| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|
+158Paraphernalia Charlotte Morelindele Ebony Dragon MamzelleCulotte Nefisa Anko Break no-angel Kotone laetitia92 Jacty Ceres Leanhe Mili-chan les poupées de mamamie ayumi sysflo Zillah Lewellyne BlackFiriel Zabou Valou de.w Haibanne mhyah Kaori-chan Nirmë Vanessa Fabie kameo Sylv Kikyô hitsugi Tam meledan Llysewein aldwen klaode PlutonianLiou amaeta haruki Rozenn Rogue Tendre Charogne Charmy Boule de poils Prince Tonks minouchka Mirwen celeste-papillon Heroysa Monster Linoa Solfiloux ladynarutochan Darkitty MiniVega vanyli Hyène Darek Donnfhlaidh Sjota Hélène Isael IrwenRed Magnetic Duckling Alexiel Mutique. Luinil Prunette Sheena Nonomino circee Alix FUTUR akatrya Junjun nylh kalisan *Lulla* Rochel Bone PsychedolliK Sugar-Junkie Ladicius Reiko Takuya marquise83 Blablette Follow-the-Wind Shali Bluu Miyumi Loofthewood Akwa Meïko Arylaya Lee mahiko Rushi etoilebleue Maxine Limë Yukito Anne-Laure MéMé Arysuh Tigrou.v audrey Poukraaam Sayyadina cycy *Esthy* marie-p37 Barbier kaléa-chan Drag Eglantine Blah heliantas Fea Sad' Zun Moachan Nyo celynette Ezi aeris Sandra Char pandalilou Lenneth Laure. Myra Thémis Belin lovelyshiva kaori Lynxia Peach ~Mélody~ lillycat edhelwen Subaru-D Azu zort Papillori linn khaarmila Assaliah pepermint .An Koala Krash Lyne Lyly Pie Black Illusion Enaibi Cassiel Mumb@ papayebong 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 19:43 | |
| En tant que distributeur, il ne faudrait pas que cela leur attire des problèmes avec Leeke comme même... Ils ont un contrat avec eux avec des obligations.
*Esthy* c'est le soucis, pourquoi devraient-ils nous croire ainsi que D.D plus que Leeke avec qui ils ont sans doute d'excellents rapports ? Toutes les preuves ne sont pas rassemblées et accessibles en anglais pour tous. Il faudra attendre que D.D le fasse pour avoir plus de poid et surtout avec beaucoups de documents non falsifiables.
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 19:48 | |
| Yukito, si tu veux/peux créer la page FB, no soucy! Comme je l'ai dit, personnellement je suis assez débordée en ce moment, donc je risque de rater pas mal de marches dans l'affaire...
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 19:50 | |
| Thémis, pour les revendeurs le but est surtout de les informer et s'ils refusent de vendre la Mkhaila, tant mieux. Et rien ne les empêche de contacter Leeke de leur côté. On ne peut certainement pas leur demander d'arrêter leur contrat avec Leeke. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 19:52 | |
| J'ai fait signer ma famille, on est presque à 500 signatures !
La réaction de ThinkPink était inespérée, c'est vraiment chouette qu'il refuse de la vendre !
On en est où concernant la page FB ? Je veux bien donner un coup de main si besoin !
Et c'est quoi cette histoire de Rabbitbidule et son "icône" pour soutenir Leeke ? C'est visible où ? | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 19:53 | |
| Je ne veux surtout pas nuire aux filles !!!
Voici le lien de ce que j'ai écrit sur Frenchy Blythe :
http://blythe.easyforumpro.com/t4816-le-scandale-leekeworld
Si vous pensez que je dois changer des choses ou carrément effacer le message, dites-le moi. À nouveau je ne veux rien faire qui puisse nuire aux filles.... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 19:59 | |
| Sadako, c'est visible dans sa signature sur DoA. Ailleurs, je ne sais pas. Il n'y a pas que ThinkPInk comme revendeur. Il faudrait que des personnes ayant des comptes chez les autres les contactent en leur donnant les liens. Mais que les personnes informent qui ils vont contacter pour éviter les messages multiples (nuisibles). Liste de quelques revendeurs : Jollyplus Saving Grave (d'après ce que j'ai compris ils n'ont pas encore débuté les ventes de produits Leeke mais vont le faire prochainement ?) Sweet'n'Honey The Doll Peddlar Denver Doll ThinkPink/FashionDoll Mon message à ThinkPink : - Citation :
Hello, > > I just wished to inform you about the controverse about Leeke latest doll > Mikhaila. For many people on Matériel Céleste here : > http://www.materielceleste.com/t32697-leeke-previsions-de-mars-le-mikhaila-p1 > It is clearly a theft of Dust of Doll's Püns here > http://www.flickr.com/photos/dustofdolls/ or there > http://dustofdolls.free.fr/ > A petition ( http://www.ipetitions.com/petition/plagiarismno/ ) to boycott > Leeke and their product has been made by a person on her own who is NON > related to Dust of Doll. > > I just wished to inform you that customers who will boycott Leeke will > also boycott their product from dealer such as you. The boycott will be > for Leeke products only, not about other's company product you're selling, > just to make that clear. > > I find it to be polite to inform you about the situation as you are not at > fault here. > > Best Regards, Signature Bone, seuls les membres du forum peuvent lire ton message. | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 20:02 | |
| - *Esthy* a écrit:
- Par contre je pense sincèrement qu'il faut savoir se mesurer. n'allezpas toutes envoyer des messages à gauche à droite! Ca va desservir la cause des filles. Si les gens sont soulés et se sentent harcelés c'est mauvais.
Oui comme je l'ai dit en page précédente, il ne faut pas envoyer 3000 messages autrement, cela donnera l'impression d'un "rentre dedans". Après je ne suis pas spécialement "pour" que les revendeurs evoquent leurs parties. Je considére que s'ils refusent à revente de la Mikhaila c'est déjà une preuve de leur soutien, et du respect qu'ils ont envers les Artistes Françaises. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 20:02 | |
| Je fait Sweet Honey, en prenant ton message ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 20:04 | |
| Merci. ^^ J'ai mis à jour le sujet des revendeurs en indiquant qui est contacté et par qui. Mais je suis sûre qu'on peut mieux faire. ^^ | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 20:04 | |
| J'ai un peu de temps libre, vous voulez que je fasse la page facebook ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 20:05 | |
| Plutonian, envoies un mp à Yukito pour la page Facebook. Aux dernières nouvelles, elle s'était lancée dedans. ^^ | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 20:08 | |
| Yosh, MP tout juste envoyé merci | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 20:11 | |
| @Blah : Merci pour la réponse, j'ai été voir ... Pff, n'importe quoi.
Je vais contacter Yukito aussi, pour voir si elle a besoin d'un coup de main ^^ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 20:11 | |
| Blah je ne disais pas qu'ils devaient arrêter leur contrat avec leeke ^^ juste qu'ils n'avaient pas forcement à mettre leur position sur leur site au vu de tous comme certains semblaient le demander. Parce que s'ils le font, là je pense qu'ils se mettraient dans une situation pas forcement positive pour eux envers leeke.
Et oui, allez y doucement avec les contacts par messagerie. Faut pas avoir un effet rebond inverse. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 20:14 | |
| Themis, je comprends bien. C'est pour ça que selon la réponse qu'ils feront au sujet de la Mikhaila, on pourra leur demander très poliment ou non. S'ils refusent, c'est pas un drame non plus. Après c'est vrai que c'est délicat pour eux, ils ont un contrat, des produits en stock et très certainement des produits en commande. Et pour certains, Leeke est le plus gros fournisseur donc financièrement ce serait dangereux pour eux (revendeurs) de les (Leeke) perdre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|