| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|
+42NingyouMoumoku ~Mélody~ gemini MagicalGirl Rukiya Isael Elune Coriolis Firefly Maneki BJDforever Vallois maelon vanyli Angel(2) Hécatenautomne Mademoiselle Uma SwifleKaYa Break Edge shiva-holic NiniAnge Miyu Soelle Raichi momoka Sailorterre CocoW Juliette Shin Hyeon Kheree Myushi denerian kaléa-chan celynette Loucie Junjun Islael Elaïss Kai Torla (krikri) Luka Ladicius 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 4 Avr 2011 - 20:00 | |
| J'adore les deux monstres qui tombent d'accord, même si ça laisse présager du vilain pour leurs colocataires Mais ils sont 3 dans la tête à Cass'? ceci expliquerait cela... Et c'est vrai que Swann me semble bien calme, j'aurais bien cru qu'il aillait noyer les Cassandre. Je sais pas ce que c'est qu'une panosse mais je suis d'accord que Lys serait beau même avec ça sur le crâne. Très bien mise en scène son changement de wig ^^ Et je remonte un peu le sujet: on ne te prends pas pour une proprio indigne! Si on veut héberger tes résineux c'est parce qu'on les aimeuh! | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 4 Avr 2011 - 20:33 | |
| ha ha ha mort de rire !! mais pourquoi il a pas tenté de noyer Cassandre Swann ?!
HAAA un lahoo avec une wig noire !!! je le préférais en argenté moi ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 4 Avr 2011 - 21:05 | |
| bon super l'ambiguité là ! il lui aura vu le service 3 pièces ! c'est quoi la mèche de cheveux j'ai pas compris cette partie ! quelqu'un peut m'expliquer ? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 4 Avr 2011 - 21:10 | |
| NiniAnge -->Alors ÇA,c'est de la question existentielle ; les Bishis peuvent-ils choper des MST ? Eh ouais,ne coupons pas le cheveux en quatre,Lys est parfait avec c'te wig-là Juliette --> Pour cette histoire de "combien vous êtes dans ta tête ?" je PENSE que c'est à prendre au second degré...Ou pas Mouais...Enfin,je me rappelle qu'on mauvais accusée de mauvais traitement sur les zouaves ! Alors que c'est le contraire,en fait shiva-holic --> Noyer Cassandre ? Naaan,sa marraine m'aurai pas laissée faire ça Celynette --> J'aime ta franchise ^^ Alors,la tresse grise ; c'est la wig initiale de Lysandre.Il s'est teint les cheveux,le p'tit chou | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 4 Avr 2011 - 21:11 | |
| Laaaad' je t'aime XD Ils sont terribles ces deux là ! Cassandre vas y ! Je suis de tout coeur avec toi convertit Swannou x) Non mais quel vicieux celui là J'A-DORE ! Que d'ambiguïté Ma pauvre Aly, ton tout nouveau pote te brise le coeur ^^° enfin en même temps je vois pas ce qu'elle lui reproche oo elle l'a jeté quand même à la base :p Et Lysandre... ferait pas un peu semblant d'être amnésique par hasard ? J'ai adoré et je trépigne en attendant la suite | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 4 Avr 2011 - 21:42 | |
| non c'est pas de la franchise enfin si en quelque sorte mais vu que sur un autre topic on me traite de la quoi déjà ? la maniaque ou l'obsédée des proportions... je me suis dit (car la nénette qui m'a dit cela, va forcément se reconnaître ! hein Juliette !) bah autant y aller francon.
et puis bon entre garçon c'est bon enfant ! enfin parfois je me demande...
bon en tout cas c'est Aliya qui l'a mal pris (la pauvre) je ne dis pas cela pour me moquer. | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 4 Avr 2011 - 21:44 | |
| Vergil: "Obsédée des proportions" oui, je confirme!
Ben en même temps c'est un peu vrai hein que tu es exigeante sur les proportions. C'est pas une critique ^-^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 4 Avr 2011 - 21:59 | |
| je sais ^^ je taquine ! c'est clair que je suis une casse...c...*** pour rester dans le contexte mouah ah ha donc voilà tu sais tout Lacidius | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 4 Avr 2011 - 23:48 | |
| Heeeummm...Je rêve,là,où la majorité voudrait que Swann bascule du "côté sombre" ? Qu'il devienne gay,quoi ? Moi qui était si fière d'avoir au moins UN mec hétéro dans l'tas (Leo ne compte pas,il est innocent) Haha,Cely,quand je parlais de ta "franchise",c'était par rapport à ton langage "cru" qui m'éclate totalement ^^ | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 5 Avr 2011 - 0:08 | |
| Question langage cru, tu pourrais bien être servie Moi je ne VEUX pas que Swann devienne gay! Il y a un hétéro, qu'il le reste! Courage p'tit mec! Te laisse pas faire! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 5 Avr 2011 - 0:21 | |
| - Ladicius a écrit:
Heeeummm...Je rêve,là,où la majorité voudrait que Swann bascule du "côté sombre" ? Qu'il devienne gay,quoi ? Moi qui était si fière d'avoir au moins UN mec hétéro dans l'tas (Leo ne compte pas,il est innocent)
y a absolument aucune fierté à avoir ^w^ et puis... il s'y prend mal avec les filles ! faut qu'il essaye au moins | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 5 Avr 2011 - 0:25 | |
| - Ladicius a écrit:
Heeeummm...Je rêve,là,où la majorité voudrait que Swann bascule du "côté sombre" ? Qu'il devienne gay,quoi ? NON MOI JE VEUX PAS >< La marraine ça vaut au moins 10 personnes >< | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 5 Avr 2011 - 2:54 | |
| Okay les gars,on vote ; POUR ou CONTRE ? | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 5 Avr 2011 - 3:05 | |
| | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 5 Avr 2011 - 6:58 | |
| je vote contre !!!
c'est marrant de voir un hétéro au milieu de tous ces gay déjantés ! XD
sadique moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|