |
| oui c'est le coté subjectif car on ne voit rien ^^ | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Mer 9 Mar 2011 - 20:03 | |
| C'est possible qu'il soit encore plus beau? Nan parce que là il est juste woaaaaaa quoi Soulagée de voir que tout va bien pour lui. A ta place je ne sais pas comment j'aurais réagi... Je me serais effondrée probablement Mais là c'est nickel, on ne voit rien du tout. Sauf un beau brin de résineux ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Mer 9 Mar 2011 - 20:16 | |
| Merci tout le monde ! C'est gentil de ne pas nous caillasser pour le retard Bon,je comptais noircir un poil le makeup de Galaad,mais finalement,j'hésite.Je vais tourner au moins une PS dans l'état,et si ça ne me convient pas,hop. Déjà que je dois passer Lou au karcher ! Bref,comme promis ; LA SUITE !
Dernière édition par Ladicius le Mer 1 Juin 2011 - 20:46, édité 2 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Mer 9 Mar 2011 - 20:20 | |
| MWHAHAHAHA Non c'est bon là, je suis carrément fand e Melliandra! Déjà que je l'aimais beaucoup, là je l'admire quoi XDDD
Et L'arrivée de Cass....LOL Quelle classe xD | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Mer 9 Mar 2011 - 20:26 | |
| Annnnnnn' le nouveau *w* vivement qu'on en apprennent un peu plus sur lui ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Mer 9 Mar 2011 - 20:31 | |
| Ah le voilà enfin ^^ Et beh, il est dans la place, ayé ^^
Sinon, Galaaaaaaaad ! *Crie du cœur*
Désolé, je ne ferais pas plus constructif aujourd'hui ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Mer 9 Mar 2011 - 20:35 | |
| Une PS un peu plus légère j'ai trouvé, avec les dialogues entre Swann et Galaad xD Et Melliandra, excellente =) j'ai adoré!! | |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Mer 9 Mar 2011 - 20:41 | |
| Bienvenue a Cassandre^^ et bin le petit nouveaux est un peu provocateur^^, il a la classe. Super Ps, on en redemande^^ Par contre Galaad me fais de a peine, on dirais qu'il est a deux doit de tout jeter par la fenêtres,surtout au moment ou il entre et ressort de la chambre^^". On sent vraiment qu'il en a marre et qu'il soufre ^^"""" | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Mer 9 Mar 2011 - 20:45 | |
| Swann m'a fait délirer et le fric qui sort pas des chats aussi ^_^
Lou qui se fait agresser ... alala, pauvre petiot! Entre Galaad et sa soeur... réussira-t-il à s'en sortir!
L'arrivée de Cassandre aura-t-elle un impact sur la situation actuelle entre Lou et Galaad? é_è
(enfin, j'ai déjà ma petite idée là dessus, j'attends la suite pour voir si ça se confirme ou pas!)
Bref... patientons tout doux... mais vivement la suite, hein XD
(au fait, y'en a combien chez toi là, du coup? 0_0 J'arrive plus à les compter T_T) | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Mer 9 Mar 2011 - 20:51 | |
| ... DAAAAAAAAAAAH!!! Mais d'où qu'il sort c'lui là?!?!?!?! (l'avantage de ne pas fouiller les topics genre "mur de joie" ou "salle d'attente" c'est que quand un nouveau débarque ca laisse VRAIMENT sur le popotin!) Série un peu plus douce que les autres, comme un interlude, avec un humour tout Ladicien Ca fait plaisir aussi~ Mais avec l'arrivée de petit Cassandre, j'ai comme dans l'idée que ca ne saurais durer... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Mer 9 Mar 2011 - 21:03 | |
| Ooooh le nouveau perso déchire *o*
Très mignon le petit Cass :p il me plait n_n
les combos SwannxGaladd est sympathique x) ils donneraient presque l'air d'être calmes, posés, normaux x) (si on excepte l'amie imaginaire de Swann bien sur...)
| |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Mer 9 Mar 2011 - 21:32 | |
| J'adore la discussion entre le tonton et son neveu ^^
Par contre... autant je trouve Cass trop mignon-tout-beau-je-le-veux-chez-moi, autant j'accroche pas à son comportement. Du moins pour le moment. A voir... | |
|
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* Jeu 10 Mar 2011 - 10:50 | |
| Sympa la PS ^^ Bon j'ai trouvé le cut un peu bizarre à la fin mais c'est cool Je suis choqué par l'attitude de Swann ! Je suis si déçu >< Mais tout le monde y fume dans c'te baraque ? Oo" La suite !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* | |
| |
|
| |
| *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* | |
|