| D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
|
+100Zun ehowinn Delilah Sylv Alphonse Cein Paraphernalia Limë Valandra Lumina Nae-chan Lenneth Assaliah vinayru gogomike SweetPlastic Rushi chehime alice2 Mutique. Bakhtine Miyumi Charlotte Vanessa papayebong ladynarutochan Tendre Charogne linn aldwen Jacty Mystical Enaibi Heroysa Monster Bory Loofthewood vanyli Kikyô deedlot kaléa-chan Moachan Naelle Lee pepermint Charmy Takuya Azu-Mi Bluu LoRyn kaori hitsugi Maxine lillycat Zillah Fea AlexielLeNeko zort Bone Hologramme Gefarlich .An Shali L'escargot Arylaya Lynxia Rochel *Lulla* k6 pandalilou Follow-the-Wind Azu Sayyadina Sad' Arysuh angy1800 Rozenn Lyly Pie nylh Laure. Belin Blah Lewellyne Subaru-D Myra Mumb@ Darkitty Lyne Linoa Solfiloux de.w *Esthy* Nyo Noya Anne-Laure La Grise elle charme Sandra Papillori Yukito khaarmila Thémis Paillette Sugar-Junkie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugar-Junkie
| Sujet: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Dim 20 Mar 2011 - 23:46 | |
| Edit: Leeke world site officielPrévisions pour mars 2011 Mikhaila Processus de création de la Mikhaila Blog Dust of Dolls Flickr Dust of Dolls Lien de la pétition contre la vente de Mikhaila Page facebook Leeke inspirations Groupe Flick'r Leekeworld= Thief Image exemples des corps en forme de poire Annonce officielle Den of Angels Fil de discussion Den of Angels ******************************************************* Depuis quand une pétition doit elle avoir un poids légal ? oÔ Il s'agit juste de faire passer un message à la compagnie, ça n'a aucun poids légal et ça n'a jamais été le but, les filles de D.D son en train de bosser sur leur dossier de leur côté ! Mais ça prouve qu'il/elle est sur ce forum, ou qu'il/elle le lit en tout cas. Quoi qu'il en soit, ça prouve qu'il/elle est lâche. Ouuuuuh le petit troll rageur et boutonneux que voilà ! Ça me rappelle quelqu'un, tiens. | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Dim 20 Mar 2011 - 23:47 | |
| J'ai signé la pétition! Et j'ai rejoins les diverses pages facebook!
Leeke a ramé chez moi aussi mais j'ai pu voir que certaines photos avaient été recadrées afin de couper les photos imprimées leur servant de modèles..
Quelle mauvaise foi, même dans leur réponse! J'espère vraiment que ça va s'arranger, j'ai plaisir à suivre toutes ces créations sur MC, ce genre d'incident ne peut que desservir le partage de cette passion! Et bien sur, j'espère que Leeke fera marche arrière faute d'être puni ou je ne sais quoi!
Vous avez tout mon soutient en tout cas! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Dim 20 Mar 2011 - 23:49 | |
| Oui on se pose pas la question, donc attention à vos propos.
Pour infos, la pétition n'a aucune valeur légale on le sait tous et on a jamais dit qu'elle en avait une. Toutes les actions légales qui seront menées le seront par les premiers concernés : càd Dust of Dolls.
C'est une pétition pour montrer notre position à nous la communauté bjd, c'est tout. Ensuite la personne qui a lancé cette pétition peux tout à fait y faire le ménage si elle le désire grace aux adresse mail du formulaire.
Rabbitmagic (ou tout autres pseudo que tu utilises) vu que tu nous lis : Si tu veux acheter cette poupée achètes la ! On en a rien à faire à vrai dire et les gens font ce qu'ils veulent. La seule chose que l'on veut faire c'est prévenir la communauté de ce plagiat (que tu ne contestes d'ailleurs pas). Les gens sont informés et pourront ainsi agir en connaissance de cause. Et c'est tout ! Oui on appelle au boycott de ce modèle, mais aux dernières nouvelles on oblige personne ? On ne fait pas signer un pacte de sang ? Alors laisse les gens se faire leurs idées en lisant les différents liens mis à leur disposition et garde ton venin pour toi. Tout les gens ne sont pas près à mettre leur éthique de côté juste pour avoir absolument la doll qui leur fait envie.
Dernière édition par Thémis le Lun 21 Mar 2011 - 0:06, édité 4 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Dim 20 Mar 2011 - 23:50 | |
| Suis vraiment vraiment désolée... J'espère que mon erreur ne décrédibilisera pas la pétition... Cela dit, je veux bien discuté avec notre chère lapine si elle se sent. Viens donc t'exprimer ouvertement. Je te signale que MOI j'ai mis mon vrai nom et mon vrai prénom en + de mon pseudo, tu peux me retrouver dans la pétition. A bon entendeur | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Dim 20 Mar 2011 - 23:51 | |
| Dans ce cas, je pense que vous pouvez les embêter avec ça :
Vous pouvez sans doute tenter quelque chose avec la Convention de Berne non ? Art 6bis "Indépendamment des droits patrimoniaux d’auteur, et même après la cession desdits droits, l’auteur conserve le droit de revendiquer la paternité de l’œuvre et de s’opposer à toute déformation, mutilation ou autre modification de cette œuvre ou à toute autre atteinte à la même œuvre, préjudiciables à son honneur ou à sa réputation." Art 9 "- Les auteurs d’œuvres littéraires et artistiques protégés par la présente Convention jouissent du droit exclusif d’autoriser la reproduction de ces œuvres, de quelque manière et sous quelque forme que ce soit. - Est réservée aux législations des pays de l’Union la faculté de permettre la reproduction desdites œuvres dans certains cas spéciaux, pourvu qu’une telle reproduction ne porte pas atteinte à l’exploitation normale de l’œuvre ni ne cause un préjudice injustifié aux intérêts légitimes de l’auteur." Art 12 "Les auteurs d’œuvres littéraires ou artistiques jouissent du droit exclusif d’autoriser les adaptations, arrangements et autres transformations de leurs œuvres." La Corée fait partie des états signataires... Certains droits sont modifiables dans certains pays, mais les droits moraux restent les mêmes. Ce qui change le plus souvent c'est le fait que certains pays demande un "support matériel" pour accorder le statut de "protégée" à une oeuvre.
Je ne pense pas que ce soit la seule convention internationale sur les droits d'auteurs, celle-ci date un peu déjà. Mais ça prouve bien que le fait que la Corée soit de l'autre côté du globe ne veut absolument pas dire que les lois ne sont pas les mêmes.
D'ailleurs, Déclaration des Droits de l'Homme, Art 27 "Chacun a droit à la protection des intérêts moraux et matériels découlant de toute production scientifique, littéraire ou artistique dont il est l'auteur."
Dernière édition par Yukito le Lun 21 Mar 2011 - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Dim 20 Mar 2011 - 23:51 | |
| tout le monde a accées au forum, pas la peine d'être inscrit pour lire... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Dim 20 Mar 2011 - 23:54 | |
| Un tel acharnement... Ça en devient lassant. Si les gens n'approuvent pas cette pétition, et bien qu'ils l'ignorent. Et s'ils n'approuvent pas les groupes FB, les signatures personnalisés, les montages photos sur Flickr, j'ai envie de dire que c'est le même tarif !
Qu'ils créent donc leur propre pétition anti petition-anti Leeke et qu'ils nous lâchent la grappe !
| |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Dim 20 Mar 2011 - 23:56 | |
| - Papillori a écrit:
- tout le monde a accées au forum, pas la peine d'être inscrit pour lire...
Certes, mais je pensais à un certain petit troll de pacotille qui vient régulièrement rager sur le forum... Je peux me tromper, mais vu le personnage, ça ne m'étonnerait pas ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 21 Mar 2011 - 0:03 | |
| Sugar > je suis plus assez active je crois, je l'ai pas remarqué ^^' | |
|
| |
La Grise elle charme
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 21 Mar 2011 - 0:07 | |
| Je comprends bien vos réactions ( pour l'actualité je voulais plus dire que la réaction à tout ça est assez vive et un peu surprenante ).
C'est cool de se mobiliser quand ça va pas trop loin et qu'on prend un peu de recul.
Enfin voilà c'était une petite intrusion, je vous laisse à cette affaire en espérant que chacun finisse par y trouver son compte.
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 21 Mar 2011 - 0:10 | |
| Ce n'est ni MC ni même une française qui a lancé cette pétition, on n'a fait qu'y répondre. La personne qui l'a créée peut tout à fait y faire le ménage comme elle le sent, il n'y a absolument pas à culpabiliser s'il y a eu des bugs. Franchement c'est accorder bien trop d'importance à quelques trolls que de tenir compte de leur avis. _________________ | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 21 Mar 2011 - 0:15 | |
| Retour de vacances, je découvre l'indéleekatesse (+1 pour la pétition): je remarque que Lywann et Nyo réagissent avec sang froid et intelligence et à mon avis la vente des Püns n'en sera pas affectée, c'est un travail d'artiste là, pas de l'usine! Par contre psychologiquement à la place des DoD, il est vrai que je finirais par croire que c'est moi qui ait copié, et là c'est mauvais... | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 21 Mar 2011 - 0:15 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Ce n'est ni MC ni même une française qui a lancé cette pétition, on n'a fait qu'y répondre. La personne qui l'a créée peut tout à fait y faire le ménage comme elle le sent, il n'y a absolument pas à culpabiliser s'il y a eu des bugs.
Franchement c'est accorder bien trop d'importance à quelques trolls que de tenir compte de leur avis. Surtout qu'ils n'ont rien compris... Personne n'a dit qu'on avait inventé les poupées rondes... Juste que le copié collé décalqué... surtout de mauvaise foi... oui, on a du mal. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 21 Mar 2011 - 0:16 | |
| + 1 Anne laure.
La seule chose qu'elle attend de nous est justement qu'on se mette en colère (et c'est cette colère qu'elle utilise contre nous ensuite pour nous discréditer)
Comme pour tout bon troll ignorons le ^^ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 21 Mar 2011 - 0:31 | |
| - Noya a écrit:
- Par contre psychologiquement à la place des DoD, il est vrai que je finirais par croire que c'est moi qui ait copié, et là c'est mauvais...
Nous avons notre conscience pour nous, mais c'est vrai que le comportement hypocrite de leeke nous touche négativement... ... En attendant mon compte Photobucket à explosé XD les images sont trop vues, du coup elles sont inaccessibles maintenant alalala | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
| |
|
| |
| D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
|