| Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. | |
|
+63Jessy-StarkRogers meledan linn deedlot nylh Myushi Shali chaton Allyster Boule de poils Koala Krash *Esthy* momoka Subaru-D Dear-Daddy Lillune Cassiel Aki Anne-Laure Lynxia angrychan Ash Mumb@ spyko Zabou Marine Hyène Coriolis Luka Tifaeris Yukito lillycat Sad' Rochel Myra tsubame lady-colette angy1800 Wicca les poupées de mamamie Anzukami Assaliah Raichi Gabylc Llysewein Nae-chan .An Tsubaki. MiniVega Junjun Laure. pandalilou hitsugi Blah Papillori Tsukimi Islael Grim Rozenn Arysuh aeris Sandra Bakhtine 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Lun 18 Juil 2011 - 16:42 | |
| Je confirme, il y a pas de soucis a se faire, en plus il va dans le sud.
Si tu veux etre rassuree, je peux te donner mon tel , tu le donneras a ton fils, en cas de probleme. Mais , je vis dans le sud, on vit normalement, mais bon, la semaine derniere on a ressentit un tremblement, pas de degas, mais le Japon bouge et ca partout et ici on est vraiment prepare a ca. Ce qui a detruit c'est le tsunami.
Si tu veux tu peux me pm, ^______^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Lun 18 Juil 2011 - 22:26 | |
| Leliel-Angel et Nae-chan, merci beaucoup de vos réponses
C'est que avec les problèmes de ma fille l'année dernière au Chili, mon fils cette année au Japon, je suis assez stressée. Surtout que en ce qui concerne la radioactivité, je n'ai pas vraiment confiance dans ce qui ce dit ici.
Nae-chan, je te MP
_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: parce qu'il n'y a pas de petites actions... Mar 11 Oct 2011 - 13:19 | |
| Bonjour tout le monde,
je ne sais pas ou poster pour répandre ce lien un maximum...j'éspére que ça ne sera pas mal perçut ou mal placé sur le forum....
bref tout le monde sait ce qui s'est passé au japon avec fukushima...
tout le monde se doute que vu comme le japon est petit tout les japonais prennent largement trop de radiation dans la téte par rapport au taux maximal auquel l'humain peut être éxposé tout les jours.
et tout le monde sait aussi que leur gouvernements les noie avec leur mutisme et leur mensonge
tant est il que DIR EN GREY un groupe de métal japonais lance une petite action qui peut être n'aboutira à rien pour tenter d'éclaircire la situation du japon quand au taux de radiation risque encourus et mensonge de leur gouvernement à ce sujet. ce dit groupe à ouvert un site, scream for the truth
que vous pouvez retrouver : scream4truth.com avec à l'intérieur une lettre ouverte du groupe au sujet de ce qui c'est passé
une video de leur opinion au sujet de leur gouvernement et un forum de discussion sur les problemes aux japon
enfin bref afin de soutenir leur site et leurs petites action le groupe à lancé une pétition que voici
=> http://www.thepetitionsite.com/2/dir-en-grey---fight-for-the-truth/ <=
ça vous prendra une petite 10aines de secondes de la signer. évidement je sais pas si ça aboutira à quoi que ce soi ni à quoi ça pourrait aboutire mais....je pense que dans la vie il n'y à pas de petites actions.
merci beaucoup à tout ceux qui prendront un peu de temps pour marquer leur soutiens au groupe, a leur action et à leur pays tout entier. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Jeu 15 Déc 2011 - 23:13 | |
| Non mais comment on peut être aussi abyssalement $µ%§!¤ ??? Le gouvernement japonais utilise le fond d'aide aux victimes du tsunami pour... défendre la flotte de pêcheurs de baleines ! A lire sur USA Today, BBC et sur 7sur7 en français (attention, certaines photos peuvent être très dures à regarder). | |
|
| |
Mondkind
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Jeu 15 Déc 2011 - 23:27 | |
| Je viens d'avoir l'info par Avaaz.org, et je suis franchement déçue... le gouvernement japonais n'en a pas fini de me dégoûter.
Il y a une pétition ici (Avaaz.org)
Dernière édition par Mondkind le Ven 16 Déc 2011 - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Jeu 15 Déc 2011 - 23:27 | |
| Kyo : j'ai été signer la pétition , les gens ont le droit de savoir la vérité sur les risques qu'ils peuvent encourir ... Les mensonges mèneront le monde a sa perte Sinon je viens d'aller voir le sujet pour l'argent qui part dans la chasse aux baleines , c'est SCANDALEUX et irresponsable . Il y aurait tellement plus de choses importantes a faire avec .... c'est désolant Mondkind : merci pour le lien , je viens d'aller signer , en espèrant que les fonds soient utilisés pour aider les victimes et non pour le massacre des pauvres baleines ... | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Ven 16 Déc 2011 - 1:02 | |
| - Mondkind a écrit:
- Je viens d'avoir l'info par Avaaz.org, et je suis franchement déçue... le gouvernement japonais n'en a pas fini de me dégoûter.
Il y a une pétition ici (Avaaz.org) J'ai eu aussi et signé aussi! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Ven 16 Déc 2011 - 3:09 | |
| signé aussi...
j'arrive vraiment pas a les comprendre là, j'avoue....c'est une grosse blague ou quoi? (s'il vous plait, faites que ça en soit une T.T) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Ven 16 Déc 2011 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Ven 16 Déc 2011 - 15:45 | |
| - Kuro Komui a écrit:
- signé aussi...
j'arrive vraiment pas a les comprendre là, j'avoue....c'est une grosse blague ou quoi? (s'il vous plait, faites que ça en soit une T.T) Malheureusement, ça me semble crédible... Le gouvernement japonais a peut-être des qualités, mais la transparence et l'honnêteté n'en font certainement pas partie, hélas... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Dim 18 Déc 2011 - 4:21 | |
| Le Japon est le pays du paraitre, et malheureusement c'est ce qui me deplait le plus ici. On te sourit, on t'invite etc mais il y a jamais rien derriere.
C'est honteux et j'ai honte pour eux, mais le Japon c'est l'interet general , ya qu'a voir , ils ont sacrifie 2 villes et je parle meme pas d'okinawa.
Et pour des baleines = bcp plus de Japonais que ca touchent, Sendai etc, tout le monde s'en fout, quand on sait que les gens ont du fouiller les decombres pour se nourrir car l'aide arrivee pas.
Pour Kobe , ca m'avait choque de savoir que ma belle-famille etait restee plus de 3 mois dans la blibliotheque. C'est long que je trouve, ils etaient pas a Kobe mais a 40 km de la.
| |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Dim 18 Déc 2011 - 11:32 | |
| * mode HS on* Ben oui c'est comme pour Tchernobyl, le gouvernement nous avait bien dit que le nuage s'était arrété à la frontière ( oui parce qu'en 86 les frontières n'étaient pas ouvertes à la libre circulation et que le nuage lui il avait pas ses papiers en règles...) *mode HS off* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Dim 18 Déc 2011 - 13:35 | |
| Petit HS à propos du nucléaire : dans le Science et Vie de novembre (n°1130), il est question du nucléaire sans uranium mais avec du thorium, solution qui n'est pas étudié depuis 50 ans parce que le thorium ne permet pas de créer de bombes... -_- | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Ven 15 Mar 2013 - 17:58 | |
| Je pense que je poste au bon endroit, vu que ca concerne le japon......
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/developpement-durable-1/d/le-japon-se-tourne-avec-succes-vers-les-hydrates-de-methane_45187/
Mais c'est pas une super nouvelle je trouves | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Sam 16 Mar 2013 - 6:03 | |
| C'est quand même dommage qu'il remplacent une énergie dangereuse par une autre qui le sera à un peu plus long terme... Est-ce qu'on se mettra aux énergies vertes qui ne font pas assez de sousous avant de détruire complètement la planète ? Merci pour l'info en tout cas Gabrielle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. | |
| |
|
| |
| Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. | |
|